CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission nicolai

_gamerpro_
_gamerpro_
Niveau 2
28 juillet 2006 à 21:36:49

Voilà je suis arrivé à la mission où il faut sauver Nicolai, mais à chaque fois je n´ai jamais le temps de tuer tous les pirates et Nicolai se fait descendre, dans le meilleur des cas il me restait encore 2 pirates. J´ai 2 canons ( je ne sais plus le nom mais c´est le haut de gamme de la classe 4 ) et je n´ai qu´une seule tourelle ( c´est peut être là que ça fait défaut ). Comment dois-je procéder, peut être faut-il que je gagne encore 3 reliques pour pouvoir rajouter une tourelle et pouvoir passer la mission plus facilement ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:53:01

T´es rendu là et t´as que deux armes avant? :question: Attends...t´as amélioré combien de fois les moteurs pour en arriver là? Ou alors, t´es allé plus vite que la musique et t´as zappé plusieurs reliques...c´est la seule solution qui me paraît vraisemblable.

Je te conseille donc de charger une sauvegarde légèrement antérieure et d´améliorer ton vaisseau autant que tu le pourras. (les systèmes possédant une relique sont ceux apparaissant avec un lozange vert à côté de leur symbole dans la carte de navigation) Car effectivement, là ça va être dur. Ah, et accessoirement, comme t´es pas précis sur tes armes, je te conseillerai d´avoir deux Armes des Services Secrets Elite (Cl4) venant des Mortoks, c´est mortel. Et si tu obtiens une troisième arme avant, je te conseillerai une Arme des Services Secrets Elite encore, mais venant des Raptors. (si tu le savais pas, les Armes des Services s´obtiennent en tuant des chefs de gangs de pirates. Tu peux savoir où se trouvent ces gangs en regardant l´onglet "informations" du terminal)

Valà. :)

_gamerpro_
_gamerpro_
Niveau 2
28 juillet 2006 à 22:57:51

Oui exact j´en ai zappé pas mal de reliques mais je n´avais jamais fait gaffe que le losange signifié qu´il y avait une relique, par contre pour les systèmes occupés par les pirates et possédant une relique, j´imagine qu´il faut d´abord sauver le système pour avoir la relique ?? ? Bon pour l´instant j´ai 2 canons ( un 3ème bientôt, et j´ai regardé c´est des canons des services secrets ) et j´ai 2 tourelles ( haut de gamme bien sûr )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:00:21

Pour les systèmes pirates y´a deux cas :
-Y´a pas de relique dans le système, mais t´en obtiens quand même toujours une en le libérant.
-Y´a une relique dans le système, auquel cas tu en obtiens une en le libérant et une autre en prenant celle qu´est dans l´astéroïde.^^

Personnellement, je suis plus adepte des armes que des tourelles mais bon^^. (enfin surtout au début en fait, parce que généralement je prends trois armes dont un lance-missile, et à partir de ce moment le jeu devient beaucoup plus facile, surtout les croiseurs. :o)) )

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
03 août 2006 à 21:58:33

Ya pas à dire, il faut au moins un lance missile, ne serai-ce que pour se débarrasser d´un chasseur d´entrée... sans le moindre coup de laser!!

La vidéo du moment