Bonjour à tous, j´ai un soucis lors du lancement du jeu, darkstarone.exe plante, c´est le message habituel "darkstarone a causé une erreur et va donc fermé blablabla, voulez vous envoyer un rapport", j ai la config type recommandée atlhon 64 3.2 ghz 1go de ram CG 7800 GS derniers drivers direct X 9.c, je pensai à une incompatibilité entre mon graveur DVD et le DVD en lui même, c´est un pioneer DRV-108 avez eu des problemes pour les possesseurs de ce graveur.
J´ai essayé avec le patch sans Bonjour à tous, j´ai un soucis lors du lancement du jeu, darkstarone.exe plante, c´est le message habituel "darkstarone a causé une erreur et va donc fermé blablabla, voulez vous envoyer un rapport", j ai la config type recommandée atlhon 64 3.2 ghz 1go de ram CG 7800 GS derniers drivers direct X 9.c, je pensai à une incompatibilité entre mon graveur DVD et le DVD en lui même, c´est un pioneer DRV-108 avez eu des problemes pour les possesseurs de ce graveur.
J´ai essayé avec le patch sans dvd et je jeu se lance ca peut donc venir de là, puisqu´il plante au moment de la vérification du DVD. A noter que j´ai aussi eu le probleme du fichier illisible lors de l´installation. Merci d´avance pour votre aide.
et je jeu se lance ca peut donc venir de là, puisqu´il plante au moment de la vérification du DVD. A noter que j´ai aussi eu le probleme du fichier illisible lors de l´installation. Merci d´avance pour votre aide.