CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement

Han_Solo95
Han_Solo95
Niveau 1
28 juillet 2006 à 12:13:03

Bonjour à tous, j´ai un soucis lors du lancement du jeu, darkstarone.exe plante, c´est le message habituel "darkstarone a causé une erreur et va donc fermé blablabla, voulez vous envoyer un rapport", j ai la config type recommandée atlhon 64 3.2 ghz 1go de ram CG 7800 GS derniers drivers direct X 9.c, je pensai à une incompatibilité entre mon graveur DVD et le DVD en lui même, c´est un pioneer DRV-108 avez eu des problemes pour les possesseurs de ce graveur.
J´ai essayé avec le patch sans Bonjour à tous, j´ai un soucis lors du lancement du jeu, darkstarone.exe plante, c´est le message habituel "darkstarone a causé une erreur et va donc fermé blablabla, voulez vous envoyer un rapport", j ai la config type recommandée atlhon 64 3.2 ghz 1go de ram CG 7800 GS derniers drivers direct X 9.c, je pensai à une incompatibilité entre mon graveur DVD et le DVD en lui même, c´est un pioneer DRV-108 avez eu des problemes pour les possesseurs de ce graveur.
J´ai essayé avec le patch sans dvd et je jeu se lance ca peut donc venir de là, puisqu´il plante au moment de la vérification du DVD. A noter que j´ai aussi eu le probleme du fichier illisible lors de l´installation. Merci d´avance pour votre aide.
et je jeu se lance ca peut donc venir de là, puisqu´il plante au moment de la vérification du DVD. A noter que j´ai aussi eu le probleme du fichier illisible lors de l´installation. Merci d´avance pour votre aide.

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:32:27

il y a des moyens pour passer la protection : crck

Han_Solo95
Han_Solo95
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:46:50

lol si vous avez compris quelque chose a mon message vous etes fort, je viens de me rendre compte que j´ai eu un chti probleme de copier coller, bon pour le patch je l´ai essayé et ca marche mais ensuite ca fait des bugs graphiques (tremblements etc...) donc injouable, peut il fonctionner à partir d´une image faite du DVD ?

La vidéo du moment