CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO]Liberer le systeme TA

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 03:30:21

Bonsoir à tous.

Depuis quelques heures, je tente de liberer le système TA des pirates mais....Je n´y arrive absolument pas et je ne sais pas si c´est faisable dans la demo... Ils sont au moins 8-10 et la fuite est impossible -_-

Est-ce que quelqu´un a réussi ou on ne peut pas sans aller plus loin dans le jeu afin d´ammeliorer le Darkstar One?

J´ai détruit les 3 gangs, fait quelques missions et TA est la seul chose qu´il me reste pour finir la demo, donc ca m´enerve un peu -_-

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:06:33

Utilise la supercharge bouclier quand viens l´affrontement de face , essais d´éliminer les groupes rapidement pour eviter qu´ils soient 8-10

Sinon as tu pris tous les reliques , équipement ?

ababababa
ababababa
Niveau 8
27 juillet 2006 à 12:27:29

ils sont plutot 12 ;)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 14:43:17

J´ai toutes les reliques de la demo, excepté celle du système TA.
En ce qui concerne les armes, j´ai 3 "armes des services sercrets" (obtenu en detruisant les 3 gangs). J´ai aussi un lance missile MK3 Hellfire, qui ne sert pas à grand chose (la plupart du temps, ca explose trop près -_-).
Au debut, ils sont env 4 mais lorsque 2 -3 sont détruit, il en arrive env 10 et là, ca devient vraiment dur. A un moment, il m´en restait 4 ou 5 mais...Je n´avais pas acheté de robot réparateur, ni de reharge bouclier -_-.
Alors est-ce vraiment possible de liberer le systeme TA dans la demo?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:58:39

On peut sans problème. Tous les systèmes occupés obéissent au même schéma : 3 vagues de 4 pirates, dont deux sont très rapprochées. Généralement, il s´agit de la seconde et de la troisième. Dans de très rares cas, on peut éliminer chaque groupe un à un, mais ça reste miraculeux.

Il est donc INDISPENSABLE d´éliminer le premier groupe avant qu´il ne reçoive des renforts. A ce niveau-là, c´est une question de pilotage plus que d´équipement. Faut utiliser les tonneaux, freiner quand il faut, etc. Accessoirement, tu peux utiliser des missiles Nuée aussi, ça fait bien mal sur les pirates et y´a pas b´soin d´verouillage donc tu peux tirer à la bourrin. :gni:

Accessoirement, si t´as mis toutes tes améliorations plasma dans la supercharge des armes, là par contre ça va être beaucoup plus difficile. :) Au début, elle n´est pas vraiment utile, et je lui préfère de loin la supercharge des boucliers, qui elle est absolument indispensable pour libérer les systèmes occupés. :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:16:43

Je n´ai mis qu´une charge pour les armes et 2 dans les boucliers je crois.
Pour les missiles nués, les ennemies bougent vite donc je vais les rater.
Par contre, tu as une technique pour s´aligner le plus vite possible avec la cible? Perso, je suis bêtement la fleche rouge...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:04:46

Ben oui, c´est c´qui faut faire. Et faut mettre la vitesse à 0 aussi, tu tournes beaucoup plus vite.
Accessoirement, les Nuées envoient, comme leur nom l´indique, une nuée de missiles, alors question précision, t´inquiète pas t´es sûr de toucher avec au moins une partie^^. Et le missile est rapide en plus, pour l´éviter faut avoir une de ces chances^^. (ou balancer une supercharge gravitique au même moment, ça peut peut-être marcher et encore ch´uis loin d´êt sûr)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:12:29

Mais si je m´arrête, ils vont tous me tirer comme un lapin, non? Ou je stoppe les moteurs uniquements pour localiser la cible et j´accelere ensuite...?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:21:40

Bah, c´est très court comme manoeuvre. C´est là qu´on voit l´avantage du pilotage arcade en fait : tu freines brusquement, t´alignes le pigeon ( :o)) ) et tu shootes directement. Mais c´est sûr que faut êt´ rapide.

Et de toute façon, ils te tireront pas dessus comme un lapin car sur les trois, y´en aura au moins un qui sera occupé à te tourner autour ou à manoeuvrer. Donc dans tous les cas, c´est pas trop dangereux. :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:22:53

"Et de toute façon, ils te tireront pas dessus comme un lapin car sur les trois..."

Non non, sur les 8 :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:24:30

Ils sont 4. Et si tu te démerdes bien, le temps que la deuxième vague arrive, la première est entièrement décimée. (à ce propos, tu peux également fuir le temps que ton canon plasma se recharge avant d´affronter la deuxième vague^^)

Donc, sur les quatre, y´en a un que t´es en train de shooter, donc lui ne te tire pas dessus. (sauf les Raptors qui larguent des mines, mais t´en as pas à c´moment) Et donc, sur les trois autres, y´en aura généralement pas plus de deux qui te shooteront dessus simultanément. :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:26:10

Je n´ai JAMAIS reussi à fuir un ennemie oO
Même quand j´appuis sur le champignon, j´ai l´impression de faire du sur-place :/
Je regrette un peu de ne pas avoir pris l´ammelioration de la coque, pour avoir des tourelles^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:28:37

Si t´as mis que dans les ailes, effectivement tu dois pas êt´ très résistant. XD Pour la démo, on préconise généralement un 2/1/0, histoire d´avoir deux armes et une tourelle. :)

Accessoirement, fuir un ennemi est simple, mais par "fuir" je voulais surtout dire "les maintenir quelques secondes à distance", afin de pouvoir faire demi-tour et de les charger en étant blindé. :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:56:06

J´ai reussi!!! Système TA liberé!!!! Merci pour les conseils.
Par contre, j´ai récuperé une relique mais aucune ammelioration n´est disponible...
Aussi, y´a t-il encore un secret à trouver dans la demo? Il semblerai qu´une clé soit débloquable, c´est vrai?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:59:22

Nan, c´est normal...plus on augmente de niveau et plus les améliorations demandent de reliques...tu as donc atteint le niveau maximal de la démo selon toute logique. :)

Jamais entendu parler de cette histoire de clé débloquable moi. :)

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:07:38

Il en est question dans le message final (le message de fin de demo. Il y est écrit que 3 gangs sont à exploser et qu´une clé peut être découverte via une quête annexe).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:09:36

Ils doivent parler de celle du système Ta que tu obtiens en faisant la mission d´exploration. :-)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
28 juillet 2006 à 12:01:14

euh je vous jure que je ment pas cette mission je l´ai recommencer qu´une fois et j´était en difficulter normal avec 1 seul relique sans super bouclier et avec 2 laser MK2 loouuuul mais jai fais du freestyle pour eviter les tirs j´avais mal aux doigts apres si vous voulez je vous dit ce qu´il se passe apres la bataille pour prouver que je ne ment pas :p

flakflak59
flakflak59
Niveau 6
06 août 2006 à 00:19:20

Pareil que toi Tchii_nyu, avec mes deux lasers Mk2 mais avec la supercharge armement et bouclier, lorsque celui-ci faiblissait, un coup de boost pour s´éloigner le temps qu´ils changent de cible et je revenais à l´assaut :D . C´est glorieux mais c´est encore plus satisfaisant de les fumer comme ça.

La vidéo du moment