CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contact de l'amas Stromok

_Gros_Blaireau_
_Gros_Blaireau_
Niveau 1
22 juillet 2006 à 15:59:19

Bonjour, j´ai parcouru tout les système de l´amas Stromok dans les station de commerce à la recherche du contact pour la mission spéciale et obtenir la clef du système caché de cet amas, mais sans résultat :s
Si quelqu´un connaissait l´endroit ou je pourrai activé la mission ce serai sympa de me le faire connaître car là je trouve pas... (il est peut etre dans une station de recherche mais là j´ai un peu la flème de me retaper tout les système xD)
Merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:02:07

Tu veux parler d´une mission d´exploration je suppose. Ben non, il est pas dans une station de recherche, puisqu´on peut pas y apponter. XD
Désolé, mais t´as dû louper un système, ou alors peut-être que, si c´est le dernier amas Mortok (je me rappelle plus des noms moi^^), il faut que tu finisses la mission du scénario, puisque Ramirez nous propose de l´"aventure" qu´une fois qu´on a terminé la mission. :) Donc soit faut que tu fasses la mission principale (toujours si c´est l´amas auquel je pense bien sûr), soit t´as loupé un système. :gni:

_Gros_Blaireau_
_Gros_Blaireau_
Niveau 1
22 juillet 2006 à 17:53:34

J´ai fait tout les systeme, niveau scénario j´ai fini cet amas depuis longtemps, sa m´embete vraiment car sa me fait loupé une relique kwa...
Seulement j´ai peur d´un truc...
Es ce possible que ramirez soit dans un systeme de l´amas suivant? Car si je me souvient bien on fini le scénar avec lui dans le systeme qui suit à la planque de son ancien collégue.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:57:30

On finit les missions avec Ramirez dans le 4e amas Mortok, donc si Stromok c´est le 3e, ben il est dans le suivant. :gni:

Sinon, bah...t´as fait les stations de commerce de CHAQUE système? Bah si t´en es vraiment sûr, sorry, cannot help you...

Philance
Philance
Niveau 3
24 juillet 2006 à 08:45:29

La mission d´exploration de Ramirez lorsqu´on a fini le scénario principal se trouve dans le système cabracoy (ou un truc dans ce genre).

La vidéo du moment