CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme Occupé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 02:40:26

salut a tous !

Kan je vous vois dire ke les missions sont trop simples et bien je dois etre vrémen nul...

Par exemple, j´essaye de liberer les systemes occupés par les pirates, j´ai a peine le temps de tuer la 1ere vague de 3 pirates k il en arrive 6 ou 7 et évidemment je me fais détruire par la suite, vous avez des idées ?
Merci

Difull
Difull
Niveau 1
22 juillet 2006 à 09:33:20

Salut Angel

Pour les systemes occupes tu descend ton niveau
Sinon tu avance dans le scenario pour avoir des reliques qui amelioreront ton vaisseau ensuite tu pourras retourner vers les systemes occupés et la ca sera du gateau

Bonne chasse
@ +

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:29:56

Ou tout simplement tu la joues pas bourrin mais tactique : utilise la supercharge boucliers du canon plasma quand tu es à 1,0 unités de la première vague, comme ça, vu le niveau de ton vaisseau le canon sera rechargé pour l´arrivée des deuxième et troisème vagues. Ah, pis essaie de les buter le plus rapidement possible pour ne pas te retrouver à 1vs8 (qui est tout aussi faisable mais très dur au début du jeu)

McFungos
McFungos
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:21:36

1- Détruire les 4 vaisseaux de la première vague aussi vite que possible.
2- S´éloigner de 8 autres vaisseaux restant avec le booster.
2(bis)- Atteindre une distance d´environ 4-5 clicks.
3- Sauvegarder.
4- Faire une attack frontal, à la manière d´une joute, en se focalisant sur un seul vaisseau, penser à utilisé le vouclier plasma et rediriger l´énergie entre le bouclier avant et arrière.
5- Après contact fuir en boostant et mettre le max sur le bouclier arrière.

Refaire les phases 2(bis) à 5 tant qu´il y a des vaisseaux à détruire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:28:26

Boarf c´est lâche ça, et ça prend bien trop de temps. :) Mais je suis d´accord, passer le bouclier en frontal au moment du choc est une bonne idée, car une fois le choc frontal passé, généralement ils ne font plus trop de dégâts. (du moins, rien de bien significatif) Ta technique est bonne à la base, je vois pas pourquoi tu t´embêtes à fuir après, tu peux très bien t´en sortir sans ça.

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:30:47

Pense a utiliser les hellfire sa aide beaucoup en cas de probleme car generalement un missile suffit pour detruire un vaisseau pirate

zota
zota
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:38:02

Oui mais le temps de locker une cible, tu te fais canarder. Mieux avaut avoir que des fusils tesla ou des lasers...

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:41:47

bien sur que si sa marche. En combat si tu freine ton vaisseau tu peut tres facilement locker une cible. sans compter que locker une cible sa ne t´empeche pas de continuer a tirer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:44:24

zota veut dire que le lance-missile t´empêche d´avoir une autre arme avant. C´est en partie vrai. En fait, il ne faut prendre le lance-missiles qu´une fois que l´on a au moins 3 dans les ailes, histoire d´avoir encore au moins deux armes avant.

Sinon, il est vrai que le Hellfire aide beaucoup pour les systèmes occupés, surtout au début. Pour locker, le mieux est encore d´appuyer sur ´S´ pour reculer tout en restant face aux ennemis, ça fait gagner un temps précieux. Généralement, il faut locker avant d´être à portée de tir des armes standard, car après c´est bien moins efficace généralement.

zota
zota
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:20:41

Mieux vaut tirer un big bang avant d´engager puis s´équiper des hellfire après parce qu´un big bang à moins d´une unité... aïe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:29:11

Vous parlez d´utiliser le canon a plasma pour le bouclier, mais ne je ne suis pas a ce nivo, j´ai juste le nivo 5 de la 1ere amélioration pour faire plus de dégats j´ai essayé meme avc une rocket big bang pr faire pas mal de dégats a la 1ere vague ms bon...

je n´ai pas le transfert bouclier, j´ai a la place un robot réparateur et un booster de bouclier ki recharge a fond les boucliers une fois...

Mais bon je n´ai k une tourelle et et 2 armes + 1 lance missiles mais j´ai l´impression ke c´est pas suffisant...

mais bon je vais essayé , merci kan meme !

Bon Week end Les pilotes

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:47:29

Ben en fait, t´as fait un peu le con au niveau du plasma... :( Il fallait pas prendre l´armement au départ, car tu as beaucoup d´énergie à ta disposition, mais la supercharge bouclier, le truc que tu peux prendre à droite dès que t´as mis un point dans la supercharge armement. Car là effectivement, arriver à ce niveau sans superboucliers, ça va être très chaud...si t´es patient je te conseillerais bien de reprendre une sauvegarde à genre deux niveaux avant, sinon, ben bonne chance car là tu vas avoir chaud, très chaud, et t´as intérêt à parfaitement maîtriser les tonneaux et le straff pour éviter les tirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 13:54:49

mais tu as pas le choix ?

tu es obligé de commencer par ca nan ? car apres ils demandent minimum le nivo 3 pr avoir l´emp etc ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:57:14

Je parle pas du Bouclier Plasma tout en haut hein? Je parle de la supercharge bouclier, cele que tu peux avoir à partir du niveau 1 dans la supercharge armement, juste à droite. :)

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:02:08

J´avais réussi à libérer mon premier système avec 2 armes tesla + une tourelle tesla.
Et l´amélioration niveau 1 qui décharge les boucliers...
Normalement si t´es mobile, t´évites pas mal de tirs mais tu te fais quand même toucher.

C´était assez dur mais j´ai quand même réussi.
J´ai utilisé un robot réparateur vers le milieu de l´affrontement...

J´ai pensé plusieurs fois que j´allais me faire avoir mais j´ai resisté :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 16:40:40

je viens d avoir une amélioration...
je suis nivo 5 pr les dégats , kel est le mieu ?
prendre le choc de temps pr avoir le plus rapidement possible le bouclier invincible ? ou bien le supercharge bouclier ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:29:35

Tu peux tenter le rush du bouclier invincible si tu te sens un as. (ce qui, si tu es bloqué là, n´est logiquement pas le cas. :gni: ) En toute logique, tu devrais au moins prendre la supercharge bouclier et prendre choc temporel/IEM ensuite. Mais comme je l´ai dit, tu peux aussi tenter le rush...mais bon, un superbouclier qui dure 10 secondes, c´est pas le top...(oui car si t´as pas encore regardé, la supercharge c´est 10-15-20-25-30 secondes mais le Plasma c´est 10-12-14-16-20)

A toi de voir, personnellement je te conseille vraiment la supercharge boucliers, d´ailleurs personnellement je refais le jeu en élite et j´ai fait la plupart du jeu avec 2 en supercharge armement (très rarement utilisé en plus^^) et 5 en supercharge boucliers, ensuite j´ai pris l´IEM (jamais utilisé. :gni: ) et là vu que je suis à un haut niveau je viens d´avoir le dernier niveau du Bouclier Plasma.

Valà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:44:11

tu l´a fini en normal puis en élite ?

Cmt tu fais ? tu dors pas ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:48:32

Lol, avec deux heures par jour maximum mon gars ça passe allègrement. XD Et non, je l´ai pas encore fini en élite (rendu chez les Arracks)

Et accessoirement, je dors dix heures par jour. :gni:

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:57:18
  1. _Azerty777
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 12:44:24
  3. zota veut dire que le lance-missile t´empêche d´avoir une autre arme avant. C´est en partie vrai. En fait, il ne faut prendre le lance-missiles qu´une fois que l´on a au moins 3 dans les ailes, histoire d´avoir encore au moins deux armes avant.

Bof, question de gouts je pense. Perso, je n´ai qu´un canon tesla et un lance missile à l´avant, par contre j´ai 2 tourelles, la plupart de mes ameliorations vont sur la coque, j´ameliore systematiquement le bouclier et le generateur à fond... Ben ça passe tout seul.

A vrai dire, il n´y a que les chefs de gang pirates qui me donnent un peu de fil à retordre, et j´avoue que mon premier croiseur m´a occupé 4 ou 5 vies :gni:

M´enfin, l´utilité des armes frontales est discutable. Ca depend du style de jeu, quoi. Perso, en mode "croiseur" avec des grosses tourelles, des missiles de temps en temps et un seul canon à l´avant "au cas ou", je m´en sors tres bien ^^

La vidéo du moment