CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkstar One à 35,39€ chez vous en 3 jrs

le-mad
le-mad
Niveau 5
22 juillet 2006 à 01:06:54

Voici le lien
http://www.pixmania.com/jeux-video-dark-star-one/frfr320310_jvart.html?srcid=1362&aftrack=T1Rzek1qYz07MTE1MzUyMjk5OTtzcmNpZD0xMzYyJmFmdHJhY2s9VDFSemVrMXFZemROUkVGM1RVUkpORTVxWXpzeE1UVXpOVEl5T1RrNE93PT0=

NE PAS OUBLIER DE DONNER LE CODE PROMO : clubicJV QUAND IL VOUS SERA DEMANDE

J´étais obligé de passer l info je viens de le commander :-)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
23 juillet 2006 à 00:01:41

Tu as combien de commission dans l´histoire? Je rêves. Dis-moi, t´as rien de plus interessant à filer au sujet de DSO que ce coté fric? Idiot.

Doc.

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:52:17

En meme temps, Darkstar One à 39 euros chez moi en 1 heure si je sors le cul de ma chaise, ça marche aussi...

@Doc : je pense pas qu´il ait de commission, c´est une promo Clubic, à vue de nez ^^ A verifier mais bon...

le-mad
le-mad
Niveau 5
23 juillet 2006 à 15:21:28

voila ou ca mène la gentillese :ouch2:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 juillet 2006 à 15:47:26

euhhhh le-mad cool ! :) c´est pas parceque astrodoc a repondu comme un abuti que t´es obligé de l´insulter comme ca !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:51:38

Bah je le comprends à moitié, tu veux aider et tu te fais remballer, ça donne pas envie de recommencer...même s´il y est allé un peu fort c´est vrai. :p) (d´ailleurs, je pense que demain notre ami le-mad aura perdu son pseudo, y´en aura bien un pour appuyer...)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 juillet 2006 à 16:29:21

ils banniraient un pseudo pour une broutille pareil tu crois ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:33:55

La broutille en elle-même, non. Mais le "fils de ****", ils ont banni pour bien moins que ça...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:12:19

le-mad ment, clubic ne sont pas associé à pixmania pour DarkStarOne, suffit d´aller sur leur site, voir le test et regarder la page "Acheter", il y a tout sauf pixmania, donc ClubicJV comme réfèrent = commission pour le-mad

et puis il coûte déjà 35-40euros en magasin....

le-mad
le-mad
Niveau 5
23 juillet 2006 à 20:57:45

Décidément les forums JV.com c´est un repère d´abrutis(IcyCube).
voici le lien
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-recherche.html
c´est pas de ma faute si clubic a retirer cette offre dans leur comparateur(si j´avais su j´aurais fais un screenshot) en tout cas elle y étaitd´ailleurs c´est pour ca que j´ai sauté dessus mouais enfin croira qui me croira.Apres j´en ai rien a foutre de vos avis, j´ai tjs proposé mes service sur ce forum et pour pas un rond donc je vois pas pourquoi je le ferais mainteant.Ceux qui sont régulièrement sur ce forum le savent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:59:24

C´est vrai qu´après avoir vu plusieurs de tes posts, ce serait étonnant que tu tentes de te faire du fric...(d´un autre côté, un raisonnement suspicieux peut dire que tu avais fait le reste pour avoir la confiance et ensuite balancer ce lien, mais perso ça m´étonnerait quand même. :gni: )

le-mad
le-mad
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:01:19

Faut vraiment etre vicieux enfin c´est toujours comme ca la prochaine fois je garde mes affaires pour moi.

le-mad
le-mad
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:33:44

Bon je tien à m´excuser aupres d´ astrodoc car j´étais deja énervé donc quand j´ai vu son poste ca a pété chez moi et ocmme c´est pas dans mes habitudes de parler comme ca.voila :hap:

ps : n´allez pas vous imaginer que je fais ca pour ne pas qu´on suprimme mon compte(c´est juste un compte rien dautre)

-[Gordon]-
-[Gordon]-
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:10:25

Interressant ça, le comparateur Clubic indique "dispo dans 5 boutiques" et quand on clique sur le lien, ben il n´y a que 4 boutiques... Ca sent le retrait vite fait mal fait d´une reference.

Le-Mad, t´aurais bien raison, mais ceci dit, le langage, quand même, assez moyen ^^´

La vidéo du moment