CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique : ca tremble de partout...

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
16 août 2007 à 17:24:26

Bon ba vu les problemes rencontrés sur ce jeu, je ne vais pas me le procurer tout de suite. Ca me semble casse bonbon (pour être poli).

Je comprend que sur une version non original que ça foire, mais sur l´original se n´est pas normal.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:57:32

Non ne t´inquiète pas Laitcaille, le jeu bug seulement lorsque les gens (qui aient le jeu original ou non) veulent y jouer sans le DVD.
Mais pour ca j´ai trouvé une solution (enfin "j´ai"...).
Il suffi de prendre le dernier patch sortie (le 1.3 je crois) dispo sur Clubic.com et de telecharger le petit exe qui permet de jouer sans le DVD sur gamecopyworld.com (celui qui correspond à la version du patch évidement, il y´a 3 fichiers à mettre dans votre répertoire du jeu).
Et voilà le tour est joué!
Bon jeu et adieu les tremblements! ;)

Shaolan-Sensei
Shaolan-Sensei
Niveau 4
18 janvier 2009 à 18:08:16

génial jai mis le patch et les 3 fichier set mon jeu ne se lance plus du tout merci !

Bobop_le_retour
Bobop_le_retour
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:34:59
  1. Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?

Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
16 novembre 2009 à 11:01:55

Bon, je pense avoir trouvé la solution. J'ai placé 3 fichiers dans le dossier racine du jeu et je n'ai plus le problème graphique de tremblement/flou/fluo (oui, j'ai eu les trois, moi XD).

Je les ai mis en ligne sur megaupload :
- http://www.megaupload.com/?d=3IKX1W2T

Voilà, j'espère que ça résoudra le problème pour tout le monde. ;)

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
28 décembre 2009 à 18:39:21

C'est parce que votre jeu est piraté... Le Cr*ck est mauvais en plus :D Enfin, pour le fichier au-dessus, je précise qu'il vous faudra mettre le jeu à jour en 1.3 avant de copier les fichiers ;) Le piratage c'est mal, si le jeu vous plaît achetez le jeu ;)

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:42:10
  1. Skywalker_14
  2. C'est parce que votre jeu est piraté...

Je possède la version originale du jeu avec le CD dans sa belle boîte et j'ai pourtant eu ces problèmes. As-tu d'autres bêtises de ce genre à raconter ? :)

-freestaker-
-freestaker-
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:44:39

Je n'ai pas pirater le jeu et j'ai télécharger un n cd + les 2 fichiers pour qu'il fonctionne sous win 7. Voila ce que j'ai fait : http://www.gamecopyworld.com/games/pc_darkstar_one.shtml
Le premier fix ensuite j'ai prix les 2 ficher du Fix #2 sans le fix et maintenant ça marche. Encore une fois j'ai sauvé un jeu de ma vidéo-ludothèque. Ca marche c'est bon! je suis satisfait sur toute la ligne! Epinglez ce topic en rajoutant + win 7 fix. Mais je suis quand même dégoûter d'en venir à ces mesures pas très religieuse... -_-'

FrEEsiD84
FrEEsiD84
Niveau 1
24 novembre 2014 à 16:00:22

Salut, je repond pour les suivants:
En supprimant iphlpapi.dll dans le repertoire d'installation du jeu cela force le jeu a utiliser les api de windows sous lequel vous etes et non pas celles du jeu qui tremblent...
Patch fr 1.3 et Fixed EXE #2 avec w7 64 avant = tremblements ou couleurs psy, après nickel ;)
conseil: creer toujours un dossier ORI et mettez toujours les fichiers d'origines du jeu que vous remplacez dedans au cas ou...
Bon jeu !

La vidéo du moment