CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique : ca tremble de partout...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:54:07

bon je vais être clair, si ta dl le jeu tu monte et ensuite tu explore l´image et tu trouvera peut être le bon nodvd

Luranor
Luranor
Niveau 4
25 septembre 2006 à 11:22:30

je supoce que le nodvd qui dois ce trouver dans l´iso des version pirate est pour la version 1.0 ,donc ci ceux qui on une version pirate font la mise a jour du jeux du coup le no dvd ne dois peut etre plus marché :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:51:28

Tout juste Luranor...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:53:37

Mais ce qui est encore plus fort c´est qu´il existe des no.DVD pour la version patchée avec lequel on peut démarrer le jeu en version 1.1 mais il y a toujours le bug du flou qui est là, pas de bol, la vie de pirate c´est trop dur...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:18:00

J´ai essayé nimporte quel No DVD, rien n´y fait...

Bullet2
Bullet2
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:48:20

Pour ceux qui ont le problème quand vous avez mis votre truc pour pas voir le cd (mot interdit), n´auriez vous pas oublier d´ajouter des fichiers qui étaientt fournis avec genre DarkStarOne.org et Voyager.Dll. Moi j´avais oubliez de les mettre et le problème venait de là.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:57:22

A mon avis, c´est parce que les gens ayant installer le patch fr (pas la beta 1.2, celui juste avant) et bien n´est pas de la meme version que les truc pour jouer sans le cd présent sur Gamecopyworld... tout simplement, sinon je vois pas d´ou peu venir le probleme car moi, avec ou sans voyager.dll et darkstarone.org, ca change rien.. j´ai quand meme le bug graphique....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:26:19

Je pense que ce sont les développeurs qui en plus de la protection (conventionnelle) ont rajouté cette petite gaterie qui crée un bug graphique quand on utilise les No.DVD.

En fait et c´est pas con, ils ont pensé que les pirates cra..aient le jeu sans vraiment y jouer et c´est effectivement en y jouant que le bug apparait, pas con les gus...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:44:02

Bonjour à tous,
désolé pour ce up mais pour réglé les problèmes de tremblements, j´ai telecharger une version allemande du jeu et j´ai mis le truc pour jouer sans le cd qui va avec, mais malhereusement, meme en modifiant la langue dans le registre (technique que j´ai expliquer dans un de mes topic sur ce forum pour ceux que ca interesse). Donc j´aimerai savoir si qqn de gentil pouvais m´nvoyé le fichier FRA.xml qui se trouve dans le répertoire par défaut: C:\Program Files\Darkstar One\
Merci d´avance à celui qui aura la gentillesse de me l´envoyé, mon e-mail est Matt280188 @ Wanadoo.fr (sans les espaces).
A+

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
20 octobre 2006 à 07:47:54

c´ est mdr.... dsl
bon le problem n´ est pas le no-dvd en lui meme les gars, vous avez une version patché avec le no-dvd de la version c´ est bon, se k´ il faut c´ est un petit fichier qui doit etre associé au no-dvd c´ est lui qui fait arété les tremblement, bon je sais pas ou posé c´ est fichier, alor donner moi un site, ou ajouter moi a vos contact, je dit bien ajouté, j´ rép pas au mail c´ est lourd, voila voila ( j´ ai la version 1.0, donc je suis pa certain ke ça marche avec les version patché )

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:21:44

pour les tremblement il faut activé l´anti-aliasing x2 ou x4 pour les bonnes machines sinon moi j´ai un autre probleme,
http://img467.imageshack.[...]kstaroneexe0gt3.jpg

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:22:19

http://img467.imageshack.us/my.php?image=darkstaroneexe0gt3.jpg

steifun
steifun
Niveau 5
16 février 2007 à 12:18:47

trop fort ces devs

zilba666
zilba666
Niveau 4
02 avril 2007 à 22:00:06

les dévelloppeurs sont des boulley c tout c´est pas de notre faute si on est pas riches nous les pirtates >< lol jdec

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:43:25

Toujours pas de solution au problème de Flou/Fluo?

prisonier4
prisonier4
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:58:04

je me suis pris la tête pour ce jeu trop longtemps que j´attend de pouvoir y jouer histoire de remonter ma config et au final je peux pas y jouer. J´enmerde les dévelopeurs.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:34:04

100em message est toujours pas de solution.

snif

Misaki112
Misaki112
Niveau 2
17 juillet 2007 à 19:22:24

j ai resolu le problem de flou/ fluo/ tremblement contacter moi par msn je vous enverer le point exe et les deux fichier ki von avec pour que cela marche (mon adress et dans mon profils

vankal
vankal
Niveau 8
20 juillet 2007 à 13:56:25

quelqu´un a reçu une reponse de misaki112 ?! !
je n´ai rien reçu !! si quelqu´un a reçu la reponse,peut-il la mettre sur le forum?

merci

Misaki112
Misaki112
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:11:21

hop desoler j eter absent j ai regarder mes mail j espere avoir repondu a ceux qui mon demander la solution

La vidéo du moment