CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique : ca tremble de partout...

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
09 août 2006 à 09:30:21

j´ai des drivers de ma NVidia ki dte d´un moi, je vais prendre la new version et je verré bien, merci !

mils078
mils078
Niveau 9
09 août 2006 à 13:59:52

j´ai une 6600 gt ,1.5 giga de ram et un p4 3.4 ghz

je tourne a fond sans bug ...

Hoeg
Hoeg
Niveau 4
09 août 2006 à 14:03:35

J´ai eu le meme soucis.

1) desinstalle
2) reinstalle
3) reboot !! !!!!
4) joue

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
11 août 2006 à 01:45:05

ce genre de question est interdite sur JV dsl

methodMan
methodMan
Niveau 6
12 août 2006 à 20:28:18

salut, moi aussi j´ai le même probleme sauf que moi quand j´active le x4 tous se passe bien mais la luminosité baisse de plus en plus jusqu´au noir complet, le Hud reste quand meme normal
je comprend pas vu que la démo que j´avais téléchargée passer sans problemes!

Ma config:

CG Sapphire Radeon X300
Proc AMD Athlon 64 3400+
2.21Ghz
1Go d´ram

(oui j´dois tous baisser les graphismes pour jouer moi xD)

je pensais aussi au Catalyst de ATI, la source de mon probleme pourai venir de ca? merci

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
12 août 2006 à 21:15:40

moi g le mm pb que tout le monde alors que j´ai la version commerciale et g un 6600GT et un P4 3.0Ghz et 1Go de Ram...

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
14 août 2006 à 11:48:35

come il a ete dit plus haut ce probleme pourrais
venir d´une incompabilité de lecteur en plus de ce fichier manquand moi j ai un n o c d et j ai pas les meme probleme que quelqu´un qui n en a pas donc ceux qui on pu corriger ce probleme grace a ce fameux fichier dite nous quel est le model de votre lecteur et aussi la marque

ps: sa bug aussi avec les lecteur virtuel

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
14 août 2006 à 15:35:26

une bonne fois pour toutes, arrétez de croire en une solution miracle, le fichier dont tout le monde parle (enfin si j´ai suivi la discution (je conçois pouvoir me tromper)) mais toujours est-il que ce fichier là : idle_standing_004.gr2 qui est annoncé comme manquant par certaines installations du jeu, NE RESOUT PAS LE BUG DU FLOU/FLUO c´est un fichier qui permet d´avoir la vue interieure des bases raptor, et s´il n´est pas présent, le jeu reviendra sous windows dès que vous tenterez d´accoster sur l´une de ces bases (encore une fois je peux me tromper, mais je crois que c´est ça)
Voila Désolé de vous décevoir

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
14 août 2006 à 19:40:22

oui mais quel est le pb du flou/flou alors?

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
14 août 2006 à 20:06:52

ben comme tout le monde ici, au bout de quelques minutes de jeu, l´image se met à trambler, et le couleurs deviennent de plus en plus bizarre, plus le temps passe, plus l´image devient floue et les couleurs tournent au vert ou rose fluo....c a peu pres la même chose chez tout le monde ici, enfin je crois.
mais encore une fois je l´ai déjà dit, et je ne sais pas si ça marche que chez moi, mais l´environnement tient plus longtemps et c´est tout a fait jouable tant que je reste dans la vue cockpit, dès que je me met en vue 3° personne (si l´on peut dire pour un vaisseau) ça tremble de nouveau beauoup plus. et l´image devient flou.
voila

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 août 2006 à 14:39:30

je me répéte donc :
J´ ai pas eu ce problem et pourtant je joue avec un no dvd... par contre pour les couleur version "vision de nuit" c´ est just les pilote de la CG ou bien starforce( j´ ai pris les nouveau pilote et désinstalé starforce puis redémaré mon pc, si ça peu aider...). Pour les pilote, nvidia je sais pas si il ont résolu le problem mais ati c´ est fait avec les catalyst 6.7.

P.S : pour ceux qui ont une ati ça a l´ air de fonctioner et lisé/tésté ça avant de continué les poste c´ est pa une conerie ke je marque !! je répéte que c´ est bel et bien comme ceçi que j´ ai résolu le problem de fluo pour les ati... Nvidia y´ en a pa chez moi donc pa pue tésté

chardoman
chardoman
Niveau 7
20 août 2006 à 16:30:04

Des news concernant ce probléme ?

Pelsmaekers
Pelsmaekers
Niveau 1
22 août 2006 à 14:32:47

Une petite question au passage.

Est ce normal que tout coute 0 Cr dans les objets ?
Je me suis dis que ca changerai une fois que des objets de class 2 serai dispo mais apparemment non...
Si qqun a ce prob merci de m´en faire part.
Je précise que je fait partie de la bande des (pas de cd) ;)
Merci

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
31 août 2006 à 20:07:15

partyverlauf

pourquoi ne pas poser les fichiers ou indiqué une sources?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
03 septembre 2006 à 08:06:13

les sources/fichiers sont deja posé (site de torrent privé)==> snowtigers.net ( inscription fini, plus personne n´ est accepté,je vais voir pour les posé sur un site "libre") de toute façon y´ a un bug avec cette version, a un moment ça block comme j´ ai expliquer au dessus, j´ ai trouver un moyen pour ke ce moment "passe" nikel mais il faut le fair en no-dvd avec daemon tools... un peu chiant mais ça passe ( merçi starforce et ascaron ) lool

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:14:31

Désolé de upper ce topic mais j´ai exactement le meme probleme et c assez génant...
J´aimerai savoir si depuis une solution a été trouver et sinon, le patch beta 1.2 résou-t-il ce probleme?
Sinon peut-etre qu´un meilleur N o C D résoudrait ce probleme aussi puisque le bug est intentionnel de la part des développeur pour les versions pirates (mais malhereusement les gens l´ayant acheter légalement l´on aussi apparement, pas tous j´en convient).
Donc voilà, merci pour vos réponses
Matt

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
24 septembre 2006 à 08:55:55

partyverlauf, tu joue avec quel no dvd et avec quelle version du jeu, car moi j´ai le patch 1.1.1361 et le no dvd de la 1.1.1359 (ou qqchose comme ca) il n´y a pas de no dvd pour ma version du jeu.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:51:49

Justement, j´ai essayé tous les No DVD se trouvant sur gamecopyworld, rien n´y fait ca ne marche pas, et avec l image CD le jeu ne se lance meme pas...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:09:58

sa peut être dans l´exploration de l´image^^

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:50:15

Qu´est ce que t´appel exploration de l´image?

La vidéo du moment