CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique : ca tremble de partout...

tsuiy0
tsuiy0
Niveau 2
26 juillet 2006 à 08:44:52

Hé non, justement. Pour le moment nous ne savons pas quelle est la cause du problème.

Peut-être que le prochain patch qui devrait sortir sous peu résoudra le problème.

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
26 juillet 2006 à 10:32:26

il sort dans combien de temps strp juste pour savoir ??

liobebert
liobebert
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:13:23

Je sais pas si ca pourra vous aider mais voilà quelques truc qui m´ont permit de ne plus avoir ce bugue.

1 Resinstallation du jeu
2 Installation de la version directx présent sur le DVD
3 Redémarrage du PC (ce point est très important)

Voila, j´espère que cette "astuce" pourra vous aider

Flop1908
Flop1908
Niveau 2
26 juillet 2006 à 11:23:22

moi c´est une version que j´ai dl via bittorent sur le site snowtigers

j´avais le meme problème vous mais en ajoutant le fichier idle_bla_bla j´ai plus eu aucun soucis alors et meme pas besoin de réinstallation alors je vois pas ce qui se passe pour vous :(

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:01:39

moi depuis que j ai mi ce fichier ca tremble plus mai j ai l image qui part en cacahuette au bout de 5 min:sa devient tout flou puis ensuite tout fluo!!
je vais faire ce que tu conseil et je vous dirait ce qu il en est pour moi

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:43:17

eeeeeeeeeeeeet ben naaaan!!!! sa marche pas j ai les boulles!!!!!!!!!! pitier faite que ce patch resoud ce probleme

psykoGab
psykoGab
Niveau 1
27 juillet 2006 à 13:40:39

Perso, le simple fait d´être revenu à l´executable v.0.9 avec dvd dans le lecteur et non à la version 1.xx pour jouer sans le dvd a corrigé le problème.
Donc de 2 choses l´une soit, c´est la partie de code pour passer la protection qui est en cause, soit il y a un bug sur les versions v1.xx ....

leseigneurmako
leseigneurmako
Niveau 5
02 août 2006 à 21:07:30

bon ben il avance pas le forum

ip2x
ip2x
Niveau 6
05 août 2006 à 11:33:34

ya tourjpurs pas solutionfiables? la rage car il avait l´air d´etre sympa

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
05 août 2006 à 20:59:48

Meme probleme avecune 7800GTX... Les boules :-((

utarias
utarias
Niveau 1
07 août 2006 à 14:52:12

D´après les forums devs présent sur le forum allemand, c´est le système de protection tout simplement, les seuls a avoir ce problème sont ceux qui jouent avec un c rack nodvd...

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
07 août 2006 à 21:39:35

juste pour faire un peu avancer le shmilblick, le ficher que l´on peut dl et dont il est fait mention plutot sur ce topic, résout bel et bien un bug qu´ont ceux dont l´instalation a merdé et n´a pas copié ce fichier, mais ce bug n´est pas le notre. Si l´on ne possède pas le fichier, on ne peut pas acoster des station raptor (je sais pas ce que sont ces stations puisque je n´ai pas joué longtemps puisque je souffre aussi pas mal du bug "flou/fluo") par contre ce que je peux dire c que d´après mes observations, les hypothèses suivantes sont possibles :*
- le fichier manquant pendant l´instal est nécessaire à la résolution d´un autre bug, mais pas de celui là.
-sur le dossier de la "pastille" il y a deux autres fichiers, je n´ai pas reussi à savoir s´ils changeaient quelque chose. Si oui il faut les mettre dans le dossier racine du jeu.
- changer la résolution ou les détails graphique ne provoque aucune améliorations
- le bug est visiblement un pieds de nez des devs pour ceux qui tentent de jouer sans dvd
- il est possible d´amoindrir les effets du bugs si l´on joue avec la vue interne du vaisseau.

Et c´est ce dernier point que je juge important, sur ma config, le jeu est très peu jouable en vue exterieur, mais en vue interne si l´on se trouve assez loin des grosses stations, le tremblement est très peu signficatif et pour les quelques mintues que j´y ai joué, l´évolution des couleurs depuis la normal vers le fluo n´est pas apparu.

En esperant avoir pu en aider certains

red_slide
red_slide
Niveau 7
07 août 2006 à 23:58:18

pour le fichier manquant voila une soluce
idle_standing_004.gr2 (intérieure des bases raptor)a remplaser par son copin le idle_standing_003.gr2 (copier coller renomer) pour eviter le crash du Jeu

red_slide
red_slide
Niveau 7
08 août 2006 à 00:00:48

sinon pour les tremblement moi j´ai activer l´AA en 2X et plus de tremblement juste les couleur fluo psychadelique

ip2x
ip2x
Niveau 6
08 août 2006 à 11:05:57

en effet en activant l´option on n´as plus les tremblements, mais les oculeurs sont trop chelou...

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
08 août 2006 à 11:33:02

j´ai le même problème que vous.

En effet à koi peut servir les 2 fichiers comme le dit lyxthe ?

DARKSTAR en ORG et VOYAGER.dll ?? ?????
et je suis daccor avec lui pour les changement graphique celà ne fait rien du tout de même que le fichier idle_standing, pas de prob à l´install.

je suis okey avek ip2x, c moche ! ! !

je sais que je ce que je dit n´avance à rien, mais c´est just pour que vous sachez qu´une personne de plus à le même problème.

Pascalo_54
Pascalo_54
Niveau 6
08 août 2006 à 16:31:51

moi apré avoir mis le fichier, le patch et tout et tout sa faisé rien mé en fet il fo mettre le "fsaa" a x4 ds les parametre ! moi sa a enlever les tremblement et les couleurs bizarre !
jespere que sa marchera pour vous !

ip2x
ip2x
Niveau 6
08 août 2006 à 20:28:27

lol, ca marche!!(perso g installé aucun patch)

ip2x
ip2x
Niveau 6
08 août 2006 à 20:38:52

un peu moin lol, ca a pa durer au bout de 5minutes c´est redevenu moche...

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
09 août 2006 à 01:54:53

J´ ai pas eu ce problem et pourtant je joue avec un no dvd... par contre pour les couleur version "vision de nuit" c´ est just les pilote de la CG ou bien starforce( j´ ai pris les nouveau pilote et désinstalé starforce puis redémaré mon pc, si ça peu aider...). Pour les pilote, nvidia je sais pas si il ont résolu le problem mais ati c´ est fait avec les catalyst 6.7.

La vidéo du moment