CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en quel lvl de difficulté jouez vous ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2006 à 17:05:42

voila , j´ai commencé une partie en moyen , au debut no probleme , dans les 2 premiers amas ca se passe nickel je fais un max de quetes secondaires et tout ; arrivé au 3eme a partir d´un momment ca devient grave la misere , j´ai l´impression que les pirates arrivent a me shooter en 3-4 coups alors je parle meme pas des missions un peu plus chaudes que de simples pirates !
et c´est enervant car en mettant en facile ben c´est vraiment trop simple avec les pieds on y arriverait ! :(

jerryg
jerryg
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:33:42

Le niveau de difficulté est en regle générale proportionné.

Certains opteront pour le niveau facile, d´autres pour le niveau moyen, etc.

Tout un chacun trouvant alors que son niveau comporte aussi ses difficultés.

Mais je dirais que chacun joue à sa façon avec le niveau de difficulté qui lui convient, le mieux.

Car le but premier d´un jeu c´est d´avoir du plaisir à jouer !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 juillet 2006 à 17:36:22

ca me frustre carrement de jouer en facile , mais j´ai essayer une 10aine de fois de liberer le systeme Ta en moyen(avec un vaisseau lvl 3) et rien a faire je fais pas 1 minute , et en facile c´est trop simple :´(

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
20 juillet 2006 à 19:59:41

Moi perso, j´ai commencé le jeu en moyen et à partir des raptors je me suis mis en élite. Ce qui revient à une difficulté légérement plus supérieurs, car effectivement en mode élite pour les 2 premières race ( terriens et mortoks ) c´est trop difficile. Voili voilou. Mais comme le disait notre ami Jerry le principal c´est de prendre du plaisir qu´importe le niv de difficulté ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:08:24

On peut parfaitement passer les Mortoks en élite. :p) Mais c´est très chaud, je l´avoue. Pour ma part, j´ai fini le jeu en moyen du début à la fin, et là j´ai recommencé une partie en élite. (je suis rendu aux Oc´tos...enfin je suis dans un amas terrien, mais c´est pour une mission Oc´to^^)

Pour le système Ta, quelques conseils :
-Les pirates sont très dangereux quand ils arrivent en ligne car ils ont une puissance de feu quatre fois supérieure à la tienne. Utilise donc la postcombustion et les tonneaux (voire même tonneaux straffés^^) pour prendre le moins de tirs possible.
-Le canon plasma est très important. Pour le début, et particulièrement si tu as du mal, je te conseille de bosster la supercharge boucliers au maximum et de n´utiliser que ça.
-Il te faut le plus rapidement possible deux points dans la coque pour avoir une tourelle et trois points dans les ailes pour avoir deux armes et un lance-missiles. Avant, c´est très chaud.

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
21 juillet 2006 à 10:18:06

OK merci c´est bien cool. J´essayrai de faire ces deux premières races en mode élite et cette nouvelle partie me permettera de faire un vaisseau final un peu plus différent. PS: Pour Ta, en moyen j´ai un peu de mal quand meme,celà dit j´ai sans doute due améliorer mon pilotage.

PSVKAR
PSVKAR
Niveau 3
21 juillet 2006 à 10:55:40

Moi perso j´ai joue en moyen.

et j´avoue qu´au début c´est dur, mais quand on réussi a évolué son vaisseau a un certain niveau ca devient plus facile.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:08:41

Bah moi perso j´ai essayé la demo et y a aucun niveau de difficulté à choisir donc je me fait tout le temps buter dans le système Ta et quasiment tout le temps dans les missions secondaires... :snif2:

Vivement que je l´ai pour jouer en facile et enfin PROFITER de ce jeu comme il se doit...

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:12:21

De toutes façons on est pas tous aussi bons, perso ça va être mon premier jeu du genre (sauf les X-Wing vs Tie & cie, très mauvais soit-dit en passant, je pense jouer en moyen, puis dans les missions dures en facile si j´n´y arrive pas :-)))

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
07 août 2006 à 15:53:43

bha moi j´avais commencé en normale, mais arrivé à la deuxieme race, ca a commencé a me gonfler de me faire shooter en 2 sec dés que j´entendais le son d´un tesla gun...

donc maintenant je joue en facile, et c´est vrai que la différence est peut etre un peu trop grande...ca fait une peu cours de récré....

mais bon le fun est là donc...
(et pis en faisant le con j´ai quand même réussi à me faire descendre... et par des pirates en plus!!!)

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
07 août 2006 à 17:39:21

N´importe qui peut jouer en élite une fois qu´on a le choc temporel à fond. A chaque vague, un choc temporel, hop tu tues tout le monde. Bon quand tu libères un système les vagues sont un peu plus rapproché alors au lieu d´aller vers eux, tu les attends, le temps que ton canon se recharge. Après ça il ne reste plus que les nommés et les croiseurs, qui eux résistent au choc temporel. Bon ben contre eux, il faut être prudent (au pire, appuyer sur espace, changer le type de canon plasma, mais bon, à force on a la flemme ^^).

La vidéo du moment