CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission trop simple ?Technique de combat

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:19:37

Salut à tous amis shooter ;) Voilà j´ai pris possesion de Darkstar One, que je ne regrette absolument pas ! Mais effectivement depuis le début du jeu, je trouve que la difficulté est assez basse ... Je m´adresse à ceux qui ont fini le jeu ( je pense à _Azerty777 qui m´a l´air d´être un as ^^ ) pour trouver donc une explication en tenant compte de mon avancement dans le jeu, et pour savoir si la technique que j´utilise est connu des joueurs. Je suis au deuxième amas de Raptor. Je trouve effectivement et contrairement à azerty qui affirme dans un autre post que c´est à partir des raptor que le jeu devient plus facile :question: . J´utilise une petite technique et j´aimerai savoir si vous la connaissez ? Mon vaisseau : 2/3/3 xd . Difficulté : moyenne , répartition énergie +20 sur les boucliers, et en utilisant le flux qui envois une quantité d´énergie vers les armes. J´appuis continuellement sur le raccourcis boucliers --> arme en ayant activé le canon plasma ( sup. boucliers niv 5 )en utilisant ceci j´ai pas trouvé pour le moment de difficulté à avancer dnas le jeu ... Merci de vos nombreuses réponse ! :-d

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:43

Oh merci pour le compliment mais ch´uis pas un as loin d´là.^^ Même si j´me débrouille plutôt bien j´avoue.^^

Pour la difficulté, tu peux déjà te mettre en pilote d´élite. XD C´est ce que j´ai fait après avoir fini le jeu et j´ai remarqué que les premiers amas étaient beaucoup plus difficiles comme ça. (deux systèmes occupés Mortoks m´ont pris pas mal de tentatives notamment, j´étais peut-être un peu fatigué aussi, va savoir^^)

Sinon, pour les difficultés...dans l´deuxième amas Raptor t´as pas encore eu à faire à Bronis je crois, tu comprendras quand t´y seras^^. C´est selon moi l´un des passages les plus difficiles du jeu, t´as intérêt à avoir un chargeur de boucliers et un robot réparateur sur toi. XD (je parle pas de la première fois où on a juste à faire à ses sbires, je parle du vrai moment...mais je peux pas en dire plus pour pas trop spoiler^^)

Euh sinon, moi j´ai fini le jeu sans utiliser de technique particulière, et j´ai toujours laissé 100% aux boucliers et aux armes, et jamais utilisé de flux non plus pour l´instant. XD En fait, je ne joue pas trop subtil moi^^. (Mortok dans l´âme. :) )

Mais c´est vrai que daans l´ensemble, ce jeu n´est pas très difficile, à part certains passages comme Bronis justement ou la deuxième mission de DCA...

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
19 juillet 2006 à 22:56:32

;) ! Merci d´avoir répondu c´est bien cool! Mais tu devrait essayer ma technique, je sais si j´ai étais assez clair plus haut :s ... En gros qui consiste à utiliser l´énergie du suplément bouclier plasma pour alimenter grace au flux les armes. Ca permet d´avoir l´énergie des armes toujours à fond et donc comme tu t´en doute de pouvoir utilisé tt les armes. Mais après avoir fini le jeu je vais sans doute comme toi passait en niveau supérieur.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:11:54

Ta technique me semble très bonne...pour ça que je ne l´utiliserai pas, trop facile. :) Oui, ça peut passer pour de la stupidité mais j´aime pas la facilité^^. :rire: Ceci dit, je l´utiliserai peut-être quand même si j´ai trois croiseurs en face de moi...^^ (sauf que, même si tu as déjà dû t´en apercevoir : même avec la super charge des boucliers à fond, les armes des croiseurs nous battent...´faut utiliser le bouclier Plasma, même s´y dure beaucoup moins longtemps...

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
19 juillet 2006 à 23:26:19

non non ! ^^ c´est pas stupide du tout ;) car comme moi tu veux profiter au maximum du jeu donc aucun interet de tt faire rapidement ... Donc moi aussi je pense que je vais abandoné cette technique. Et si j´ai du mal à m´en débarrasser je metterai le jeu en difficile. Mais aussi j´aurai besoin de tes conseils car je ne sais pas quelle voie choisir pour mes améliorations plasma j´ai parcouru rapidement les différents amélioration du plasma et je ne sais par laquelle passer pour accerder à l´ultime bouclier impénétrable plasma ... En effet j´ai remarqué que passé par le chemin de "droite" avec l´EMP est plus rapide, mais est ce vraiment interressant ? Mieux vaut´il pas plutot passer par le chemin de " gauche " sur le schéma des améliorations ? ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:35:00

Bah...dans ma première partie je suis passé à gauche, dans la seconde, à droite. XD Ayant vu la piètre efficacité du Choc Temporel (enfin je l´ai rarement utilisé aussi), je te conseillerais quand même la voie de droite, même si pour l´instant je n´ai pas encore utilisé mon IEM une seule fois. De toute façon, seules trois capacités sont réellement intéressantes à mon avis :
Supercharge armement : quand on te touche pas et que tu dois absolument tirer à fond, sur un croiseur par exemple, c´est l´pied. :)
Supercharge boucliers : indispensable quand t´as huit pirates sur le dos. XD
Bouclier Plasma : ben...rien d´tel que d´pouvoir rester vingt secondes devant un croiseur et de le canarder de Big Bangs. XD

Pour la deuxième partie (en Elite, donc), je compte faire un 5/5/5/5. 5 dans les trois que j´ai cités, plus l´IEM. (peut toujours servir, un jour je testerai^^)

pytrz
pytrz
Niveau 2
20 juillet 2006 à 00:21:22

si vous avez des pbs avec des piratounets, il y a une technique assez interessante que j´utilise.
J´utilise la supergravity pour me rapprocher jusqu´a la station de commerce, puis a coup de booster je suis pres.
Quand les piratounet vous poursuivent, ils auront a faire avec les flics du coin, déjà ca vous facilite la chose, mais en meme temps, je prépare 4 salves de big bang (quelque soit le type 3, militaire, etc.), puis je me met en missiles NEFF (je ne sais plus précisèement), et je les canardes comme un bourrin, et c pas pour dire, mais c super technique qui fonctionne a tous les coups, sauf dans les galaxies avec tete de mort ! Vous n´aurez aucun soutien de flics pour el debut.

Martin_MCF
Martin_MCF
Niveau 1
20 juillet 2006 à 09:17:09

Me suis mis en pilote élite et j´usqu´à maintenant ces braves pilotes m´ont jamais donné du fil à retordre donc je laisse les flics s´occupé pleinement de me scanné quand je transporte tt sorte de produits un petit de contre bande ^^.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:55:00

Boarf, c´est pas marrant d´utiliser des flics. En plus avec tout ce qur tu balances niveau missiles tu dois rapidement être à sec au niveau du blé...j´utilise jamais plus d´un missile par groupe de pirates, moi^^. (parfois deux d´un coup pour un chef de gang, une fois j´lui ai même balancé un Big Bang dans la tronche^^)

La vidéo du moment