Oh merci pour le compliment mais ch´uis pas un as loin d´là.^^ Même si j´me débrouille plutôt bien j´avoue.^^
Pour la difficulté, tu peux déjà te mettre en pilote d´élite. XD C´est ce que j´ai fait après avoir fini le jeu et j´ai remarqué que les premiers amas étaient beaucoup plus difficiles comme ça. (deux systèmes occupés Mortoks m´ont pris pas mal de tentatives notamment, j´étais peut-être un peu fatigué aussi, va savoir^^)
Sinon, pour les difficultés...dans l´deuxième amas Raptor t´as pas encore eu à faire à Bronis je crois, tu comprendras quand t´y seras^^. C´est selon moi l´un des passages les plus difficiles du jeu, t´as intérêt à avoir un chargeur de boucliers et un robot réparateur sur toi. XD (je parle pas de la première fois où on a juste à faire à ses sbires, je parle du vrai moment...mais je peux pas en dire plus pour pas trop spoiler^^)
Euh sinon, moi j´ai fini le jeu sans utiliser de technique particulière, et j´ai toujours laissé 100% aux boucliers et aux armes, et jamais utilisé de flux non plus pour l´instant. XD En fait, je ne joue pas trop subtil moi^^. (Mortok dans l´âme.
)
Mais c´est vrai que daans l´ensemble, ce jeu n´est pas très difficile, à part certains passages comme Bronis justement ou la deuxième mission de DCA...