CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission Planque de Kabro

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:39:24

Je n´arrive pas à franchir le ravin qui mène à la planque de Kabro. Ma vitesse (50%) me jette sur les mines que je n´arrive pas à toutes faire exploser avant d´arriver dessus. De plus un chasseur me canarde. Le problème est qu´il s´agit d´un vol "athmosphérique" contrairement à un vol spatial. Un mininum de portance est nécessaire, donc de vitesse.
Si quelqu´un à déja réussi cette mission et pouvait m´aider à sortir de ce mer.... , je lui en serais éternellement reconnaissant :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:45:03

Beuh, elle est facile cette mission^^. Avec une seule tourelle, les chasseurs partent en fumée en moins de temps qu´il ne faut pour le dire. (après, si ton vaisseau est un 1/1/10, je peux rien pour toi^^) Et les mines, tu tires dans le tas, quand y´en a une qui explose toutes celles autour le font aussi et donc ça nettoie très rapidement. :)

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:49:07

1/1/10 qu´est-ce que c´est ?
Pour les mines, quand je tire sur une, seule celle-la explose. Comment fais-tu pour les faire exploser toutes avec un seul tir ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:54:27

1/1/10 ce serait une configuration du Darkstar One dans laquelle on aurait mis un point dans la coque (donc 0 tourelles), un point dans les ailes (donc deux armes avant) et dix point dans les moteurs.

Sinon, pour faire péter les mines je tire dans le tas moi, ça marche. :gni: Tu peux essayer un Big Bang aussi ça pourrait marcher. :gni: Mais ce serait un peu gaspiller une torpille...

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:05:30

j´ai une tourelle, un lance missile MK III et un laser MK III. Je viens de réssayer en passant plusieurs fois dans le défilé mais je me fais dézingué en me tapant dans les parois. Je vais tenter le missile.Merci de ton aide.

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:54:01

Je n´y arrive toujours pas mais grâce aux missiles j´arrive à me débarraser des mines.Maintenant c´est les chasseurs qui paraissent être de l´autre côté de la paroi du défilé, donc inateignables. Résultat, j´explose sur cette foutue paroi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:48:03

Comment tu fais pour exploser sur la paroi? A mon avis, c´est une question d´habileté au pilotage...et normalement même si tu butes contre les murs, ça t´enlève juste du bouclier...ah, et les chasseurs, tant qu´ils viennent pas te saouler, inutile d´aller les chercher, le but c´est le générateur de la fin, et les chasseurs sont franchement nazes...enfin, t´as pas les meilleurs armes non plus. Le laser MKIII, je crois qu´on peut avoir une Arme des Services Secrets Militaire à ce niveau du jeu...tu devrais charger une save précédente et aller tuer un ou deux gangs de pirates afin d´obtenir du meilleur matos. Accessoirement, as-tu récupéré toutes les reliques disponibles? Car il me semble que j´avais deux armes + un lance-missiles + une tourelle à ce moment...

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
20 juillet 2006 à 01:51:04

Après bien des difficultés, j´y suis tout de même arrivé. Merci AZERTY :)
PS : bravo pour ton nom qui facilite la frappe pour les nuls du clavier comme moi...

Fire-Spirit
Fire-Spirit
Niveau 5
21 juillet 2006 à 10:18:26

j arrive meme pas a aller sur la planete c normal ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:49:07

Tu fonces dessus normalement je crois.

La vidéo du moment