CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob mémoire saturée

Dico_fou
Dico_fou
Niveau 1
16 juillet 2006 à 16:21:38

hello, amateurs de SF

j´ai un prob. après un moment, disons 20 min, darkstar commence à fléchir. Je retourne sur Win et remarque grace à ramboost que ma mémoire vive est saturée à fond malgré les 1 Go. C´est vraiment chiant !! Je suis alors obliger de redémarrer !
Est-ce que sa arrive à qq d´autre ? Je souhaite préciser aussi que l´install avec ses 6 Go et quelques fait des monstres accès HDD et donc des put1 de chargement!! merci l´optimisation vivement le patch.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:29:30

Pareil, j´ai du diminuer les détails pour que les chargements soit plus rapide, sinon devait patienter 5 longues minutes et plus.

D´ailleurs, le jeu fait des swap inutilement une fois que tu joues, et ca c´est con, j´ai posté un message sur le forum officiel, on me dit config pas au top :/ alors que la démo était mieux pensé.

Dico_fou
Dico_fou
Niveau 1
16 juillet 2006 à 16:35:04

Configuration pas au top !! !!!!!
Il se foute de notre gueule !! !
Sur un AMD 64 3400+, 1 Go DDR 3200 Corsair Cas2,Geforce 6800 GTX !! ! Pfff je suis plus fluide sur oblivion que sur darkstar one .

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:39:09

Pas top pour moi hein ^^. je joue sur un laptop (Pentium M740, X700, 512 Mo DDR 2).

Bon, il est néanmoins, 20% plus performant que mon PC de bureau qui a une 9800 Pro, un AMD 2400+@2700+ et 768 Mo DDR.
La vitesse de rotation du disque joue pas mal aussi. Celui de mon laptop ne fait que 4200 tr/min alors que sur les PC de bureau ca varie entre du 7200 tr/min à du 10 000 tr/min si on a un raptor.

Dico_fou
Dico_fou
Niveau 1
16 juillet 2006 à 16:46:54

oui bah qu´il optimise leur bébé et ponde un vrai patch !! Je suis vraiment dégouté après une démo prometteuse et l´excellent Sacred qui les à fait connaître...
Enfin merci pour l´info, retourne sur I-war 2 moi Xp

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:50:59

C´était donc bien ce que je pensais : c´est la RAM qui sature, ce qui amène Windows à arrêter brutalement le programme. (sauf que moi ça met plus longtemps que 20 minutes, généralement 1 à 2 heures, et pourtant ma RAM c´est de la noname qui doit valoir 3* moins cher que ta Corsair^^)
Question de code un peu bâclé je pense. (genre appels de mémoire pas refermés, trucs du genre^^)

jerryg
jerryg
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:53:41

Salut les navigateurs

Bon, certains passages de Darkstar subissent quelques saccades, alors qu´il n´y a pas plus d´ennemis à détruire.

On se rassurera, cela ne vient pas de la configue du PC.

Mais il faut le reconnaitre certaines séquences du jeu ont été codé avec une hache.

Grrrr !

:malade:

La vidéo du moment