CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Vaisseau !!

FILOFISH
FILOFISH
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:58:42

voici mon vaiseau

http://img215.imageshack..us/my.php?image=im2tg2uc5.jpg

deviner sont niveau ces facile

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 14
29 juillet 2006 à 00:12:47

lol comme ns tous desormer filo ^^

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juillet 2006 à 11:35:10

Vous avez tous tendance à booster la coque et les ailes. Moi sur ma première (et unique pour l´instant) partie, j´ai un 0/3/10 qui marche très bien. Je ne me suis jamais rendu compte du déficit en coque vu que mes boucliers ne sont jamais out, et quand ça arrive, je supercharge au canon à plasma et je rebalance toutes l´energie de mes armes sur les boucliers. Mais n´ayant pas essayé autre chose, je ne dis pas que c´est ce qu´il faut faire, juste que ça pose finalement aucune galère.

FILOFISH
FILOFISH
Niveau 5
29 juillet 2006 à 11:52:21

KrieGor :d) on ne booste pas que la coque et les ailes
on booste tous puisque nous avons presque tous un 10/10/10

castor194
castor194
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:18:17

Pour l´instant, j´en suis à:

Coque: 10
Ailes: 1
Moteur: 2 (je booster plus que les moteurs)

J´ai que deux canons avant (laser militaire MK 2) pour le premier assaut frontal où je detruit au moins un vaisseau enemi, tout le reste du combat est geré par les 5 tourelles (canon laser militaire MK 2), et j´utilise le canon à plasma comme surchargeur d´arme, ce qui fait que tout le monde tir en meme temps sans consommer d´energie... les combat dure pas tres longtemps. ^^

Par contre, dès que le canon à plasma est vide, l´energie descend extremement vite.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juillet 2006 à 16:37:28

Filofish, je ne parle pas de toi mais de tous les autres messages qui ont été posté avant le tien...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:58:37

Filofish, ok t´as trouvé une sauvegarde avec un 10/10/10, mais pas besoin de s´en venter sur tous les toits... :honte:

KrieGor==>Comment tu détruis les croiseurs?

castor==>Moui, ça doit bien canarder effectivement, mais même problème : sans lance-missile, il doit être difficile de bousiller les croiseurs. Et accessoirement, ton vaisseau doit être bien moche avec 10 en coque. :rire: (même s´il est vrai que l´esthétique est pas l´utilité première d´un vaisseau de combat. :o)) )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 juillet 2006 à 20:27:25

Les croiseurs, j´avoue que c´est mon point faible, en même temps, n´est pas chasseur qui veut, c´est dans les points faibles qu´on s´attache à un vaisseau (et c´est d´ailleurs pour ça que j´aimerai pas piloter un 10/10/10 ou même un 7/7/6).
Ce qui est vraiment agréable, c´est le surplus d´energie qu´on peut sans arrêt rebalancer où on en a besoin, et pour la contrebande aussi c´est bien, dans n´importe quel système j´arrive comme un fou sur la station d´échange.

castor194
castor194
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:29:09

_Azerty777

Moui, ça doit bien canarder effectivement, mais même problème : sans lance-missile, il doit être difficile de bousiller les croiseurs. Et accessoirement, ton vaisseau doit être bien moche avec 10 en coque. (même s´il est vrai que l´esthétique est pas l´utilité première d´un vaisseau de combat. )

Depuis, j´ai legerement changé de config, toujours 10 en coque, mais 6 en moteur et 1 en ailes, et je le trouve tres beau mon croiseur avec ses moteurs en croix ^^ (j´trouverais le tempsde faire des screens un de ces jours)

Par contre, j´ai remplacer un canon avant par un lance-missile Elite, chargé de 10 hellfire Elite et 10 Big bang Elite, le reste des canons à été updaté. Maitenant, je detruit une escadrille de drone avec un missile, et en general, le premier vaisseau ennemi ne resiste pas à un bon hellfire lors de l´assaut frontal... mais sinon, c´est toujours les 5 tourelles qui gere le reste du combat. Et contre les croiseurs, je me place dessous, dans l´angle mort de ses tourelles... ca marche à tout les coup!

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:34:22

Passe le 10/10/10 kinelhu@gmail.com

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 juillet 2006 à 22:49:43

Le problème des missiles, c´est que quand t´en tires un, c´est des milliers de crédits qui partent avec, je peux pas c´est trop dur. :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:47

Quand t´as deux millions de crédits ou plus (acquis sans triche bien sûr), tu t´en fous du fric des missiles^^. Même si personnellement je les utilise pas très souvent quand même, parce que j´préfère shooter ces pauv´ pirates à l´anciennes^^.

John_Dendert
John_Dendert
Niveau 1
30 juillet 2006 à 23:29:41

Envoye le 10/10/10 sur john_127@bluewin.ch merci bcp

John_Dendert
John_Dendert
Niveau 1
30 juillet 2006 à 23:34:40

Tu as bien raison pour ces pirates (je sais pas si je dirais pauvre): une mort lente... c´est trop rapide un petit Hellfire dans le nez!!

John_Dendert
John_Dendert
Niveau 1
31 juillet 2006 à 17:19:54

tous morts???

Space10
Space10
Niveau 4
31 juillet 2006 à 18:18:07

Moi quand jorais le jeu je ferai un : coque 10 et le reste a 5 pour les ailes et les moteurs

Mais sinon j´ai une petite question , esque l´ordre dans lequel on améliore le vaisseau a de l´influance sur sa forme final ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:41:44

Il me semble bien que oui, car avec mon 9/10/1 ma coque ne ressemble absolument pas à ce que j´ai pu voir des autres coques à 8-9-10.

Colt186
Colt186
Niveau 7
01 août 2006 à 05:33:49

Voila le mien ^^

http://img226.imageshack.us/my.php?image=screendump3107200217nl1.jpg

J´ai acheté le jeu il y a 2 jours donc voila voila ^^

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 14
02 août 2006 à 09:59:51

KrieGor

Les croiseurs, j´avoue que c´est mon point faible, en même temps, n´est pas chasseur qui veut, c´est dans les points faibles qu´on s´attache à un vaisseau (et c´est d´ailleurs pour ça que j´aimerai pas piloter un 10/10/10 ou même un 7/7/6).

Keskil a mon 7/7/6 c un polyvalent ki et fort rapid agil et consom pas denergi pr c lourd armement
apres g mis un lance missil dessus mais je c pas comment on sen sert des missil lol donc voila !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 août 2006 à 11:09:38

Je critique pas ton 7/7/6, certaines personnes aiment les vaisseaux bons partout, d´autres les trucs extrêmes avec de grosses carences et de gros points forts voilà tout. ^^

La vidéo du moment