_Azerty777
Moui, ça doit bien canarder effectivement, mais même problème : sans lance-missile, il doit être difficile de bousiller les croiseurs. Et accessoirement, ton vaisseau doit être bien moche avec 10 en coque. (même s´il est vrai que l´esthétique est pas l´utilité première d´un vaisseau de combat. )
Depuis, j´ai legerement changé de config, toujours 10 en coque, mais 6 en moteur et 1 en ailes, et je le trouve tres beau mon croiseur avec ses moteurs en croix ^^ (j´trouverais le tempsde faire des screens un de ces jours)
Par contre, j´ai remplacer un canon avant par un lance-missile Elite, chargé de 10 hellfire Elite et 10 Big bang Elite, le reste des canons à été updaté. Maitenant, je detruit une escadrille de drone avec un missile, et en general, le premier vaisseau ennemi ne resiste pas à un bon hellfire lors de l´assaut frontal... mais sinon, c´est toujours les 5 tourelles qui gere le reste du combat. Et contre les croiseurs, je me place dessous, dans l´angle mort de ses tourelles... ca marche à tout les coup!