CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le son : vidéos saccadées

Murien
Murien
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:21:46

Bonjour.
Voilà j´ai un problème avec darkstar one, toutes mes cinématiques sont saccadées et c´est vraiment mais alors vraiment chiant, ça enlève tout le plaisir de les regarder, ça devient plus un calvaire pour comprendre le scénario qu´autre chose (ebn plus avec les sous-titres qui s´affichent sans coller avec quand elles sont dites, c´est insupportable). Je sais que mon problème vient du son car quand je désactive la coche "Réglages audio", les vidéos sont fluiçdes mais sans son. Si j´enlève ma carte son, c´est fluide aussi.
Bon, j´ai essayé de réinstaller les drivers de ma cvarte son, de changer de carte son avec une carte son externe... et toujours le même résultat.

Je crois que mon cas est désespéré avant un patch, mais bon je demande quand même, peut-être que l´un d´entre vous aura la solution miracle :p

Alors au niveau de ma config j´ai une carte graphique nVidia GeForce 6800 GT, une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, un processeur AMD Athlon XP 2600+, et lma carte son c´est une gamesurround Muse Pocket LT (c´est une carte son externe) et avant c´était une SoundBlaster Live! 5.1 si ej me souviens bien ^^

J´ai aussi essayé de faire mar cher la carte son intégré à ma carte mère mais étrangement pas moyen de la faire repérer, ni de faire de nouveau repérer ma carte son SoundBlaster en la rebranchant, mais c´est un autre problème.

J´ai un problème avec mes drivers ethernet et bus SM que je ne trouve pas, mais je pense pas que ça vienne de là.
Depuis que j´ai débranché ma carte son j´ai aussi "contrpoleur audio multimédia" qui dit qu´il est pas installé mais bon ...

Murien
Murien
Niveau 7
13 juillet 2006 à 16:25:53

Ah, et aussi, les deux vidéos de départ nVidia et Ascaron sont aussi saccadées, pas que les cinématiques de jeu.

La vidéo du moment