Jerry==>Y parle pas du système Ta, mais des systèmes du genre qu´il y a dans tous les amas. Avec ton équipement, il pourra rien faire chez les Raptors^^.
Ceci dit, le boosteur de bouclier et le robot réparateur (qui doit être X-100 là où t´es) sont indispensable, ne serait-ce que par mesure de sûreté. Sinon, ça dépend de ton Canon Plasma. Qu´as-tu pris? Si c´est le rechargeur de boucliers, lance-le dès la première vague, au moment où tes boucliers commencent à être à 10-15% (en gros, hein.
)
Personnellement, j´ai surtout eu du mal dans les amas Mortoks (surtout 3e-4e) et un peu dans les Raptors mais après ces systèmes je les ai enchaînés sans le moindre dégât et sans même utiliser le robot réparateur ou le booster de bouclier. (à ce propos, un conseil : utilise toujours le booster avant le robot : ça coûte moins cher.
)
Sinon, au niveau des armes voilà plus ou moins ce que j´avais :
2 Armes des services secrets Mortoks.
1 Fusil ionique Raptor.
1 Tourelle de ch´aispukoi, Tesla je crois.
Accessoirement, je sais plus si j´avais trois ou quatre armes à ce moment, si c´est 4 faut rajouter un lance-missiles et des Hellfire.
(ça, c´est hyper utile quand t´es dans la merde, surtout qu´au début ils butent des vaisseaux d´un coup)
Valà.