CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les graphismes ????

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:09:40

Je lis cela dans le test de jv.com :

Graphismes 15/20
Les graphismes sont assez inégaux. Alors que certains vaisseaux et systèmes solaires sont vraiment sympa, d´autres sont beaucoup moins convaincants à cause d´un design assez moyen. Globalement, le jeu reste tout de même joli.

15/20 ça m´a l´air surnoté :rire:

Et dans l´analyse de Super....langue de bois :rire: rien sur la 3D et le moteur graphique :lol:

Voilà :merci: de nous donner vos commentaires certainement subjectifs :fete: mais ya anguille sous roche on dirait :ouch:

Freelancer est excellent vu son age.....qu´en est il de Darkstar One?

par avance :merci: .....et pas de langue de bois siouplait :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:13:53

Moi je les trouve franchement bons, et largement mieux que Freelancer, qui lui ne m´avait pas réellement convaincu, des armes de toutes les couleurs c´est bien joli mais c´est pas ce que j´appelle de bons graphismes... :sarcastic: Si tu veux parler d´un vieux jeu avec d´excellents graphismes, il vaudrait mieux prendre Starlancer si tu veux être un peu crédible. Et les cinématiques (qui oui font partie des graphismes pour moi) sont excellentes, ce sont les meilleures que j´ai vues, si l´on excepte évidemment les trucs avec acteurs comme celles des C&C.

lubos
lubos
Niveau 6
11 juillet 2006 à 17:40:46

Je viens de revoir quelques captures d´écran de freelancer, ce jeu de 2000 accuse quand même son âge... Même chose pour le plus récent freelancer (2003).
Si tu trouves freelancer beau, alors darkstar one est génial !
Non, quand le testeur de JV.com parle de graphismes moyens c´est par rapport à des jeux récents (homeworld 2 et X3) qui sont sublimes. Mais ce n´est pas le même type de jeu...
Là, on a du shoot arcade...
Je confirme le côté répétitif, à la fois des missions et des graphismes. On fait un peu toujours la même chose, on va shooter des ennemis qui se ressemblent tous et qui combattent tous de la même façon...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:52:04

Salut tout le monde,

Tout est une question de résolution des textures pouvant être traitées par le moteur du jeu.

J´arrive a faire tourner des 1024x1024 /24 Bits DDS ou TGA non compressées sur FL sans trop de demande de ressources. C´est pas beau pour un jeu de 2003? :)

Je sais, ça n´a pas sa place ici ! Je vous en reparlerai pas promis (Le moteur FL (chut!) peut accepter plus mais faut grosse machine argh).

Parcontre, je reconnais qu´au niveau profondeur de champ c´est pas vilain (d´aprés les screens car la vieille 3Dlabs VP880 n´est pas faite pour jouer sur DSO, trop vieille!). Mais c´est mort quand même.

C´est à suivre,en fonction des goûts de chacun.

Au plaisir...:)))

Doc.

La vidéo du moment