CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DCA...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
26 août 2006 à 17:57:53

Oui parce que t´en fais pas qu´avec le Darkstar One je n´est meme pas besoin de robot réparateur pour exterminer tous les ennemis aussi nombreux soient-ils. Mais personellement je trouve DCA(2) plus simple que DCA(1) mais bon c´est peu t´etre le fait d´avoir lutter pour le 1 que le 2 m´a paru simple

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 août 2006 à 19:15:01

hum ok je comprends mieux maintenant le nom de la mission lol bha je vais pas tarder a y arriver alors ^^ ca va chier :p

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
26 août 2006 à 21:51:28

salut je pense que le probleme de tout le monde c´est que tout le monde a installer le patch. J´ai fini la mission DCA1 avec deux essai la premiere fois puis j´ai installer le patch et depuis j´ai recommencer le jeu or cette fois ci impossible de passer (meme apres une 30aine d´essai)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 août 2006 à 03:20:01

hum peut etre qu´ils ont revu a la hausse la premiere et a la baisse la seconde sympa le patch lol ^^

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
27 août 2006 à 23:57:20

a sa me rassure c´est pas moi qui sui archi nul mais bon sa me paraissait illogique parce que je compte plus de vaisseau dans le 1 que dans le 2

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 août 2006 à 02:59:16

si t´y arrive vraiment pas joue sans le patch la partie DCA 1 et ensuite quands tu sera a DCA 2 tu installe le patch lol ^^

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
28 août 2006 à 03:13:16

Pour l´histoire d´avec et sans le patch j´ai essayé ça ne marhce finalement pas (par ailleurs c´est peut etre que sur mon pc mais toute les sauvegardes que j´avais faite avec le patch ne passaient plus sur le jeu sans le patch).

Faut juste croire que j´ai eu un coup de chance la toute première fois.

Bref je ne sais pas pour vous mais pour le DCA le niveau de difficulté n´influence pas.
J´ai essayé niveau 1, puis 2,... jusqu´à 5 et rien n´y fait, je finis toujours par perdre au même endroit. (Moi perso plus c´est dur plus j´aurais pensé que je perdrais plus tôt enfin bref)

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
30 août 2006 à 22:24:38

d´après Filofish dans son topic poru le 10/10/10 , si j´ai bien compris ce qu´il disait , le niveau de difficulté de la dca et proportionnel au niveau du vaisseau , donc plus on a un vaisseau nul a ce moment , plus ce sera simple....

woody06
woody06
Niveau 2
31 août 2006 à 07:42:55

La sauvegarde DCA 2 est un fichier RAR qui ne s´intègre pas dans les saves du jeu qui sont en fichier dss.
Merci de me donner la marche à suivre pour le faire fonctionner

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
31 août 2006 à 11:38:49

un fichier rar et comme un fichier zip , il faut winrar pour pouvoir l´extraire et mettre la sauvegarde dans Mes documents\Ascaron Entertainment\Darkstar One\save

cityhunter91
cityhunter91
Niveau 3
02 décembre 2006 à 23:22:28

kelk1 orai la sauvegarde apres dca 2 avc un vaisseau en 10/10/10?

albator16
albator16
Niveau 2
20 juin 2008 à 11:23:42

moi c simple avec tous les bug de métabolie et du jeu plus cette mission impossible je l'ai laisser ce jeu bidon.

necro-crayd
necro-crayd
Niveau 1
05 octobre 2008 à 10:38:37

moi j'aimerais utiliser une sauvegarde que j'ai télécharger il y a un bon moment mais comment on es utilise svp ? merci de me répondre au plus vite !

necro-crayd
necro-crayd
Niveau 1
05 octobre 2008 à 10:40:52

car enfaite moi j'ai pas le document save donc je m'en suis crée un mais je ne vois pas la sauvegarde

Bobop_le_retour
Bobop_le_retour
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:35:20
  1. Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?

Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

La vidéo du moment