J´arrive pile poil avant que tu ne lances ta tête contre un mur on dirait.
Voici le lien de download :
http://rapidshare.de/files/27839594/Saves_apr_s_DCA.rar.html
Bon, quelques explications :
-Il y a deux fichiers, pour deux configurations de vaisseau différentes. Celui qui se nomme "Liste des matériaux du docteur Zarkov(1).dss" est la sauvegarde de ma première partie, qui a terminé en 9/10/1. Le vaisseau est donc déséquilibré avec une énorme puissance de feu mais sur un très court terme.
-Le second, "Liste des matériaux du docteur Zarkov(1) bis.dss" est celle de ma deuxième partie, qui a terminé en 7/7/6. Bien plus équilibré donc.
Au niveau du Canon Plasma, la première sauvegarde dispose du Choc Temporel, remplacé par l´IEM dans la seconde partie. Ca peut être un choix non négligeable. Le reste est plus ou moins semblable, sauf que j´ai 5 dans la Supercharge Armement dans la première partie et pas dans la seconde.
Accessoirement, ce n´est pas rallonger artificiellement la durée de vie pour moi. C´est juste que tout jeu doit avoir au moins un niveau difficile. Je trouve que dans l´ensemble Darkstar One est un jeu trop facile (je l´ai fini en élite, c´est assez rare que ça m´arrive avec un jeu), ils auraient peut-être dû diminuer cette mission mais augmenter la difficulté générale pour un meilleur challenge. Mourir sans comprendre pourquoi c´est frustrant (ce qui m´arrive avec X3 en ce moment), mais mourir parce qu´on a fait des erreurs c´est normal.
Voilà, bonne fin de jeu.