CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème inédit au lancement de la demo

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:47:44

Salut!

Voilà, j´ai un problème: Quand je lance la démo, je vois l´écran d´Ascaron, puis retour sur windows :ouch: avec un message d´erreur marqué: "Uncaught Exeption in LoadMipMap"

Je fait OK et il me dit:"Uncaught Exeption in LoadImage_Aim"

Je refait OK et in me remet les deux messages d´avant. Quand je les quitte, le jeu reste en bas dans la barre des tâches et je ne peux que le quitter (ce programme ne répond pas...envoyer le rapport d´erreur...). Puis j´ai le message d´ascaron en allemand qui signifie qu´il y a eu une erreur :snif: .

Voilà où j´en suis. J´ai essayé de réinstaller le jeu, de retélécharger la démo...J´ai même installé la dernière version des drivers de ma carte graphique (radeon X600) et j´ai vérifié que mon ordi a la config pour ce jeu (de toute façon il fait tourner Oblivion alors...).

Donc, si une âme charitable voulait bien prendre la peine de m´indiquer le pourquoi du comment qui fait que la démo ne marche pas chez moi je l´en remercirai grandement. :ange:

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
11 juillet 2006 à 18:34:26

:up:

Alors, personne a eu le même problème que moi? :snif:

doumer
doumer
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:51:09

de-instal la demo...
et
re-instal la demo...

si le pbs persiste re telecharge la demo...

les erreurs sont liée au non chargement d´objet du jeu... donc s´est ta demo qui bug...

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:17:43

J´ai bien essayé, j´ai même télécharger la démo anglaise, l´allemande (et même la française :p) ) mais rien à faire, il ne marche pas, pourtant ma config est largement suffisante et j´ai installé les derniers drivers.

Je sais plus quoi faire :snif: :snif2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:07:40

Tu l´as téléchargée où ta démo? Car effectivement c´est probablement le fichier que t´as téléchargé qui fait tout merder.

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:15:50

J´ai essayé à plusieurs endrois (heureusement pour moi que ma connexion marche bien), notamment JV.com et clubic, plus un ou deux site que je me souvient plus

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 12:17:37

Désolé pour le double post.

Donc tu penses que c´est les fichiers Image_Aim et MipMap qui merdent? J´ai déjà télécharger à peu près tous les fichiers que j´ai pu trouver sur le forum pour réparer la démo, mais ça nee change rien pour moi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:12:52

Je ne comprends pas trop le message "uncaught exception" donc j´peux pas trop t´aider. Mais il te dit rien pendant l´installation de la démo, juste au lancement? Bizarre...

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 13:49:20

Non, pas de problèmes à l´installation. Sinon, je ne comprand pas non plus "uncaught exception", qui voudrait dire: "exception non attrapée" :hum: , peut-être veut-il dire que le programme n´a pas pu se lancer. En tout cas, ça ne marche toujours paaaaas! :snif2: Mais je me console en jouant à Freelancer :p)

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
12 juillet 2006 à 14:14:37

ca poura peut etre t´aider :-)

http://213.198.65.214/forforum_DS/showthread.php?t=1749

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:26:32

Merci merci merci et merci et encore merci!!! :merci:

Je vais tester ça tout de suite et je reviens vous dire si ça marche.

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 19:46:02

Re-désolé pour ce re-double post^^

:merci: de nouveau, ça marche super bien. En guise de remerciment, je vais traduire la marche à suivre pour ce problème pour les anglophobes:

Cette erreur est causée par l´exécution de la protection des données (DEP), donc on a à la désactiver pour Darkstar One!

1. Pour ouvrir le fichier système, clique sur "démarrer", puis "paramètres", puis "panneau de configuration" et double-clique sur "Système"

2. Cliquez sur l´onglet "Avancé" qui se trouve en haut à droite. Ensuite, en dessous de "performances", cliquez sur "paramètres"

3. Cliquez sur "Prévention de l´exécution des données", l´onglet en haut.

4. Ajoutez Darkstar One à la liste des exeptions (en cliquant sur "ajouter", et le fichier est celui qui permet de lancer le jeu, dans le répertoire du jeu) Ne pas oublier de le cocher si ce n´est pas fait. Ensuite "appliquer" et "OK", et CA MARCHE!!! :-p

Voilà, bon, c´était une traduction libre, mais ça marche, et c´est le principal.

Sinon, je sais pas pourquoi il m´a désactivé la protection pour les autres jeux et pas pour lui, un des grand mystères insondables de Windows...
En tout cas, ce soir je me coucherai moins con que ce matin, et je le garderai en tête au cas où d´autres jeux ne marchent pas... :-d

n0th1n9
n0th1n9
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:00:31

Bonjour à tous,

Voila j´ai telechargé la demo et je rencontre un probleme similaire au votre. En fait lorsque je la lance et bien l´ordi reflechi un peu puis plus rien, rien ne se passe. Du coup j´ai essayé les solutions proposées sur ce topic (telechargé le fichier defectueux, faire les reglages windows, ect...) mais rien à faire le jeu ne veut pas se lancer.

Je tiens aussi a préciser qu´il me manque quelques mHz par rapport a la configuration mini (200 pour être exact), mais bon ca ne devrais pas poser de probleme majeur pour (au moins) lancer le jeu. De plus mes drivers sont a jour...

Donc pour récapituler j´ai installer la demo de clubic, après, celle de JV et c´est sur celle-ci que j´ai fait toutes ces expériences qui n´auront abouties qu´à une perte de temps.

Donc si quelqu´un aurait une idée, une suggestion qui pourrait m´aider, et bien je suis tout ouïe. :D

Merci d´avance.

La vidéo du moment