Re-désolé pour ce re-double post^^
de nouveau, ça marche super bien. En guise de remerciment, je vais traduire la marche à suivre pour ce problème pour les anglophobes:
Cette erreur est causée par l´exécution de la protection des données (DEP), donc on a à la désactiver pour Darkstar One!
1. Pour ouvrir le fichier système, clique sur "démarrer", puis "paramètres", puis "panneau de configuration" et double-clique sur "Système"
2. Cliquez sur l´onglet "Avancé" qui se trouve en haut à droite. Ensuite, en dessous de "performances", cliquez sur "paramètres"
3. Cliquez sur "Prévention de l´exécution des données", l´onglet en haut.
4. Ajoutez Darkstar One à la liste des exeptions (en cliquant sur "ajouter", et le fichier est celui qui permet de lancer le jeu, dans le répertoire du jeu) Ne pas oublier de le cocher si ce n´est pas fait. Ensuite "appliquer" et "OK", et CA MARCHE!!!
Voilà, bon, c´était une traduction libre, mais ça marche, et c´est le principal.
Sinon, je sais pas pourquoi il m´a désactivé la protection pour les autres jeux et pas pour lui, un des grand mystères insondables de Windows...
En tout cas, ce soir je me coucherai moins con que ce matin, et je le garderai en tête au cas où d´autres jeux ne marchent pas...