Tout dépend ce que tu veux faire, moi ca fait 15 ans que je joue a des jeux vidéos, donc c´est sur faut parfois casser le cochon rose :x
Sinon oblivion tournait très bien avec ma 6800GT Galaxy.
[H.S : Ce n´est pas nouveau que les programmeurs ne se cassent pas les pieds pour programmer sur des config de milieu de gamme... Le problème c´est qu´avant (j´ai que 24 ans mais ca fait 20 ans que je fais de la micro merci papa qui bossait chez Big Blue lol) l´informatique était un monde assez fermé, tout n´était pas plug and play etc... La où je veux en venir c´est que les gens montent un pc comme ils achetent un paquet de chips, je suis sur que les 3/4 des gens qui whinent au bug gfx, ont meme pas leur pilotes de carte à jour etc. /fin H.S]
Pour ce qui est d´une 6600 GT c´est dépassé, ca fait plus de 5 ans qu´il faut changer sa carte vidéo tous les an pour pouvoir se permettre de monter les détails...
C´est malheureux à dire mais seul ceux qui peuvent mettre des ronds dans leur pc ont le droit à des images de ouf ... (a, aa etc...)
Après reste les mecs qui ont tjs pas compris que le LCD pour les jeux vidéos ca suxx...mais ceci est une autre histoire (pour info avec un lcd ils ont fait des tests le moniteur fait ramer l´affichage genre sur un CRT 110 balles de tirés sur un FPS, sur un LCD 108 et le mec a bougé de position... Technologie qd tu nous tiens :>)