CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'usine d'arme de Bronis

Proglandeur
Proglandeur
Niveau 3
09 juillet 2006 à 14:02:18

Alors voila, en gros j´arrive jusqu´au premier point de sauvegarde (salle 1) où il faut désactiver le générateur, il faut ensuite retourner sur ses pas et passer par la porte rouge. Après avoir passé un couloir rempli de tourelles, j´arrive dans une autre salle toute rouge remplie également de tourelle. En continuant je me retrouve dans une salle quasiment identique mais dans laquelle je me retrouve enfermé, les accès étant bloqué par des champs d´énergie. Ils disent bien de détruire toutes les tourelles pour désactiver les rayons mais rien n´y fait... je me retrouve donc la à tourner en rond comme un débile à ne pas savoir quoi faire. J´ai donc du rater quelque chose, à moins que ce soit un bug... si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne :)

Alomamabobo
Alomamabobo
Niveau 1
09 juillet 2006 à 14:10:27

Salut, ai eu le même problème, recharges ta dernière sauvegarde et d´un coup la vie est plsu belle (oui il doit y avoir un bug) :)

Proglandeur
Proglandeur
Niveau 3
09 juillet 2006 à 15:18:06

Nickel j´ai recommencé et j´ai enfin fini cette %$!#* d´usine. Je pense que le bug venait du fait que je détruisais les plateformes d´armes du tunnel avant d´avoir l´objectif, donc en fait quand je rentrais dans la salle j´avais l´objectif mais plus de plateformes à détruire... :)

-fafa-
-fafa-
Niveau 5
15 juillet 2006 à 15:25:30

ben moi j´ai exactement le même problème, sauf que j´ai beau recharger la sauvegarde, bien entrer avant de détruire les tourelles ... Rien à faire, impossible de sortir de cette pièce. Oscour quoi ... :(

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:25:32

Je dois être en fin de cette mission et je pénètre dans une sorte de couloir circulaire ou on me dit "plus que 50 secondes avant de franchir la porte noire". Mais pas de porte noire (ou grise), je me retrouve devant une porte d´acier fermée : échec de la mission .
Doit y avoir un bug. Malgré plusieurs recharges de la partie, suis complèrement bloqué. Cela tient du domaine de l´impossible.
Si queldu´un pouvait m´aider car je suis sur le point d´abandonner et de revendre le jeu :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:37:46

C´est stupide de revendre un jeu parce qu´on peut pas le terminer, à fortiori quand on remarque que plusieurs autres personnes l´ont terminé. Euh...pour ce moment, il faut que tu fonces à travers le couloir, la porte tu la trouveras au bout d´un moment. Le truc, c´est qu´à un moment la sortie est bien cachée, il faut ralentir et bien observer le seul endroit par où tu peux passer. Si ma mémoire me trompe pas et si ce n´est pas aléatoire, à ce moment le bon couloir se trouve en bas. Si tu comprends rien de ce que je viens de dire, c´est ma mémoire qui doit me tromper^^. Prends un screen (ils sont rangés dans Mes documents/Ascaron/Darkstar One je crois) et poste-le, ça permettra de mieux t´aider. :)

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:47:01

Merci, Azerty. Je vais essayer ce que tu dis et prendre un screen.

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:50:20

Pour la stupidité d´abandonner un jeu, je ne vois pas l´intérêt de garder un jeu dans lequel il n´y a plus de progression possible. J´ajouterai, pour corser la difficulté, qu´il y a plein de bugs graphiques -dans cette mission au moins- qui se traduisent par des "sorties du décor" avec des objets dans tous les sens.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:25:16

Nan mais je veux dire, ce serait stupide car tu as des preuves vivantes sur ce forum (moi et deux ou trois autres) que c´est faisable, donc faut persévérer. :ok: C´est pas comme si c´était un jeu hyper dur comme Homeworld ou Les Fourmis (oui, rigolez mais quand j´y ai joué j´ai été incapable de finir la 3e mission. :o)) Affronter des guêpes avec des soldates de base...euh ouais mais nan. :o)) )

Euh sinon, ça doit êt´ ta congig´ pour les bugs (au passage, dans objets dans tous les sens c´est normal, le but de la mission est de complètement nous retourner, t´as pas dû jouer à Descent toi^^), car moi, jamais eu. :)

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:05:35

Je m´attendais à des remarques mettant en cause ma config :
Win XP 2
CG Nvidia GeForce 6800 (mémoire 256)
Pro Pentium IV (3,4Ghz)

Ce genre de réflexion est exaspérant car il est souvent utilisé par des fournisseurs de services (ou éditeurs) que cela arrange afin de ne pas reconnaitre que le problème vient d´eux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:54:54

Sachant que t´es le premier à souffrir de ce genre de bugs (si encore ce sont des bugs, car comme je l´ai dit des objets de partout c´est NORMAL), c´est parfaitement logique que l´on remette plutôt TON ordinateur en question, plutôt que le jeu... :sarcastic:

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:04:33

Ouf! Enfin terminée après deux jours de galère.La leçon que je tire de cette mission est qu´il ne faut pas suivre aveuglement les conseils donnés par Eona (par exemple foncer à toute vitesse à travers les salles). Les salles bourrées de dronnes peuvent être traversées à toute vitesse si on connait le chemin à suivre (en faisant une explo et ensuite en rechargeant la précédente sauvegarde qu´on aura pris soin de faire avant d´entrer). Par ailleurs, mon problème venait du fait que j´étais arrivé trop vite dans le parcours final sans avoir détruit auparavant le générateut de champ magnétique. Mais comme on ne connait pas à priori les étapes qui précèdent...

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:06:55

Pour les joueurs qui ne sont pas encore arrivés à cette mission, ne faites comme moi : franchissez les étapes dans l´ordre, à savoir Salle 1, puis salle 2, puis 3, et enfin 4.

Bon jeu à tous :)

DRKZOO
DRKZOO
Niveau 3
23 juillet 2006 à 11:06:11

je suis aussi bloquer au meme niveau ke fafa, rien a faire pour l instant je reesserais un peu plus tard malgre mes 3 reload ... j´y arriverais ^^

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
01 août 2006 à 11:11:43

C´est faux c´est le jeux qui bug pas nos ordis et deja ce jeux bouffe "trop" de ressource !

Dilmaw
Dilmaw
Niveau 1
01 août 2006 à 15:51:52

Perso ma config c´est :

A64 3400+
2go Gskill 4000
X1800XT 512

Je joue tout a fond, no bug ni rien, donc pour ceux qui disent que c´est le jeu hein kss ksss

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 16:10:45

Oui, en gros t´as une config de barbare. Mais un jeu de nos jours ne devrait pas avoir besoin de ça pour tourner normalement. 1Go de RAM et une 6600GT devraient quand même suffire à mettre au max, d´ailleurs les autres jeux récents tournent normalement avec ça...(même Oblivion j´crois)

Dilmaw
Dilmaw
Niveau 1
01 août 2006 à 16:24:25

Tout dépend ce que tu veux faire, moi ca fait 15 ans que je joue a des jeux vidéos, donc c´est sur faut parfois casser le cochon rose :x

Sinon oblivion tournait très bien avec ma 6800GT Galaxy.

[H.S : Ce n´est pas nouveau que les programmeurs ne se cassent pas les pieds pour programmer sur des config de milieu de gamme... Le problème c´est qu´avant (j´ai que 24 ans mais ca fait 20 ans que je fais de la micro merci papa qui bossait chez Big Blue lol) l´informatique était un monde assez fermé, tout n´était pas plug and play etc... La où je veux en venir c´est que les gens montent un pc comme ils achetent un paquet de chips, je suis sur que les 3/4 des gens qui whinent au bug gfx, ont meme pas leur pilotes de carte à jour etc. /fin H.S]

Pour ce qui est d´une 6600 GT c´est dépassé, ca fait plus de 5 ans qu´il faut changer sa carte vidéo tous les an pour pouvoir se permettre de monter les détails...

C´est malheureux à dire mais seul ceux qui peuvent mettre des ronds dans leur pc ont le droit à des images de ouf ... (a, aa etc...)

Après reste les mecs qui ont tjs pas compris que le LCD pour les jeux vidéos ca suxx...mais ceci est une autre histoire (pour info avec un lcd ils ont fait des tests le moniteur fait ramer l´affichage genre sur un CRT 110 balles de tirés sur un FPS, sur un LCD 108 et le mec a bougé de position... Technologie qd tu nous tiens :>)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 16:29:25

Moui...mais à mon âge j´peux pas foutre 500€ dans une carte graph. :s Ou alors j´achète plus rien pendant des mois. :o))

Sinon, c´est pas nouveau que les programmeurs de cassent pas le cul d´accord, mais j´ai quand même jamais vu de jeu codé à l´arrache comme ça. :) (le jeu bug de temps en temps et je soupçonne fortement des appels de mémoire non refermés...on parle d´un jeu de pros quand même. :) )

Dilmaw
Dilmaw
Niveau 1
01 août 2006 à 16:52:35

X1800XT 512 My vivo paye 300 sur alternate.de :)

Enfin c´est sur que ca reste cher surtout pour les plus jeunes ;)

J´irai pas jusqu´a dire cependant que Darkstar est codé à l´arrache.

Enfin qd on regarde un jeu comme Half life 2 qui s´adapte à la CG que ce soit du Direct 7, 8 ou 9, j´avoue qu´il y´a un monde :)

La vidéo du moment