CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr

bob156
bob156
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:13:19

Bonjour ! mon frere a le jeu allemand et il me l´a preté.quelqu´un pourrait il uploader le repertoire subtitle de la version fr ?? ??
merci a tous pour votre contribution.

le-mad
le-mad
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:19:44

mmmmmmm!!! :hum: ca sent le jeu téléchargé et non l´original.

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 22:59:00

c est clair donc la reponse est ?? ???

bob156
bob156
Niveau 7
07 juillet 2006 à 23:27:11

non je telecharge pas mes jeux et SUREMENT pas des versions allemandes ! c´est parceque mon frere bosse la bas qu´il la et qu´il me la passé, lui parle allemand mais pas moi !! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:41

Tu admettras que c´est louche, tu es peut-être de bonne foie (j´dis pas l´contraire), mais on a tellement vu de types dire la même chose alors qu´ils avaient des jeux cr@ckés que maintenant les gens se méfient...en tout cas quoiqu´il en soit, vu qu´actuellement je n´ai pas le jeu, je ne peux en aucun cas t´aider, désolé. :)

bob156
bob156
Niveau 7
08 juillet 2006 à 00:34:20

je suis tout a fait d´accord avec toi..... mais je vs promets que je suis de bonnes foie.... sinon je pourrai sans doute trouver une version telecharger en FR si je telechargeais mes jeux !! !
mais ç´est pas le cas....

Mutator
Mutator
Niveau 6
08 juillet 2006 à 01:20:32

la seule version téléchargeable pour l´instant est en allemdan et pas autrement :lol:
çà sent le téléchargement (ce qui n´est pas une mauvaises odeur pour tout avouer^^)

le-mad
le-mad
Niveau 5
08 juillet 2006 à 01:23:10

Le truc c´est que j´ai vérifier en tout cas en torrent et il n´y a que la version allemande.Sinon ton frere te l´as envoyé par la poste?

petite mise au point : je ne mettrais pas de fichiers de ce genre a disposition sur ftp,aucun fichier ayant rapport avec la langue du jeu.Voila c´est dit.

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:36:09

C´est fou le nombre de personne qui passent sur des topics de ce genre pour faire la morale sans pour autant aider son avancement. Non mais serieux, si ce topic ne vous interesse pas, laisser le sans reponse et donc passer à l´oubliette. Vous faites perdre du temps a tout le monde, meme le votre avec ces reponses Zzzz.

bob156
bob156
Niveau 7
08 juillet 2006 à 08:35:54

bon je laisse tomber vu que personne ne veut aider et POURTANT je vous assure que je l´ai pas telechargé !! ! (c´est dingue maintenant on pense qu´a ça !! !!)
merci quand meme.......

Mutator
Mutator
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:18:31

je ne t´accuse de rien, c´était pour plaisanter...
mais faut pas se prendre la tête pour çà

bob156
bob156
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:28:33

tu as raison...
j´essaye en allemand et je kprds rien et franchement ça me saoule de le racheter en français mais bon si personne veut m´aider c´est ce que je vais etre obliger faire....

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:34:35

Engeule ton frer, et dit lui de t´acheté une version francaise ^^

hum :dehors:

le-mad
le-mad
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:57:24

C´est fou le nombre de personne qui passent sur des topics de ce genre pour faire la morale a ceux qui font la morale sans pour autant aider son avancement. Non mais serieux, si ce topic ne vous interesse pas, laisser le sans reponse et donc passer à l´oubliette. Vous faites perdre du temps a tout le monde, meme le votre avec ces reponses Zzzz.
:rire2: :dehors:

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:58:38

Je me doutais que qqun aurait dit ca.
Bha ma reponse c´est : Je combat le feu avec le jeu. ;) .

En passant, a l´auteur du topic, si j´avais le jeu en Francais, je me serais fait un plaisir de t´envoyer les fichiers Fr pour que tu le traduis : Au moins les sous titres. Mais je ne l´ai pas encore.

bob156
bob156
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:06:42

merci enfin un bon esprit... j´essaye tjrs en allemand et je galere... donc je vais ans doute l´acheter quand j´aurai des thunes.. dommage !

doumer
doumer
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:39:40

oulala...

si paar maleur on fait une demande un peut original... comme les fichier de traduction Fr.. ou autre No truc... on passe desuite pour un mal-honete, mais il y a plusieur raison et toute honete et pas toujours ilégale de demander des fichier... comme le fait d´avoir yn PC de bureau et un portable et de vouloire créé de image disque pour joué "légé" sans avoir a transporter les boites de jeux...

enfin les logiciel anti-copie sont en contradiction avec le droit francais à la copie priver... car il bloque le fonctionement de la dite copie privé...

Debat sans fin... je suis un grand defenseur du droit a la propriéter intelectuelle et donc il faut acheter les jeux...

et je souhaite que les editeur fournisse plus de Démos pour se faire un idée des jeux, car a plus de 50euros acheter en aveugles s´est non pour moi... merci pour darkstar

Dommage qu´il ne soit pas en magasin sur montargis (voire le poste Introuvable)

Meg76
Meg76
Niveau 1
11 juillet 2006 à 20:33:30

Salut,

J´ai rencontrer sharon stone en namibie, elle m´a offert le jeux en version Sénégalaise, malheureusement j´y comprends rien au sénégalais,par contre en quelqu´un pourrais me filer sa version Fr ?
Je lui rendrais c´est promis :P

Je prends aussi les numéro de cb, des cheque signé a mon nom, meme des traveler, aucdun soucis.
Accessoirement je cherche un ticket loto Gagnant.
Et une copine plutot mignone,très sympa, avec un minimum de conversation.

Sans vouloire abuser de votre générosité, je préfèrerais qu´on m´envois tout ça a vos frais :)

PS :chui crédible là ?

doumer
doumer
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:54:27

la langue officiel du senegal est le français...
pour le loto j´ai un tiquet pour toi... gagant mais pas les 6 numéros... juste 3... mais il est gagant...
pour une copine ... Meetic.fr
et le tout gratuitement.

enfin la verité et l´honeteter n´est pas forcement crédible aux yeux des personnes qui voie le mal partout... les pauvres je les plains...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:04:16

Si tu regardes mon post, j´ai jamais prétendu qu´il était malhonnête, moi. :) Je dis juste qu´on l´a faite tellement de fois celle-là, que maintenant effectivement, on ne peut plus démêler le vrai du faux. Et donc par prudence, la plupart des gens n´aident plus pour ce genre de demandes. C´est dommage pour ceux qui sont honnêtes, mais c´est toujours le même problème : vaut-il mieux aider tout le monde y compris les mauvais, ou personne y compris ceux qui sont parfaitement honnêtes?

La vidéo du moment