CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arcadia

cedar
cedar
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:41:37

voila j´aime les jeux qui se passe dans l´espace style freelancer ou homeworld etc et j´aimerai savoir si y en a pas un ou l´on peut modifier son vaiseau pour ressembler a l´arcadia ^^ je sais c´est un petit caprice toujours rêver de piloter cet engin dans un jeu merci de vos réponses

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:43:15

Si je savais ce qu´est l´Arcadia, je pourrais peut-être te répondre. :) Accessoirement, ce n´est pas Darkstar One qui répondra à tes attentes de toute manière, du moins sauf si y´a des mods qui sortent et qui le permettent.

cedar
cedar
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:50:35

l´arcadia c´est le vaisseau d´albator ^^ je savais pas dans quel jeu de vaisseau aller pour en parler alors j´ai été dans le plus récent ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:49:43

Désolé, j´ai pas connu Albator^^. Tu parles à un gamin de seize ans là, et en plus la télé n´a jamais été réellement mon fort^^. (la série télévisée qui remonte le plus loin dans ma mémoire c´est...Pokémon. :gni: :o)) )

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
08 juillet 2006 à 18:47:13

J´ai 17ans, et pourtant je connais Albator.
Ca ne répondra pas à ta question, car je n´ai pas le jeu, je parcours de ça et là les différents posts pour voir si oui ou non je suis prêt à débourser 40€(ce qui est pas rien...).

Bref, pour te dire que moi aussi, ça me plairait assez de voir ce magnifique vaisseau voguer dans le vide intersideralle, mais franchement, ça m´étonnerait beaucoup...

PS : c´est moi, ou toutes les personnes présentes sur ce forum n´ont jamais entendu parler de X2 et X3 ?
Je vois tout le monde parler de Freelancer(comme si c´était une référence...ahem...), mais personne de X3 ?!
Bon, il est vrai que X3 n´est pas réellement me même style de jeu que Freelancer(et donc, si j´ai bien compris, que Darkstar One), donc, pas comparable...mais là, c´est comme si il n´avait jamais existé...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:02:23

Oui mais non content d´être jeune, je suis un énorme ignare au niveau des séries télévisées, donc tout ce qui est Albator et compagnie, j´y connais rien. :gni:

Pour te répondre, j´ai X3 mais comme il désactive le retour au centre de mon joystick et que je suis incapable de piloter sans, je n´y ai jamais joué plus de deux minutes. Accessoirement, oui on parle de Freelancer comme d´une référence puisque c´est le dernier jeu du genre qui est sorti, X3 n´ayant franchement rien à voir à part le fait qu´il se déroule dans l´espace, mais on pourrait aussi citer Homeworld et Nexus dans ce cas...bref, tout ça pour te dire que si tu cherches du X3, Darkstar One risque de te décevoir. Si tu cherches un jeu d´action spatial, bien fait et intéressant, tu regretteras pas ton achat. :ok: (pour peu que ta machine puisse le faire tourner, bien sûr. :) )

La vidéo du moment