CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparament JV.com na toujour rien compri

olimegador
olimegador
Niveau 3
07 juillet 2006 à 11:16:32

Et bien je suis encore plus deçu par JV.com qui na toujour rien compri a darkstar one d´apres les news et la description des demo et croivent que l´on peut piloter et customizer tout les vaisseaux de la glaxie !

explsdr

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:02:32

wai j ai vu ... Tu verra il va etre mal note

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:10:47

Oh non à mon avis ´va pas êt´ mal noté, j´dirais 15-16 quand même. Ils avaient bien noté FL 17 (viens d´aller voir) et je trouve que Darkstar One est bien meilleur alors bon... :)

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:15:31

ds certain points il est moin bien ds one ... tjs les mm station spatial sur la systeme terre . le commerce on voi po les cours ou c est plus avantageurs sur les systemes . et pui s on ne vois pas cm ds fl si on est amis ou ennemi ac telle faction...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:19:54

Bah ouais, mais dans FL c´étaient toujours les mêmes bars, alors bon. Et puis justement, quand on passera chez les autres races y´aura du changement, pas comme FL où c´est toujours Pirates contre Flics ou Pirates contre Marchands. (oui, parce que Parias, Corsaires, Mollys, tout ça ça se résume en "Pirates". :) ) Le commerce, c´est vrai qu´on voit pas les cours mais bon, moi j´m´en fous du commerce alors^^. Pis la gestion des marchandises illicites est plus intelligente que dans FL où, par exemple, la Cardamine était interdite dans tous les systèmes.
Pour voir si on est ami ou ennemi, bien sûr que si on peut, y´a une espèce de cercle où on voit notre réputation auprès des factions, même si moi pour l´instant elle a pas bougé je crois^^

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:09:15

a pour les factions j avais po vu. Non moi je te parle des bases c est tjs les mm dommages et place identiquement aussi, dommage mais attention je debute ;)

Shadowstormrage
Shadowstormrage
Niveau 14
07 juillet 2006 à 14:18:48

lol je vien daller voir sur la demo et la derniere news leurs descriptions c kler kil on CARREMENT rien piger nimporte nawak trop *** celui ki a tester le jeu il a pas du y passer bien longrtemp pr avoir oten rien capter et laisser metter se genre de connri sur lenet !

cylon
cylon
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:03:13

:rire:

le-mad
le-mad
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:42:39

C´est assez souvent mal noté sur jv.com à mon gout, il n´y a que les jeux super attendu et à gros budjet comme battlefield, halfe life etc.. qui ont de très bonnes notes.Moi je dis qu´ils vont pas donner plus de 14 donc 13/20.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:44:50

Ben tu te goures parce qu´il est testé et qu´il a eu 16/20. :-)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006718_test.htm

:) Au passage, y´a des jeux pas attendus du tout genre Ground Control qu´ont eu 18/20, donc d´accord ils notent souvent très bien les jeux attendus, mais les très bonnes surprises peuvent elles aussi être bien notées. :)

shooter76
shooter76
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:49:28

en voila la preuve bravo super panda

le-mad
le-mad
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:52:40

un miracle qu´il faut tout de meme saluer. :-p

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:11:58

euh,au passage,osef de la note finalement.le principal c´est que le jeu te plaise.je me suis triper sur boiling point alors qu´il lui on donné une note de merde (l´auteur du test n´avait pas forcement tord d´ailleur mais je me suis quand meme beaucoup amusé dans ce jeu)

(merci au démo et au preview)

La vidéo du moment