Bon je sais pas qi quelqun en est aussi loin que moi mais voila mon probléme Donc je suis a Rapto Nova a la recherche du Dr Zarkov (je croi ke c son nom lol) je les prreske trouver mais dans le systeme vidal on me dit d´enqueter sur des chasseur de prime dans la station de commerce mais une fois arrimer a la station rien pas de cinématique d´onglet contact je sais pas quoi faire !! c´est chasseur de prime en ont aprés mirti et je dois enqueter pour savoir se qu´il lui veulent quelq´un sais ou j´en suis et a reussi pour maider ??
Shadowstormrage
Niveau 14
07 juillet 2006 à 01:30:39
En + je ne peux meme plus quiiter le systeme Vidal parsquil me dit ke si je fais un hyper saut ma mission principal echou donc sa minterdi les hyper saut je suis coincer a Vidal sniff !!
Shadowstormrage
Niveau 14
07 juillet 2006 à 02:02:13
Annuler c´est bon c´est debloquer juste petit bug de cinématique qui c´était pas déclencher !
jakcam
Niveau 2
21 juillet 2006 à 12:08:45
Moi aussi j´ai ce probleme comment tu as fais pr debloquer la cinématique
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:18:04
Pour la débloquer il faut s´approcher à environ une ou deux unités des chasseurs de prime je crois.
jakcam
Niveau 2
21 juillet 2006 à 12:19:20
Merci ms comment savoir du quel chasseur, il faut s´approcher!!! Merci encore ton aide
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:28:01
Nan mais en fait c´est de la station qu´il faut s´approcher je crois...ou je sais plus, je finis par plus ou moins confondre certaines situations^^. Fonce vers la station, la cinématique se déclenchera je pense.
nemesis974
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:35:17
j´ai eu le meme probleme la premiere fois. En fait il faut laisser le temps a la cinematique de s´activer avant de rentrer dans la station de commerce.