1) A l´infini, comme pour Freelancer. Mais ne faire que ça, ça lasse très rapidement. Personnellement je ne les vois que comme une manière de gagner de l´argent et d´améliorer le vaisseau avant de continuer l´histoire et de voir d´autres systèmes.
2) Ben tu prends des ressource sur une station et tu les trimballes jusqu´à un autre système où elles valent beaucoup plus cher, donc tu te fais du blé^^. Personnellement, c´est pas ce que je préfère, du tout^^.
3) T´entends quoi par "chasseur"? Si c´est "chasseur de primes", ben tu fouilles les systèmes à la recherche de pirates et tu les bousilles.
Mais ça rapporte pas trop je trouve, enfin c´est toujours appréciable mais ça suffit pas quoi. XD Du moins de ce que j´ai vu. Pour faire pirate, j´ai pas encore testé mais je suppose qu´il s´agit d´attaquer des cargos, de piquer la cargaison de la revendre ailleurs.
A noter qu´y´a aussi le métier de contrebandier : t´achètes des produits là où ils sont vendables (dans les systèmes anarchiques généralement), et tu les revends à prix d´or là où ils sont interdits...mais si tu te fais chopper par les flics...ouille.
Voilà, et c´est pas grave de poser des questions lol, si t´en as d´autres n´hésite pas.