CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:37:17

Je ne comprend pas comment faire les missions ou il me demande par exemple d´espionner une conversation, je vais a l´endroit demander, j´attend que tout le monde monte dans la station, puis jappuie sur E, et il ne se passe rien, je ne sais aps comment faire, pareil pour celel ou il faud prendre des photos pour un calendriers, je ne comprend pas, je ssuis en position, j´appuie sur E et ... rien.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:42:02

Fais les missions de baston, c´est plus simple. :o)) Je dis ça en plaisantant mais bon c´est à peu près ce que j´ai fait, espionner les conversations et faire des photos...bof quoi^^. En conséquence de quoi, je peux pas vraiment t´aider, sorry. :)

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:03:55

Lol, ces juste que j´aimerais bien savoir quand même, et je pense que dans les missions ou t´espionne les conversations, tu doit te tapper apres avec eux que t´a espionner je pense.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:08:08

En théorie, quand on fait une mission d´espionnage on ne se fait pas repérer donc non, je pense que tu dois te barrer vite fait avant de te faire gauler par les mecs que tu espionnais. :)

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
04 juillet 2006 à 22:21:49

Ouai mais ces un jeu de shoot alors je pense que ces dans le style : "oh regarder un vessau, il est la depuis tout a l´heure, il nous espionne, pourchasser le" (oui je fais aussi de tres bo dialogue ^^)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:53:11

(tu devrais écrire des scénarios de films ou des pièces de théâtre. :o)) )
Ouais mais même si c´est un jeu de shoot il peut y avoir des phases moins bourrines :) Regarde les phases en astéroïde par exemple, jusqu´à présent j´y ai pas vu un ennemi. (mais je pense que certains seront défendus par des tourelles plus loin dans le jeu)

Proglandeur
Proglandeur
Niveau 3
09 juillet 2006 à 01:29:35

Pour répondre à ta question la touche par défaut est F et non pas E, en la maintenant appuyée tu accèdes a un mini-menu au centre de l´écran ou tu pouras cliquer sur le micro en question. Et effectivement tu es repéré et tu dois te battre :)
C´est le même principe pour l´appontage automatique ou les autres, robot réparateur ou capsule de boost. Vala ;)

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:50:37

pour la mission avec les photos c´est la station et pour finir l´astéroïde que tu dois prendre en photo
:-)))

La vidéo du moment