CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur lors de l'installation de la démo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:05:20

´lut

Bon, j´ai téléchargé la démo française, et donc tout content je l´installe. Et là ben j´ai un message d´erreur à la con qui me dit :

Erreur (titre de la fenêtre)
D:\Games\Darkstar One Demo\ds_3dgen.cpr

Une erreur est survenue lors de la copie d´un fichier :
Le fichier source est altéré

Appuyez sur [blablabla]

Bon, je vais ignorer et voir ce que ça donne, mais sinon : est-ce que quelqu´un pourrait uploader ce fichier sur rapidshare par exemple? (et surtout, est-ce que je suis le seul à buguer ou pas^^)

Merci d´avance pour vos réponses. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:20:06

Sorry du double post mais c´est pour actualiser ma situation : l´installation s´est bien déroulée après cet incident (j´ai retenté deux fois je tiens à le préciser^^), cool je démarre le jeu et là... :

http://img256.imageshack.us/img256/778/bugdsodemo9aw.jpg

Je savais que j´aurais dû mieux bosser mon allemand cette année, encore que ça n´aurait pas comblé mes carences de vocabulaire^^. Toujours est-il que j´aimerais bien comprendre ce charabia, et surtout, savoir ce que je dois faire pour pouvoir jouer. :snif2: (accessoirement, avant de m´afficher ça il m´affiche un écran de chargement qui s´efface aussitôt)
A mon avis c´est lié à mon erreur juste avant...suis maudiiiiiiiiiiit! :snif2: :snif2:

En gros : help! :)

quikeg
quikeg
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:27:21

Bah l´image que tu nous montre, c´est un formulaire à envoyer à Ascaron, il y a tous les descriptifs de ce qui s´est passé. Perso sur la démo allemande ça m´est arrivé plein de fois, mais le jeu se relançait, jusqu´au jour où il ne s´est plus relancé... Alors j´attends patiemment la version boîboîte qui arrive dans quelques jours...

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 19:27:36

moi j´ai eu ce message(peut pas la meme erreur) ds la version anglaise quand j´ai voulu mettre en 1600x1200.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:23

Le problème c´est que le jeu ne se lance pas, y me motnre toujours ce foutu formulaire et dans les onglets y´a des listings d´erreurs que je pige pas non plus^^. Bon, alors est-ce que quelqu´un pourrait m´uploader le fichier ds_3dgen.cpr? Sinon bah tant pis, j´attendrai le jeu mais j´aimerais bien pouvoir tester^^. Accessoirement je vais quand même retélécharger la démo, avec un peu de chance ça marchera. :p)

drahus
drahus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:02:56

suffit de recup le fichier manquant sur le demo anglaise...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:33:20

Ou plus simplement que quelqu´un l´uploade car télécharger toute la démo anglaise, enfin je pourrais le faire mais c´est pas la solution la plus simple...

Note : J´ai retéléchargé la démo, même erreur. :s

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
03 juillet 2006 à 21:37:12

j´ai aussi eu le bleme avec la demo j´ai ignoré le probleme fait l´install et piqué le fichier ds_3dgen.cpr sur la demo anglaise et ca marche nickel héhé :)

et ca reste en FR :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:40:10

Il est gros ce fichier? Est-ce que tu pourrais m´le filer s´teup´? :hap:

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:49:30

moi la démo fr fonctionne nikel peut etre parce que j´ai installé la démo anglaise avant.
Azerty je te l upload et te donne le lien ds un moment.

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:54:02

Je prend aussi j´ai la même erreur ^^

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 21:55:22

ok les gars par contre faudra attendre un peut moins d´1heure 30 mins avant que ca n´arrive car le fichier pèse 300mo environ.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:58:56

1h30? Bon bah merci beaucoup quand même, ça servira toujours pour les autres, mais la démo anglaise aura fini de se télécharger dans une demi-heure chez moi^^. (oui, n´ayant pas de réponse immédiate je l´ai lancée tout à l´heure par précaution^^)
C´est normal que ça plante alors, c´est pas un fichier anodin qui manque^^.

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:59:25

pareil, mais ces simpa le mad

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:00:21

moin d´1 heure et 10 mins j´ai coupé mes téléchargements :)

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:09:46

c´est tout de mem bizarre vous aviez testé ave cla version anglaise pour voir si ca fesait ca?
perso j´ai testé avec les 2 démos et j´ai pas eu ce pb peut du a un pb avec votre config ou un driver enfinquestion:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:13:44

Ca faisait très longtemps que j´étais pas v´nu su´l´forum, je savais pas qu´y´avait une démo parce que bon jv.com ils s´en foutent de ce jeu et donc les news arrivent pas très vite... :hum: D´ailleurs en début d´aprèm´ j´ai commencé par télécharger l´anglaise, pis j´ai vu qu´y´avait une française alors j´ai coupé l´autre. :)

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 22:24:46

mauvaise manip de ma part la connexion ftp a été coupée je vais finalement uploader ds la nuit.

BlackScreen
BlackScreen
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:42:23

Un de plus... Moi aussi j´ai le même problème, et j´ai déjà supprimé totalement la démo anglaise... Merci pour ton aide mad ^^ J´espère qu´on pourra vite profité de cette démo avant la sortie du jeu.

le-mad
le-mad
Niveau 5
03 juillet 2006 à 23:54:29

voici le fichier qui merde dans l installation de la démo fr
http://www.neufgiga.com/partage_neuf.php?share=fbc98f63596d5149

La vidéo du moment