CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com La grosse deception...

olimegador
olimegador
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:29:39

Et bien je suis tres deçu de JV.com...

Il n´y a meme pas de demo en telechargement, certaine news sont archi fausses et d´apres les derniers screenshoot de JV.com et news ils ont absolument rien compris...

Il croivent que ont pourra piloter et customiser tout les vaisseaux de la galaxie.

Ils sont toujour en retard meme nous dans le forum on en sais 3 fois plus qu´eux sur Darkstar one et nos information sont souvent vrai...

A croire vraiment que JV.com se fout totalement de Darkstar one qui risque bien d´etre le numéro 1 des Space Opéra...

Je suis teriblement deçu.....

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:15:08

Numéro 1 ?! Mais n´importe nawak. DarkStar One est bien sympa mais il reste une copie pur et dur de Freelancer en améliorant certain point.

Y a bien mieux, X3 Reunion, I War 2 : Edge Of Chaos, Babylon 5 : I Found Her, Freespace 2, X Wing Alliance, Wing Commander.

Si tu veux juste un space opéra avec une liberté immense, e te cite X3 Reunion et EVE Online.

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:21:17

Babylon 5 : I Found Her, simulation pure et dure, j´aime l´arcade, x3, ces pas fai pour le comb

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:21:48

combat, vu la maniabilité, les autre conanit pas.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:22:41

J´avoue que les Dogfight de X3 sont pas fameux, mais s´il veut du combat faut se tourner sur l´excellent Freespace 2, et bientot Inferno 2.0, Starfox Shadow of Lylat et Battlestar Galactica reimagined.

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:29:32

combat, vu la maniabilité, les autre conanit pas.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:52:59

Gnay ? je te comprend pas là, écrit francais bon sang.

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:07:01

j´ai eu un probleme, jai pas pu finir d´ecrire, en gros j´ai eu x2, sa ma pas plu, trop casse couille, pour arriver a quelque chose d´interressant, et j´adore les combat dans l´espace moi....
Et les autres jeu que tu a cité, je ne les connait pas, ou que de noms.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:21:09

X2 m´a saoulé, mais X3 est en revanche bien meilleur. Quant aux autre jeux que j´ai listé, va les testé, y a pas mieux en Space Opéra.

Vu que je suis sympa je te fournit un lien du topic qui parle de Freespace 2, Battlestar Glactica, Inferno 2.0, The babylon 5 Project et de Starfox Shadows of Lylat :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=167

ET plus encore, si tu veux des images :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2493-8609277-1-0-1-0-0.htm

Pour Independance War 2, le pilotage est quasi similaire à Babylon 5 I Found Her, mais cette fois tu dispose d´une réelle liberté. Tu as une carte stellaire bien complète et tu peux effectuer des sauts de n´importe où tant que tu dispose du moteur de saut requis.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
29 juin 2006 à 09:27:55

il a jamais dit que c´etai le No1 mais qu´il risquai !! !!! copie pur et dur hmmmmmm

alors freelancer c´est la copie des Elite des I-war etc etc... si on part la dessus on s´arrete plus !! !

DSO est attendu et peut se faire une jolie place au soleil :)

a part ca oui JV.com décoit sur ce coup là
mettre comme type de jeu "tir" et parler de NFS et de coustomisation "des" vaiseaux c´est à croire qu´ils n´ont meme pas essayé la demo

olimegador
olimegador
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:26:52

Ok excuser moi si j´ai etait trop allant disant qu´il risquer d´etre le numéro 1...
Bon mais ce qui conte c´est que JV.com a etait plus que patéthique sur ce coup...

PSVKAR
PSVKAR
Niveau 3
29 juin 2006 à 11:14:10

Effectivement JV.com est un peu à la ramasse sur ce type de jeux, il suffit de voir que l´on trouve des jeux sur clubic et qu´il n´apparaissent pas sur JV.

MetalDestroye !

on ne peut pas comparer les jeux que tu site avec Darkstar car les freespaces ou encore i-war sont à la base des shoot purs.
darkstar peut être comparé a x2 et x3 qui doivent très logiquement le surclasser en gestion mais combat je pense que darkstar est bien meilleur.
L´important est de savoir si darkstar est meilleur que freelancer (a voir).

mais pour les connaisseurs je pense que le meilleur dans cette catégorie reste privateer 2 qui au niveau jeux et histoire et gameplay reste le meilleur.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:34:54

Ironlancer dit :
alors freelancer c´est la copie des Elite des I-war etc etc... si on part la dessus on s´arrete plus !! !

Nan, j´irais pas jusqu´à comparer DarkStar avec Elite et I War. Quand je parle de copie conforme à Freelancer, pas besoin d´y jouer plus de 10 min, c´est évident comme 3 pelles.

L´interface est quasi identique, les bruitage comme quoi on recoit une nouvelle mission est quasi identique à Freelancer, idem pour les mission aléatoire te permettant de gagner des sous en plus l´interface est fortement inspiré de Freelancer. Le systeme d´armement et d´upgrade pareil. Le pilotage à la souris bien qu´il est possible d´y jouer au Joystick.

Je ne dis pas que DarkStar est mauvais. J´aime bien mais de là à dire qu´il ne s´inspire pas de Freelancer, faut vraiment etre aveugle et ne pas avoir jouer à ce dernier.

La comparaison avec Freespace se situe plus généralement en ce qui concerne les combats, et pour X3 pour la liberté infini.

Pour moi , LE Space Opera serait un systeme de voyage à la I War 2, une gestion commercial à la X3 Reunion, des combats à la Freespace 2, des missions à la X Wing Alliance et là je serai aux anges.

quikeg
quikeg
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:25:37

@ MetalDestroyer :
Si tu te balladais un peu sur le forum officiel, tu te rendrais vite compte que la très grande majorité des gens trouvent que DSO ressemble beaucoup plus à Elite qu´à Freelancer. Alors oui, DSO ressemble à FL, mais quoi de plus normal puisqu´il s´agit dans les deux cas de simulations spatiales avec de nombreux points communs.

Je ne suis pas sûr qu´un jeu qui regroupe toutes les caractéristiques positives de IWar2, X3, FS2 et XWing soit très intéressant, car elles sont trop différentes. Un jeu de stratégie/gestion ne va pas se marier facilement avec un jeu orienté dog-fight, les joueurs que ces deux caractéristiques couplées intéressent sont plutôt rares.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:50:29

Ha Indépendance War 2 : Edge of Chaos, c´est ma référence et putain l´inertie de folie qu´il avait dans ce jeu, presque trop d´ailleurs...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:16:38

Quikeg dit :
Je ne suis pas sûr qu´un jeu qui regroupe toutes les caractéristiques positives de IWar2, X3, FS2 et XWing soit très intéressant, car elles sont trop différentes. Un jeu de stratégie/gestion ne va pas se marier facilement avec un jeu orienté dog-fight, les joueurs que ces deux caractéristiques couplées intéressent sont plutôt rares.

Pourquoi pas ? X3 mise avant tout la coté gestion, mais propose comme tout autre space opéra une dose de dogfight. Néanmoins, la maniabilité et les sensation sont minime. Donc il suffit justement de garder le comportement de vol des croiseurs/chasseurs d´un bon jeu de dogfight (Freespace 2/X Wing Alliance) tout en lui mettant un systeme de voyage intersysteme à la i War 2. Je ne vois aucun mal à produire un tel jeu. Il sera plus ambitieux mais sera bien plus trippant que de faire un space opéra par catégorie qui je trouve n´est pas top.

Alors pkoi nous propose t on dans les FPS des véhicules ? pas pour faire jolie. Ils ont une certaine utilité, ici, il s´agit d´éviter au joueur de marcher.

Bref.

PSVKAR
PSVKAR
Niveau 3
01 juillet 2006 à 00:04:46

Alors là !

on jeu avec toute ces qualités moi je suis preneur.

mais là on rentre dans la quasi impossibilité je pense. mais qui sait imaginons que darkstar marche et qu´un second volet soit mis en chantier peut que les points faibles répertoriés par les joueurs.

La vidéo du moment