CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer X3 reunion ou Darkstar One ??

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:22:06

Bonjour tout le monde !

Voila j´hesite entre ces 3 jeux, j´ai lue les tests et regardé les videos !

Pouriez vous me conseiller faire un ptit comparatif !

Merci ;)

PS : pour avoir un autre avis, j´ai posté ce message dans les forums des 3 jeux concernés !

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:27:39

En gros :
X3 est celui qui est le plus complexe et offre le plus de liberté, le plus de contenu.
DSO me semble etre le plus simple à comprendre, avec un contenu moins riche, une histoire plus dirigiste.
Freelancer est entre les deux selon moi.

Donc si t´as le courage de te lancer à fond dans un jeu, X3 est surement le meilleur, il offre des possibilité incomparable, mais faut être un peu hardcore gamer pour en profiter à fond.

Si t´as peur de pas être au niveau mais que tu veux quand même un jeu avec un vrai univers fait toi Freelancer, c´est un jeu abordable par tout les type de joueur qui offre quand même de grande possibilité.

Sinon DSO offre une campagne solo bien sympa, mais une fois bouclé, il reste casiment plus rien à faire, c´est le pendant new-school des simu spatiales, c´est beau, c´est intense, mais ca dure pas longtemps...

fangstergangsta
fangstergangsta
Niveau 1
30 janvier 2008 à 15:56:01

Salut j'ai les 3 jeux en question et mon choix est largement fait mon préféré est freelancer sans conteste car il est beaucoup plus simple a utiliser que darkstar one le vaisseau est génial a controler ce que dit nerro est vrai mais...
x3reunion ne marche que sur de bon bon ordinateur et il est vraimant compliqué tellement d'ailleur que sa en devient injouable pourtant je suis un grand grand grand fan de space opéra de homeworld jusqu'a starlancer et en passant par freelancer et sans contest l'histoire de frelancer est super et ya déja plein de possibilité moin que dans x3 mais autant peu etre un peu moin que darkstar one mais le jeu est fluide et beau je te conseilleré freelancer ou darkstar one mais plus freelancer quand meme il est génial voila si t'aime sa test aussi les homeworld c'est vraimant bien et bien différent... a+

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 février 2008 à 13:44:28

mais non homeworld c'est bien mais c'est du STR ce qui n'a rien à voir avec la simu!

fangstergangsta
fangstergangsta
Niveau 1
05 février 2008 à 20:24:14

"mais non homeworld c'est bien mais c'est du STR ce qui n'a rien à voir avec la simu!"

c'est bien pour cela que j'ai dit que c'est différent merci de m'apprendre ce que je pratique tous les jours lol

"les homeworld c'est vraimant bien *et bien différent*... a+"

li mieux...

totomaniaco
totomaniaco
Niveau 1
21 février 2008 à 16:55:34

Petite précision à rajouter, qui a tout de même son importance a mon avis
Je n'ai testé que DSO et Freelancer et qu'apprécie tous les 2
J'ai voulu me replonger dans FL récemment afin d'acquérir d'autres vaisseaux, et en tout honnêteté, comparé à DSO, c'est MOCHE, ca m' a un peu rebuté.il y a quand même 2-3 ans entre les 2,donc sur une machine ancienne, FL passera sans soucis

Sinon, s'il faut parler de richesse de gameplay, je trouve FL plus intéressant, ne serait-ce que pour le système de navigation.

Mais si tu peux te le permettre, prends les 2, tu ne le regrettera pas

La vidéo du moment