salut!
Pour ma part,Darkstar one est le digne successeur de Freelancer, j´ai Darkstar one le jeu complet en allemand bien sur! je ne parle pas du tout allemand ,mais ayant joué a Freelancer et bien on ne se sent pas dépaysé ,je fais sans probleme des missions, je customise le vaisseau en arme et en matériel! et par rapport a Freelancer on sent cette merveilleuse liberté d´action qui faisait defaut dans Freelancer!
Les combats sont identiques mais beaucoup plus prenant!et beaucoup plus beau et le pilotage est tres important pour gagner un combat!
les missions rapportent beaucoup d´argent et le simple fait de tuer des pirates rapporte aussi des credits pour chaque vaisseaux abattu!
il arrive de rencontrer des pirates sur le chemin d´une mission!
Pour changer le darkstar one de classe (passer de k1 a k2) il faut trouver les artefacs qui se trouvent dans d´immence météorites!eh oui on doit entrer ds les météorite pour chercher les artefacs!
quand vous sortez d´une porte de saut si un artefac se trouve dans l´endroit ou vous arrivez un message s´affiche il suffit d´appuyer sur la touche T pour savoir ou il se trouve et allez le chercher!
l´atterisage sur les stations se fait manuellement!il faut demander l´autorisation et si l´on est assez pret de la station une piste d´atterissage verte s´eclaire et il n´y a plus qu´a se diriger vers la porte de la station en douceur!
sur la station le vaisseau est répareé automatiquement et une sauvegarde se fait aussi automatiquement!
on peux prendre des missions , acheter des armes et du materiel!
et on a droit aussi a de tres belles scenes cinématiques!
j´ai encore plein de choses a découvrir! mais ce jeu est tres prenant , ce sont des heures a etre emmerveillé, tant par la beauté du jeu que par son gameplay!
Darkstar one va faire un malheur surtout que le mode multijoueur est prevu!
Darkstar one est a mon avis le meilleur jeu de sa catégorie!
et ce n´est pas un jeu de course futuriste mais un Freelancer 2, ça il n´y a aucun doute la dessus!