CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkstar one un jeu de sport ??!

olimegador
olimegador
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:12:26

Bonjour

Quand je suis aller sur jeux video.fr j´ai vu que darkstar one etait un jeu de sport futuriste ! j´ai un peu de mal a le croire alor est ce vraiment un freelance en mieux?....ou une tres mauvaise surprise qui nous attend.....

La je doi avoue que j´ai peur...tres peur...

olimegador
olimegador
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:14:50

J´ai encore entendu le mot "course" repeter plusieur fois aussi sur d´autre site qui parlé de Darkstar one...
pitié ne me dite pas que ce jeu est un jeu de course spatiale ?!

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
22 juin 2006 à 22:00:28

rien n´a voir avec un jeu de course ou quoi que se soi d´autre du genre et ppur t´en convaincre teste la demo :)

quikeg
quikeg
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:42:37

:question: :doute: :sarcastic: :) :-) :-d :rire2: :rire:

DSO, un jeu de courses !! !
Franchement, il y a des journalistes qui ont oublié de faire leur boulot !! !!!!

Si tu connais Freelancer, tu vas t´y retrouver très bien. Tout ceux qui ont fini le jeu disent que c´est un Freelancer en mieux réussi. D´autres disent que c´est entre Freelancer et Elite.

Je n´ai joué ni à Elite ni à autre chose que la démo de DSO, mais je peux te dire que tu ressents une liberté de mouvements que tu n´avais pas avec Freelancer. Et puis il y a plein de trucs qui manquaient sur FL, en vrac et de tête : accélération du temps, possibilité de passer en hyperespace n´importe où (donc plus de routes imposées), le strafe (et pas un petit strafe, il est vraiment très utile dans les combats !! )...

Tu peux aller d´un système à l´autre d´un coup d´hyperespace, la seule limite est que tu dois avoir un module qui te permette de rejoindre directement le système voulu, sinon tu dois faire des étapes...

Bon allez, je retourne sur ma démo, ça fait trois fois que je la recommence et j´ai encore plein de trucs à essayer ^^

Et pourtant, le jeu ne coûte que 40 euros !!
J´espère que tu es rassuré !!

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:04:03

Ils doivent être sous payer, ils se vengent en écrivant des conneries :-)
Parceque un jeux de course lol

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:09:51

salut!

Pour ma part,Darkstar one est le digne successeur de Freelancer, j´ai Darkstar one le jeu complet en allemand bien sur! je ne parle pas du tout allemand ,mais ayant joué a Freelancer et bien on ne se sent pas dépaysé ,je fais sans probleme des missions, je customise le vaisseau en arme et en matériel! et par rapport a Freelancer on sent cette merveilleuse liberté d´action qui faisait defaut dans Freelancer!

Les combats sont identiques mais beaucoup plus prenant!et beaucoup plus beau et le pilotage est tres important pour gagner un combat!

les missions rapportent beaucoup d´argent et le simple fait de tuer des pirates rapporte aussi des credits pour chaque vaisseaux abattu!

il arrive de rencontrer des pirates sur le chemin d´une mission!

Pour changer le darkstar one de classe (passer de k1 a k2) il faut trouver les artefacs qui se trouvent dans d´immence météorites!eh oui on doit entrer ds les météorite pour chercher les artefacs!

quand vous sortez d´une porte de saut si un artefac se trouve dans l´endroit ou vous arrivez un message s´affiche il suffit d´appuyer sur la touche T pour savoir ou il se trouve et allez le chercher!

l´atterisage sur les stations se fait manuellement!il faut demander l´autorisation et si l´on est assez pret de la station une piste d´atterissage verte s´eclaire et il n´y a plus qu´a se diriger vers la porte de la station en douceur!

sur la station le vaisseau est répareé automatiquement et une sauvegarde se fait aussi automatiquement!

on peux prendre des missions , acheter des armes et du materiel!

et on a droit aussi a de tres belles scenes cinématiques!

j´ai encore plein de choses a découvrir! mais ce jeu est tres prenant , ce sont des heures a etre emmerveillé, tant par la beauté du jeu que par son gameplay!

Darkstar one va faire un malheur surtout que le mode multijoueur est prevu!

Darkstar one est a mon avis le meilleur jeu de sa catégorie!

et ce n´est pas un jeu de course futuriste mais un Freelancer 2, ça il n´y a aucun doute la dessus!

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:14:55

Une question que je me pose, le commerce est t´il dinamyque, je veux dire par la, esque le prix des produits varie celon l´offre et la demande que le jeu simule, ou esqu´ils restent fixe comme dans Freelancer

olimegador
olimegador
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:53:29

Ouf! je suis tres resuré j´ai flipé a mort toute la nuit...
Alor il est bien comme on l´imagine...
quel soulagement

merci beaucoup

quikeg
quikeg
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:55:03

@ Lacrymal : toi qui as eu le courage (ou l´impatience ^^) de jouer au jeu allemand, peux-tu nous en dire plus sur les missions en atmosphère ?

Sans spoiler, hein !!

olimegador
olimegador
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:03:03

Parce que on pourra aller sur les planete ? cool!
alor il est encore mieu que je m´y attendai...sa c´est genial.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:23:31

salut!

l´impatience oui ca c´est sur pour un jeu pareil!

je n´ai encore pas fait de mission en atmosphère mais il y a tellement a faire je vais essayer d´en trouver une! mais pour l´instant je peux juste dire et redire que ce jeu est passionnant, je décroche plus de darkstar one c´est pour dire :-)

j´ai vu un sreen sur un lien de site donné dans un post d´ici et l´on voit bien une de ces missions!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:28:29

salut!

voici ce screen:

http://www.gamezone.de/reviews_detail.asp?gameid=24359&spn=2

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:35:30

Et ta aucun precision sur le commerce ?

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:34:30

salut!

pour le commerce les prix varie suivant les systemes pour le meme article et en plus si le systeme n´a pas le produit que tu lui revend et bien tu lui revend cher!

en plus il y a des produits interdit si tu as la chance de ne pas te faire intercepter par une patrouille de police tu les revend tres tres cher!

j´ai remarqué que le commerce sert avant tout au debut du jeu pour se faire de la thune car ton vaisseau est a poil et que pour les missions ca craint vraiment!
mais une fois que tu as commencé a equiper ton vaisseau les missions sont plus facile et le commerce rapporte des sommes dérisoire par rapport a ce que te rapporte les missions !

au stade auquel je me trouve je ne fais plus du tout de commerce car je gagne assez de thunes avec les missions et l´abbattage de vaisseaux pirates

sinon faire du commerce c´est tres exitant car si tu prend trop de produit tu te retrouve avec un container au fesse et si tu rencontre des pirates tu peux le larguer et abattre les pirates et allez rechercher ton container!

si tu te fait pas descendre bien sur!

car le container te ralentit trop pour pouvoir combattre avec lui!

j´ai passer beaucoup de temps au debut a faire du commerce et c´est une phase de jeu que j´ai apprécié , j´aimais passer des produits interdit ,ca mettait du piment ! me suis fait abattre plusieurs fois par la police ! mais quand ca passe c´est le jackpot :-)

voila mon impression pour le commerce dans ce jeu!

tu verras bien par toi meme , mais pour l´instant tout est agreable a jouer dans Darkstar one :-)

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:50:24

Merci ^^

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:09:21

lol je sais pourquoi certains disent qu´il y a des courses... sur le site officiel, dans les infos du jeu, on peut voir "races".
oui c´est courses en anglais mais en faites ce sont les 6 races du jeu, les espèces...
Les journalistes feraient bien d´aller voir plus loin.

Alors il y a quand même des missions en atmosphère?
C´est Génial ca! Ca manquait à FL ! Ca m´étonnerait mais j´espère que la maniabilité en atmosphère sera différente.

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:59:15

heu sinon par rapport a FL y a un systeme de réputation, d´alliances...?

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:23:09

salut!

Bien sur qu´il y a un systeme de réputation! et suivant ton comportement tu peux choisir entre le bien et le mal

La force ou le coté obscur tu peux choisir!

a toi de voir ce que tu veux jouer :-)

dracol
dracol
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:11:21

C´est pas nouveau tout ça... Y´a quoi de veritablement inovant dans le jeu par rapport à des jeux comme X3 ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:11:31

Question : les pirates on est obligé de les descendre? Y´a pas moyen d´avoir des missions avec eux? (ça m´énervait dans FL ça, fallait attendre les phases inter-mission pour pouvoir aider les pirates et on ne pouvait pas réellement contrôler notre popularité (selon les scripts des mecs qui t´adorent peuvent te détester d´un coup sans que tu fasses rien)) Nan parce que descendre les cargos et les flics c´est une des rares choses qui m´amusaient vraiment dans FL^^. :) M´enfin je verrai tout ça quand j´aurai fini de télécharger la démo^^. (presque 1Go quand même ça promet^^)

La vidéo du moment