CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods pour DSO

quikeg
quikeg
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:26:30

On vient d´avoir une info intéressante de la part de Mirko à propos des mods :

http://dsofancom.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8

Apparamment Ascaron a choisi de faciliter le modding du jeu, avec la mise à disposition de tout le nécessaire : fichiers non cryptés (alors qu´ils le sont encore sur les version déjà sorties), outils pour modder, et petit support technique.

Il ne reste plus que le mod multi et on aura le meilleur jeu du siècle dans les mains ^^

D´ailleurs Ascaron y travaille :)

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
22 juin 2006 à 09:47:20

salut!

merci pour ces infos!

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:45:00

Ascaron travail sur le multijoueur, ces sa que tu veux dire? Une trés bonne nouvelle ^^

quikeg
quikeg
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:29:16

Honnêtement, je pense qu´on peut dire oui à 80% pour le multi.

Ascaron m´impressionne parce qu´ils n´hésitent pas à demander leur avis aux fans, les écoutent et prennent compte de ce qui est dit. Par exemple, j´ai demandé un forum en français, et en moins d´une semaine ils avaient trouvé un modo, et tout était en place.

Il y a des topics qui font 10 pages, créés par les admins, dans lesquels on discute directement de la faisabilité de ce qu´on veut.

Le sujet du multi revient toujours. Mirko (c´est le responsable des communautés de joueur, il est aussi admin) en a reparlé de lui-même hier.

Rien d´officiel donc, mais ils savent que c´est une des plus grandes attentes des joueurs, avec la possibilité de modder le jeu.

quikeg
quikeg
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:30:23

Au fait sgcfan, tu as joué à la démo, non? Tu trouves pas que la musique du menu ressemble pas mal à celle de SG-1 ??
Je suis un vieux fan de la série, et ça m´a tout de suite sauté aux oreilles ^^

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:24:23

Je ne sais pas si les musiques sont mises au hazard au début et que je suis tomber sur une qui n´y ressemble pas, parcque sa ressemble pas vraiment a une des musique de la série, sa me fait plutot pensé a celle su film le capitaine sky et le monde de demain lol, aprés ces peu être une qui ressemble au film stargate et la je ne sais pas ou bien comme je te les di plus haut, elles peuvent être mises au hazard parmi les musiques fournient dans la demo, et comme je lance directement ma partie sans prendre le temps d´écouter la musique généralement, je ne peu pas te dire.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
02 juillet 2006 à 09:50:02

Salut tout le monde

J´espère qu´ils ne vont pas limiter le modding à ça (Infos données sur LancersReactor):

Moddable areas may include:
- Ship mesh changes
- Texture changes
- Custom mission additions (Including custom sounds, texts and messages)
- Custom asteroid fields (including amounts of asteroids, textures, field size etc.) :nonnon:

Déjà que je suis pas chaud pour DSO car il n´offre pas les possibilités de modifications de FL, ils ont tout intérêt à faire un effort en ajoutant d´autres options. Ce n´est que mon avis de moddeur.

A+ :-)))

Doc.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:44:59

Aprés un petit épluchage, franchement ça pête pas le cùl d´un âne. Désolé si cela ne plait pas à certains (et je m´en tape d´ailleurs). Ils ont encore du boulot sur la planche chez cette Team pour faire un bon jeu de shoot/simulation Space 3D.Un sacré boulot pour sûr. :lol:

Il y a un peu du plaisir pour les yeux, mais c´est tout actuellement. Ils ont encore besoin d´apprentissage nos frangins pour être de la trempe de feu Origin / Digital Anvil :fier:

Pourtant avec mon nom de famille je devrais défendre mes amis Germans. Mais là, c´est pas top, donc j´agis en conséquence.

Je repars modder le vieux tas de boulons afin de persévérer et d´apprendre sur une plateforme de modding digne de ce nom pour un 3Diste.

Astalavista Baby :-)))
Doc.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
03 juillet 2006 à 16:55:36

mouais critique a 2 balle scuse !! !!

etre de la trempe Origin/Digital mouarfff ils on eu le temps de bien avoir la main sur se type de jeux avec tout ce qu´ils on sortis

Ascaron c´est son 1er du genre alors laisse leurs le temps :) et pour leur 1er jeu Space opera il est bien foutu :)

pour les mod ont ne sait encore rien donc ont ne dit rien :)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:32:55

Salut Ironlancer,

Je l´avoue, je prend pas de gants, mais c´est moi ça. C´est pas le plus important. Allons vers le vif...

Certes, pour Ascaron c´est leur premier truc dans ce domaine qu´ils pondent, ce qui peut permettre une certaine souplesse dans le raisonnement.

Mais si ils n´ouvrent pas la porte au modding (ce qui est devenu majeur dans ce modèle de jeu depuis FL), ils n´auront pas la possibilité de fournir ce qu´attendent les gus afficionados dans ce genre de jeu.

Si FL a duré si longtemps, ce n´est pas surtout pas son contexte 3D, mais pas les possibilités de modding offertes peu communes. Je sais de quoi je parle.

C´est vrai que c´est un début pour Ascaron , mais les impatients sont en alerte et ils attendent plus que ce qui à été fourni par le gros boulot de la Team Freelancer :)))

C´est ça le domaine de la 3D. Un monde à la vogue maintenant, où en demande toujours plus. Donc faut fournir et être original.

A+ Iron :)))

Doc.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
11 juillet 2006 à 20:18:20

:-)

pour se qui est du modding je met ce petit lien
http://213.198.65.214/forforum_DS/showthread.php?t=1251 :p)

:banzai:

La vidéo du moment