CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme joystick

greg2306
greg2306
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:21:51

bjr a tous, en fait g acheté le jeu il y a un ptit mois et g vraiment des problemes avec mon joystick !! ! l´accélarateur en fonctionne pas, ma vitesse est tjs limité a 50%, avec ma souris pas de prob mais bon ca m´interresse pas du tout! des que je met activer joystick rien a faire, ma vitesse se bloque peux meme pas utiliser mon + et - du clavier !! ! et c vraiment null de jouer kom ca, g pourtant installé le dernier patch et g meme installé un patch pour les probs de joystick qui n´ont pas de POV... Mon joystick c un trust predator en USB... Par acquis de conscience g installé une vieille carte son pour pouvoir utiliser mon ancien joystick qui se branche en série je pense, enfin les vieilles prises et la non plus ca marche pas !! !! je précise qu´ils vont parfaitement dans tous les autres jeux... Est-ce que qqu peut me dire koi svp ! ca m´ennuie pcq le jeu est vraiment super graphiquement et je peux tout mettre à fond (mon pc a 1 mois)

greg2306
greg2306
Niveau 1
18 juin 2007 à 01:05:09

Personne n´a de probleme de joystick? personne n´a fait un réglage ou installé qqc de spécial pour que ca fonctionne ? Alor si qqu peut me dire la marque de son joystick qui fonctionne pour que je l´achete, mais je doute quand meme koi... mais bon y a que ca a faire je vois...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:14:17

en fait, j´ai l´impression que le paramètre "chance" entre pas mal en jeu, et surtout que c´est la manette des gaz qui bugge

toi tu as la vitesse limité, moi tout marchait parfaitement, et quand j´ai patché le jeu il m´a inversé le sens de la molette (je tire vers moi pour accélerer), très déstabilisant au début, mais certes moins pénalisant que toi

à mon avis tu as 2 options : un nouveau patch ou un nouveau joystick
pour le patch il faudrait voir dans les forums du site officiel si ton problème est connu, et s´il existe un patch non-officiel ou quelque chose comme ça

sorry

greg2306
greg2306
Niveau 1
18 juin 2007 à 19:31:17

ok ok mais c vraiment décevant de faire un si bon jeu et que ca bug avec le joystick qui reste quand meme l´outil de base dans ce genre de jeu, je comprends pas ca lol Enfin v poster la bas et en attendant me remettre a X3 lol merci quand meme à toi

damienr1
damienr1
Niveau 8
25 août 2007 à 13:02:00

j´ai le meme probleme et ce n´est pas liée au joystick moi c a cause du dernier patch qu´il ne marchait plus comme vous