CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de DSO !!!!!

quikeg
quikeg
Niveau 6
27 mai 2006 à 19:39:46

Hé hé !! !
Et oui, il y a une démo qui est sortie depuis le 10 mai. Ca vous la coupe, hein ? Vous vous dites : "pourquoi mon site de jeux préféré ne l´a pas mise en lien dans sa rubrique télécharger ?"

Et je vous répondrais : je ne sais pas. Peut-être parce qu´elle est... en Allemand...

Je ne parle pas allemand mais on peut s´en sortir pas mal quand même. C´est relativement intuitif quand même.

Voici l´adresse :
http://computer.download.t-online.de/dlfree/45556/4aa431dc21a6f2ca0efdb1355e08bf47?DSID=fdu1272p1ca6d47g7qh69gi543

Pour ma part, je trouve que les voix allemandes sont très réussies. La démo anglaise (j´ai lu sur le forum officiel "la démo internationale", mais je n´en conclue pas "française"...) devrait sortir en juillet.

Je vous conseille quand même d´essayer celle-ci en attendant, vous retrouverez toutes les bonnes sensations de Freelancer.

Et... pourriez-vous répondre à ce message en disant
- si vous l´avez téléchargée
- si vous l´avez essayée
- si vous l´avez aimée

Juste histoire de savoir si beaucoup de monde s´intéresse à ce jeu :))

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:12:31

Je l´ai téléchargée aussi, hier soir :-)

Wouha ca en jette, c´est beau (trop pour mon ordi qui rame)et on retrouve vraiment l´univers de freelancer...en beaucoup mieux !
C´est plus réaliste (taille des planètes, distances,...) et il y a plein de petits détails super ! Par exemple, pour prendre un conteneur, un ptit robot sur du darkstar et va se coller au conteneur, ensuite il nous suit, génial !
Et la police, pour nous scanner, émet un rayon blanc qui scanne tout le vaisseaux et donne un effet de cadrillage. J´aime vraiment la démo (très grosse, 900MO)je fais de l´allemand alors je comprends un peu faut dire aussi :-)

Ca promet, je me réjouis de voir la démo francaise et le jeu complet !!

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:09:34

et le game-play ?
plutôt Starlancer, X2-3, autre ?

samourai
samourai
Niveau 5
30 mai 2006 à 05:29:19

Apparamment les premières missions sont pour apprendre. Je comprend rien a l´allemand (l´école remonte à trop vieux...hihi) mais j´ai au moins pu décoller, voler un peu et flinger des trucs au hasard, chose que je ne suis jamais arrivé à faire sur X3 alors que j´ai le jeu complet en français. Je sais, je suis très nul. :)

Mes premières impressions sont bonnes, l´affichage à l´air classique, radar, fenetre de l´objet ciblé, point de navigation, etc.

La cinématique d´entrée, bien qu´un peu courte par rapport à Freelancer, détaille bien mieux les personnages au niveau grafique.

Le point noir c´est que mon P4 2800 - 1gb de ram - Geforce4 ti 4600, ne semble pas suffire. Les cinématiques sont saccadées (un peu) mais il a de la peine a gérer le grafique alors que je volais dans un champ d´astéroïde. Probablement jouable avec une résolution plus faible que les parametres d´origine. Sur ce point je suis assez exigent, donc il me faudra un nouveau PC.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:52:59

La maniabilité s´apparente plus à freelancer, comme on aurait pu l´imaginer. C´est donc simple à manier et en même temps très fun. J´ai trouvé pas mal de touches, alors je vais vous détailler tout ca :-) Je ne vais pas vous traduire tout mais voila la principal :gni:

Une fois dans l´espace, accélérez ou ralentissez avec la molette de la souris. Pour mettre le boost, appuyez sur W (attention, limité dans le temps), pour accélérer le temps (si si !) et donc aller plus vite, maintenez V appuyé. Pour tirer: clique de gauche et clique de droit pour ouvrir le bouclier spécial (on peut l´avoir plus loin dans la démo, en fesant des missions). Si ovus voulez aller dans un autre systeme solaire, ouvrez la carte (pour cela, maintenez la barre d´espace enfoncée et cliquez sur l´icone de planete, en haut de l´écran). Une fois la carte ouverte, cliquez sur un systeme solaire se trouvant dans le cercle (vous verrez..). Ensuite fermez la carte et appuyez sur la touche H. Et HOP, vous voila presque téléporté dans la systeme choisi :-) Vous pouvez aussi dévier de l´énergie vers les bouclier ou vers les armes. Maintenez la barre d´espace enfoncée et faites défiler la petite fleche en haut a droite de l´écran vers les armes ou vers les boucliers :)

Pour prendre un objet ou un vaisso en cible, appyez sur E. Si vous voulez vous poser dans une base, sélectionnez la et appuyez sur K. La une femme vous parlera (en allemand^^), appuyez sur 1 (pas au pavé numérique) et elle vous indiquera l´entrée (pas de pilote auto, c´est manuel).

Bon, que dire d´autre?^^
Ya encore plein de trucs que j´ai toruvé mais j´en ai pour la journée à tout expliquer.

PS: chez moi aussi le jeu ralenti fort dans les champs d´astéroide, mais nickel si il n´y en a pas :)

Je m´amuse comme un ptit fou avec la démo moi ^^
le jeu promet d´etre vraiment bien :)

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:16:00

C´est beau, sa ressemble a Freelancer, c´est parfaitement maniable, seul chose qui m´empéche d´être complétement dans le jeu, l´allemand ^^, donc aucun probléme, à la sortie je cour l´acheter.
Ancien de Freelancer à vos vaisseaux :content: :content: :content:

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:27:27

Une petite question au sujet de la demo : que faud il faire avec le contenaire (si il faud le prendre, je ,ne trouve pas comemtn faire, et aprés que dois je faire ?
Merci d´avance

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:19:05

et sinon le joystick est géré ?

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
31 mai 2006 à 21:33:04

La manette oui, pour le joystique je ne sais pas

quikeg
quikeg
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:02:02

oui on a le choix joystick/manette/souris/clavier

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:43:21

Oui il faut prendre le conteneur.
Pour cela, sélectionne-le avec la touche E en le visant puis appuie sur G ;- )

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 juin 2006 à 13:43:54

(pour que ca fonctionne, il faut etre tout pres du conteneur)

sgcfan
sgcfan
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:22:56

Merci beaucoup, je vais essayer ^^

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:28:09

LE LIEN MARCHE PLUS !! ! AU SECOURS !

quikeg
quikeg
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:53:41

Tu veux le lien de la démo allemande ?
bon ben elle es tdispo sur plein de sites maintenant, il suffit de faire une petite recherche de gogole, euh... sur google et à mon avis t´auras ton bonheur.

Petite récap donc : le jeu est déjà dispo en version intégrale et en anglais (je sais pas pour la version française ?? ) sur Metaboli, si quelqu´un a envie de dépenser 13£ (environ 20€) pour y avoir accès pendant un mois et à condition d´être connecté à Internet, libre à lui.
Sinon démo en anglais 1er juillet.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
16 juin 2006 à 07:47:10

salut!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
16 juin 2006 à 07:52:01

salut!

ancien de freelancer!je reviens sur Darkstar one! il est trop bien fait!

j´ai le jeu entier en allemand bien sur c´est vraiment du Freelancer tres amélioré!

j´attend comme beaucoup la version francaise!

l´accelération et le ralentit sur la molette de la souris c´est trop génial!

allez j´y retourne a++

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
16 juin 2006 à 14:08:11

re!

au fait allez dans le forum de freelancer dans recherche tapez lacrymal et mettez auteur a la place de sujet et vous verrez mes posts de l´époque ils y sont encore! (mai 2003) quelle histoire et quelle aventure a cette époque ^^

quikeg
quikeg
Niveau 6
16 juin 2006 à 15:38:20

Hey Lacrymal, on a besoin de toi pour faire la promo de DSO sur le forum de Freelancer, personne ne veut nous croire que DSO est mieux fait !! !

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:29:24

Oui ben pour l´interface... jprefere freelancer ! Y´a pas de bar dans DSO c´est bete... Et le pilotage est trop direct prefere encore une fois freelancer avec un pilotage plus doux. Sinon je suis impatient.