La maniabilité s´apparente plus à freelancer, comme on aurait pu l´imaginer. C´est donc simple à manier et en même temps très fun. J´ai trouvé pas mal de touches, alors je vais vous détailler tout ca
Je ne vais pas vous traduire tout mais voila la principal
Une fois dans l´espace, accélérez ou ralentissez avec la molette de la souris. Pour mettre le boost, appuyez sur W (attention, limité dans le temps), pour accélérer le temps (si si !) et donc aller plus vite, maintenez V appuyé. Pour tirer: clique de gauche et clique de droit pour ouvrir le bouclier spécial (on peut l´avoir plus loin dans la démo, en fesant des missions). Si ovus voulez aller dans un autre systeme solaire, ouvrez la carte (pour cela, maintenez la barre d´espace enfoncée et cliquez sur l´icone de planete, en haut de l´écran). Une fois la carte ouverte, cliquez sur un systeme solaire se trouvant dans le cercle (vous verrez..). Ensuite fermez la carte et appuyez sur la touche H. Et HOP, vous voila presque téléporté dans la systeme choisi
Vous pouvez aussi dévier de l´énergie vers les bouclier ou vers les armes. Maintenez la barre d´espace enfoncée et faites défiler la petite fleche en haut a droite de l´écran vers les armes ou vers les boucliers
Pour prendre un objet ou un vaisso en cible, appyez sur E. Si vous voulez vous poser dans une base, sélectionnez la et appuyez sur K. La une femme vous parlera (en allemand^^), appuyez sur 1 (pas au pavé numérique) et elle vous indiquera l´entrée (pas de pilote auto, c´est manuel).
Bon, que dire d´autre?^^
Ya encore plein de trucs que j´ai toruvé mais j´en ai pour la journée à tout expliquer.
PS: chez moi aussi le jeu ralenti fort dans les champs d´astéroide, mais nickel si il n´y en a pas
Je m´amuse comme un ptit fou avec la démo moi ^^
le jeu promet d´etre vraiment bien