CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fansite de DSO

quikeg
quikeg
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:39:45

En faisant un tour sur le site officiel, j´ai vu dans le forum qu´un fan (français) avait créé un site orienté SF autour de DSO. Il a eu une bonne idée à mon avis, car chacun est poussé à écrire son scénario autour de l´univers du jeu.

Déjà que j´attends avec impatience ce jeu dont la sortie a été repoussée en août (eh oui, trop de bugs d´après les beta-testeurs allemands !! !), c´est une bonne façon de rentrer dans l´histoire mais surtout de se l´approprier !!

Ah oui, si je vous donne pas l´adresse ça sert à rien :
http://dsofancom.free.fr

Allez faire un tour, ça contribuera à rendre plus vivante la communauté. C´est important, quand on sait que c´es tgrâce à une communauté très vivante que le projet "Evil Genius 2" a été relancé (aucun rapport avec DSO, mais c´est un jeu que j´avais trouvé terrible !! )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:26:46

Ah ouais nan c´est trop con ça! :snif2: T´as un lien d´la news?

quikeg
quikeg
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:24:14

Oui :
http://213.198.65.214/for/forum_DS/showthread.php?t=495
C´est en anglais, mais le 3 ou 4eme post par "Bak" donne le calendrier...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:33:51

On voit pas la France dedans...elle est prévue au moins la version FR ou pas? Parce que là d´un coup j´ai un énorme doute... :s

quikeg
quikeg
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:45:43

ah ben oui... faut-il flipper pour autant ?
Mon analyse perso : une release benelux est prévue en aout, et comme ils parlent allemand, néerlandais et français dans ce groupe de pays, ça réduit à néerlandais et français (la version allemande est déjà sortie). Et puis comme le néerlandais n´est pas une langue mondiale et qu´ils parlent tous l´anglais là-bas, j´ose croire à une version française. Ce qui ouvrirait le marché au canada, bref sans doute à plus de pays qu´avec une version néerlandaise qui n´intéresserait que 15 millions de personnes (en comptant même les petits vieux et ceux qui n´ont pas de pc !! ).

Et comme je ne pense pas qu´ils sortent une version belge du jeu... Je parle de l´accent, pas d´autre chose :D

Donc patience, patience...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:58:24

Ben faudrait savoir quand même car pour ma fête j´comptais d´mander un jeu, donc j´attendais tout content Darkstar One mais si y sort bien plus tard j´irai prendre Neverwinter Nights2 qui m´intéresse lui aussi... :)

quikeg
quikeg
Niveau 6
26 mai 2006 à 00:54:43

Héhé... tout dépend de la date de ta fête alors. J´espère pour toi que c´est pas trop avant le 11 août...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:36:29

C´était le 19...Mai. :o))

quikeg
quikeg
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:51:48

Un petit up pour vous signaler une mise à jour du site
http://dsofancom.free.fr, avec la mise en ligne d´une histoire co-écrite par Krank (une hollandaise) et Scott del Alma (drôle de pseudo). Déjà 4 chapitres, bientôt 6.

Très prenant je trouve, bien écrit pour des amateurs.

Si vous voulez y participer, tout ce qui sera envoyé au webmaster sera publié, et connu dans plus de 30 pays (fréquentation du site). Le site, vous le verrez, est d´ailleurs traduit en 4 langues, les histoires aussi, par des bénévoles de la nationalité concernée. Alors si vous voulez voir votre histoire traduite en allemand ou en néerlandais, c´est l´occasion !! !

Ils acceptent aussi les dessins, poèmes, etc.

Le webmaster est très sympa et peut vous donner des conseils.

quikeg
quikeg
Niveau 6
09 juin 2006 à 11:58:39

Bah la version anglaise du site est plus remplie, apparamment les admins rament un peu pour les traductions...

Dessus il y a deux poèmes et trois chansons (enfin de la grosse dance allemande quoi)...

La vidéo du moment