CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur des Space opéra

olimegador
olimegador
Niveau 3
05 mai 2006 à 16:28:33

Freelancer m´avait vraiment plus comme surement beaucoup d´entre nous. La seule chose qui m´ai vraiment surpris c´etait son poid de un peu moins de 900 MB comparé a son incroyable et gigantesque univers.

Darkstar one doit faire plus de 7 giga et contien plus de 300 systeme, 6 races et des tonnes d´armes, boucliers et bien d´autres.
En résumé c´et un peu un Freelancer en 7 fois mieux.

Mais je croi que la vrai grande difference dans le gameplay c´est que l´on ne pourra pas changé de vaisseaux mais on pourra le modifier dans tout les points de vue :
armement, protections, vue externe, ect...

Personnellement j´attend beaucoup de ce titre et je suis impatient qu´il sorte.

jamm2
jamm2
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:32:49

dit comme ça, c´est encore plus attrayant! :-)

olimegador
olimegador
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:46:23

Mais le pire... C´est que c´est la vérité !

Car à la vue de la configuration minimum requise pour y jouer, Darkstar bénéficiera de sublime graphismes mais au contraire de pas mal de jeux il aura aussi un gameplay de fou et une durée de vie extra large donc il n´aura pas que et uniquement tres beau.

Une durée de vie incroyable grace a ses 300 systemes et nombreuses et différentes missions, on pourra defois voyagé librement sur la surface des planetes, ect...

Pour plus de rensignements sur cette merveille, voici le site officiel :

http://www.darkstar-one.com/

IL ne nous reste plus qu´a nous armé de patience...

olimegador
olimegador
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:10:58

Je viens d´apprendre que l´on pourra monté des tourelles automatique sur notre vaisseaux au contraire de Freelancer les tourelles fonctionneront toutes seules ce qui fait que dans une bataille vous vous poster dans un coin et vous laisser votre vaisseaux detruire l´ennemi tous seul.

Plutot cool non ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:05:58

Non. Pas marrant, le seul intérêt c´est celles qui tirent derrière parce que manuellement c´est ingérable, moi dans un space opéra (enfin dans les spaces opéras de shoot^^) ce que je veux c´est shooter l´ennemi moi-même, pas laisser faire des tourelles.

olimegador
olimegador
Niveau 3
09 mai 2006 à 12:30:09

Justement moi c´est ce que j´adore, bien sur j´aime bien moi aussi shooter l´ennemi moi meme mais quand on est au commande d´un enorme croiseur c´est un peu dur de defoncer les tout petit chasseur qui sont super rapide...
Donc moi je fais comme dans les films :

je fonce dans le tas, choisi une bonne position pour absorber le maximum de tire ennemi pour que mes alliés puisse progresser tout en laissant faire les tourelles automatique de mon vaisseaux defoncer les chasseur pendant que mes canons lourds que je controlle pulveriseront les plus gros croiseur ennemi.

Sa me semble une bonne stratégie...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:21:36

Ah ouais mais je crois pas qu´on puisse avoir un croiseur^^. Dans ce cas c´est sûr que les tourelles doivent être automatisées (mais faut pas qu´elles touchent trop non plus, normalement les tourelles de croiseurs sont pas faites pour buter du chasseur) pour qu´on puisse s´occuper avec les énormes canons qui butent les frégates et autres vaisseaux ennemis malchanceux^^

olimegador
olimegador
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:19:07

ET si je le confirme comme a vous tous le Darkstar peut etre soit un petit chasseur ou un enorme croiseura vous de le transformer selon vos préférances.
D´ailleurs les differentes races du jeu ou toute des vaisseaux tres differents mais toujours la meme class :

_Police
_Militaire
_Frigate
_Croiseur

Aller sur le site officiel pour voir les 6 races et leurs vaisseaux, vous remarquer surement que les races et leurs vaisseaux sont completement different dans tous les point de vue : armement, protection, composition (organique / metal ), forme, ect...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:37:54

Ouais mais notre chasseur à nous il sera toujours différent, on pourra pas le faire à la manière d´une race précise, si? :-)

olimegador
olimegador
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:31:26

En effet le Darkstar ne ressemblera a aucun autre vaisseaux de la galaxie car c´est un vaisseaux de la race legendaire donc d´une extreme raretté.
Pour l´ameliorer tu devra partir a la chasse aux tresor dans toutes la galaxie pour recuperer des artéfact qui pourront etre monté sur le darkstar.

C´est le seul moyen de l´ameliorer physiquement pour passer de chasseur a croiseur.
Mais les armes, boucliers et autre drones ou mines des 6 races pouront etre monte sur le darkstar.

Ainsi tu pourra avoir des armes de chaque races donc totalement differente ainssi tu préférera plutot des missiles terriens ou des drones raptor ou des tourelles automatique acidifié donc lente mais puissante des mortok.

Voila docn sa confirme bien que darkstar one va etre sublime sur tout les point de vue !

La vidéo du moment