CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records Nürburgring

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:51:30

c´est fort qd même !
6´47 même en arcade bravo o_r_t :ok:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
02 août 2006 à 18:33:16

faudrait faire un petit récapitulatif avec les tops 20 de chaques catégories comme ça ce serais cool de pouvoir se comparer.

gokukite
gokukite
Niveau 1
02 août 2006 à 20:47:51

j´vous ai pas laissé tomber les gars, j´m´accroche, mais le temps est difficile a trouver !!
je suis dans le 7´10....

vectrex
vectrex
Niveau 7
02 août 2006 à 21:02:25

très bonne initiative didgiracing57 :-)
si tu te sens le courage surtout n´hésite pas !!

gokukite : faut perséverer !

a+

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
03 août 2006 à 21:09:36

Et nouvel amélioration : 6.46.869 avec une ducati 999rm en arcade!

outsider1
outsider1
Niveau 7
03 août 2006 à 21:17:10

je te dis bravo ort sur le nurb extra ce chrono
c est d une difficulte de rouler en moto dessus
il faudrait que je m y mette car je ne le connais meme pas completement

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 août 2006 à 21:41:16

:ouch: 6.46.869
:malade:

T´assure ORT!!

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
03 août 2006 à 22:00:56

Merci mais je ne considère pas ca comme un excellent chrono car je pense qu´il me reste une marge de 2-3 secondes mais dur dur de pas faire une seule erreur au nurb!

vectrex
vectrex
Niveau 7
04 août 2006 à 13:16:54

salut o_r_t

c´est clair que c´est chaud de faire le tour parfait sur le nurb mais c´est ce qui rend ce circuit unique !

et t´as essayé au fait en mode TT pour voir la différence au tour ?

bon run !

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
04 août 2006 à 16:26:19

nan,j´ai pas envi de m´attardé sur les règlage^^

rmz-rider
rmz-rider
Niveau 1
04 août 2006 à 21:00:02

slt a tous j´ai acheté ce jeux ya deux jours. mon meilleur chrono a été 7´19´470 avec une cbr 1000 moriwaki. 6´45 c impressionnant mais je veux le voir?!!

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
05 août 2006 à 09:07:55

Salut à tous, pour info j´ai sur mon site j´ai une section tourist trophy, il y a donc les records perso des joueurs qui me transmettent leur meilleurs tour sur chaque circuit.
c´est un bon récapitulatif. Mais pour l´instant j´ai juste fait le mode tourist trophy, l´arcade viendra bientot je pense :-)

http://nino57.perso.cegetel.net

bon run à tous

redbull31
redbull31
Niveau 2
08 août 2006 à 18:40:50

salut a tous ! je visite ce forum depuis peu de temp , et je voulais vous mettre un petit chrono de moi , ca va peut etre paraitre ridicule comparé a vos chrono mais bon je n´ai pas encore ce jeux bien en main car j´etais habitué au entré de virage etc , de grand turismo 4 , c´est a dire avec des voitures ... pour une premiere je toruve ce petit chrono assez sympas et avec une moto qui je toruve a un chassis tres tres stable :

bmw k1200r :7.49.104

c´est sur ce n´est pas super mais de jours en jours j´essayerais de m´ameliorer , ce soir j´y rejoue , je vais essayer de passer en dessous de la barre de 7.25.000 , sa serais deja mieux ...

ps : si vous avez des conseils a me donnez pour les virages etc... car je n´arete pas de tomber des qu´il y a la route qui sate un peu sur nurburing , je suis donc obligé de ralentir drolement ... a+ et merci davance pour vos conseils !

vectrex
vectrex
Niveau 7
08 août 2006 à 21:36:18

salut redbull31 !

le conseil que je peux te donner c´est de commencer par apprendre le circuit dans ses moindres recoins et ses plus mauvaises intentions... le nurb c´est loin d´être un circuit facile :nonnon:

prend la moto avec laquelle tu te sens le mieux et repère les difficultés (virages bien tordus, bosses, sauts, etc...)

ensuite essaye avec des motos plus pointues, sportives puis RM... et si tu joues en mode TT i faudra aussi que tu te penches sur les réglages :-)))

voilà, j´espère que ça t´aidera un peu...

bon run

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 août 2006 à 09:23:23

y´a moyen de bien couper sur le nurburg aussi je m´en suis apercu sans trop le faire exprès... mais je dois pas être le seul^^

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
09 août 2006 à 22:52:02

vous arrivez a atteindre quelle vitesse sur le nurb avec vos chronos de ouf? perso j viens d faire mes 3 premiers tours sur le nurb avec TT, je ne tourne qu en 7´37 (pour le moment) et dans la ligne droite j arrive a 396km/h avec la ducat 999rm. bien sur en arcade........
voila une photo de l ecran de ma tele avec la vitesse a seulement 392km/h. ah la la! si seulement c etait possible dans le monde reel ca! la moto de monsieur-tout-le-monde qui flirte avec les 400km/h....... ca me laisse reveur!!!!!! :bave:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
09 août 2006 à 23:03:55

c sur que si j met po le lien de la photo ca va marcher beaucoup moins bien forcemant.......!!!!!!!!!!
http://img325.imageshack.k.us/img325/8080/392kmhmv0.jpg

:desole:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
10 août 2006 à 00:15:52

perso je coupe pas,et je met la boite a 340.ca ne sert a rien de faire 392 en ligne droite et se faire largué a chake sortie de virage pdt 20km

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
10 août 2006 à 08:05:21

Salut a tous, je tiens à préciser que je joue comme en situation réel donc je ne coupe pas ( je dis ca pour noobar surtout ) là je suis à 6´51 en mode TT avec un run très propre en ducati RM. Là je me lance avec la CBR spécial plus difficile à piloter mais plus rapide.
Pour ce qui est des petites bosses dans les virages il faut bien connaitre le circuit ya toujours un endroit du virage ou ca va bien. Il y a que deux bosses qu´on ne peut pas contourner, celle apres les premiers pif paf au debut juste avant la premiere ligne droite et celle dans cette ligne droite sinon pour le reste GAZZZZZZZZZZZZ !!

aller à bientot j´espere avec un meilleur record :gni:

gaaz50
gaaz50
Niveau 5
10 août 2006 à 08:39:10

o_r_t: t inquiete ort, j connais assez bien la moto pr savoir qu en allongeant les rapports de boite j serai a la ramasse au niveau relance et au taquet au niveau vitesse max. mais c etait pour le fun, et pour info, avec les reglages qui vont bien, la ducat 999rm met un de ces vents en vitesse max a la hayabusa rm qui est soit disant censée etre la moto de serie la plus rapide du monde....????? :question:
donc finalement en faisant 7´33 avec la vitesse max reglée a 410, chuis pas autant a la traine que ca, non???? :lol:

La vidéo du moment