Salut à tous,
de rien deja pour mes réglages !! !!! ensuite j´ai essayer de mettre la boite vitesse à fond en allonge ca aide non pas pour les lignes droites mais pour tout le circuit, on passe moin les rapports qu´en boite d´origine et donc ca va plus vite, eh oui la ducati a pas mal de couple alors ca turbine bien meme en boite tres longue. Dites moi ce que vous en pensez, pour ma part j´améliore pas trop mal mon temps mais là jme plante pas mal ca va plus vite MDRRRR alors bientot ca va descendre encore je pense.
Sinon vectrex je metterai pas la video de VR46 sur mon site, deja la video est grosse (20mo) et de tres mauvaise qualité. mais je vais voir ce que je peux faire pour la compresser et la faire tourner par email si ca t´interresse.
Pour faire ma video j´ai simplement mi la prise jaune de la play sur ma carte ATI sur la fiche video in. et j´ai enregistré avec le moniteur de la webcam. faite en autant si vous pouvez c´est pas mal.
Bon run à tous, je vais aller essayer de tuer mon ghost. Je suis passé devant une fois ou deux mais le run etait degeulasse alors j´ai pas enregistré.... 
Bye