CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records Nürburgring

gokukite
gokukite
Niveau 1
19 juillet 2006 à 21:37:32

Salut, j´me ballade sur le net pour chercher des réglages pour progreser dans tourist trophy, je tombe sur votre post grace a google, et la je suis heureux, ben les gars, faut que j´ma´attaque au nurburgring !! !!
le challenge a l´air Hard....
A bientot j´espère...
Continuez c´est de la balle !! !!

vectrex
vectrex
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:38:10

j´me rends compte que je parle à la place de vr46 (que je salue d´ailleurs :-))) ) mais c´est juste que je suis curieux de voir son tour :ouch:

en tous cas deserteagle57, je te remercie encore de nous avoir passer tes réglages, c´est cool le fair-play...

vectrex
vectrex
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:41:11

bienvenue gokukite !

paske que comme on dit, plus on est de cinglés et meilleurs c´est :-)

gokukite
gokukite
Niveau 1
19 juillet 2006 à 21:46:40

C´est clair, perso je joue a GT depuis le début, tous finis, et hormis le tuning et rabaisser la caisse, j´y touche pas... alors TT !! !
Mais quand je vois comment vos chronos évolue...
merci a vous...

vr46
vr46
Niveau 1
20 juillet 2006 à 00:58:43

oui comme vectrex jte remercie deserteagle57 pour tes réglages c très cool de ta par

pour toi vectrex ou les autres jvai me faire mon pti site perso ou j´y mettrai mes 2 videos mais celle de 49s et celle de 48s jvoulai vous dire ke pour les deux video je mort 1 pe avec les deux rous l´herbe rien ki pourra amelioré mon temps au contraire sa men fai perdre 1 peu mais bon vous savé le pti gauche aprè la longe ligne droite fo y allé molo sur les frein mais de toute façon vous pourrai les voir dici samedi je pense donc a vous de me dire se ke vou en pensé

pour déserteagle: toi ki a vu celle de 49s c domage ke je mort parske toi tes trajectoire son nikel et tu touche pas l´herbe donc pour moi c tjs toi ki a le meilleur temp (PS:excuse pour la qualité mai g filmé avc mon fone)

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
20 juillet 2006 à 11:57:04

Salut à tous,
de rien deja pour mes réglages !! !!! ensuite j´ai essayer de mettre la boite vitesse à fond en allonge ca aide non pas pour les lignes droites mais pour tout le circuit, on passe moin les rapports qu´en boite d´origine et donc ca va plus vite, eh oui la ducati a pas mal de couple alors ca turbine bien meme en boite tres longue. Dites moi ce que vous en pensez, pour ma part j´améliore pas trop mal mon temps mais là jme plante pas mal ca va plus vite MDRRRR alors bientot ca va descendre encore je pense.
Sinon vectrex je metterai pas la video de VR46 sur mon site, deja la video est grosse (20mo) et de tres mauvaise qualité. mais je vais voir ce que je peux faire pour la compresser et la faire tourner par email si ca t´interresse.

Pour faire ma video j´ai simplement mi la prise jaune de la play sur ma carte ATI sur la fiche video in. et j´ai enregistré avec le moniteur de la webcam. faite en autant si vous pouvez c´est pas mal.

Bon run à tous, je vais aller essayer de tuer mon ghost. Je suis passé devant une fois ou deux mais le run etait degeulasse alors j´ai pas enregistré.... :gne:
Bye

gokukite
gokukite
Niveau 1
20 juillet 2006 à 12:48:54

Bon j´my met (j´ai 1h30), j´ai pas fais le nurburging depuis la F1 dans GT4...
a bientot.

gokukite
gokukite
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:06:40

premier tour :7´50´´311
Ouahhhhh y´a du taf, j´t´rouve tes réglages un poil souple sur la GSXR 1000 RM....
J´vais essayer avec la ducat...

gokukite
gokukite
Niveau 1
20 juillet 2006 à 13:55:39

7´27´472 en ducat d´origine rallomgé a 7 (boite)
ben mes gars vous allez être mes dieux pendant un moment....

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:21:00

t´inquiete pas ca vient vite LoL
Bonne trajectoire tu gagnera beaucoup de temps.
si tu as des records persos à afficher tu peux aller sur mon site perso
http://nino57.perso.cegetel.net
Bon run :D

vectrex
vectrex
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:26:54

Salut à tous,

pour toi gokukite : prend direct la version RM de la ducat et tu vas voir que tu vas améliorer très vite

sinon deserteagle57, vr46 devrait mettre sa video sur son site prochainement (samedi apparemment) donc merci à toi pour la version e-mail mais on va attendre samedi :-)))

Bye et bonne bourre à tous !

redbull31
redbull31
Niveau 2
22 juillet 2006 à 19:28:21

dans grand turismo 4 avec une honda civic preparé jusqu´a la moelle (plus de 420 chevaux) je tourné dans les 7min 50 / 8 min 30 environ suivant mon taux de motivation lol... apres en motos , je ne l´ai jamais fait en entier mais je pense que je vais taquiner avec la petite gsxr 1000 ( 155 km/h en fond de premiere avec le pot course hihihihi )

vectrex
vectrex
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:47:18

:up:

juste histoire de réveiller le topic !!
:-)))

deserteagle57
deserteagle57
Niveau 3
30 juillet 2006 à 16:42:40

LOL vectrex !
Alors as tu tuer le record du nurburgring ?
Moi pour le moment j´ai pas fait mieu que bandit_68 avec 6´48 en ducat 999 rm
je vais jouer un peu
@plus

vectrex
vectrex
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:03:00

salut deserteagle57 !

´chuis toujours avec mon pauv´ 6´54 :snif:
mais depuis ma dernière gamelle de l´autre fois où j´avais 3sec d´avance sur mon ghost ça m´a un peu refroidi :rire:

à vrai dire j´ai pas trop jouer ces derniers temps mais j´compte bien m´y remettre !

a+

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
31 juillet 2006 à 12:17:14

et hop j´ai battu mon record : 6.52 avec une R1 RM en arcade!

vectrex
vectrex
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:10:13

essaye en mode TT maintenant :-)))

loic76
loic76
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:37:50

slt moi fai fai 7min28s avec le z1000rm et jme ren compte ke je sui encore loin de vo temp

Noobar
Noobar
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:11:41

je l´ai fait en 7.50 hier avec la Gsxr de suzuka... avec une chute tout les 5 virages et de belle gamelle avec décollage dans les ligne droite.. ou presque :fou:

O_R_T
O_R_T
Niveau 4
31 juillet 2006 à 20:20:14

Et nouveau record!!!
6.47.699 en dutati 999RM en arcade.
J´ai mis une fois 2roue dans l´herbe mais ca a pa du changer grand chose au chrono,j´ai peut etre meme perdu du temps!

La vidéo du moment