CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des défauts Tourist Trophy

ShYrA
ShYrA
Niveau 6
08 juin 2006 à 00:34:17

Malgré la grande qualité que je donne à ce jeux il réside quelques défauts majeurs...

-> La moto donne l´impression de flotté sur la route quand elle part en travers...
-> La moto ne donne pas l´impression que le pneu arrière glisse en dérapage...
-> La moto au bout d´un dérapage tombe sur le côté comme un mouchoir alors que généralement la reprise d´adhérence implique un saut spectaculaire du pilote et de la moto... en gros, LA GESTION DES COLLISIONS ET DES CHUTES EST PITOYABLES!!!
-> Aucun départ arrêté, qui est quand même le comble pour un jeu de moto...
-> Et enfin, polyphony aurait mieux fait de nous mettre des bandit, SV ou autres fazer plutôt que des vieilles bécanes dont personne ne connaisait l´existence...

Sinon le jeux est pas mal quand on cherche la trajectoire optimale, qu´on se plante pas et qu´on ne dérape pas..

... J´retourne y jouer :D

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:56:48

Je suis entierement daccord sur la gestion des collisions...

zzr600
zzr600
Niveau 4
08 juin 2006 à 00:59:40

Et avec un nom pareil tu dois connaître ça les collisions ! :rire:

:dehors:

violator3
violator3
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:53:48

Grave, ou sont nos petites sportives des années 90!!

Je reproche aussi le manque de conccurents et leur manque d´originalité dans la conduite.

Voila, sinon je kiffe!

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:57:14

-> La moto donne l´impression de flotté sur la route quand elle part en travers...

Franchement je trouve pas

-> La moto ne donne pas l´impression que le pneu arrière glisse en dérapage...

Bah franchement moi je le vois la glissade du pneu arrière

-> Aucun départ arrêté, qui est quand même le comble pour un jeu de moto...

Si tu veut que le jeu devienne d´une facilité abusive ...

-> Et enfin, polyphony aurait mieux fait de nous mettre des bandit, SV ou autres fazer plutôt que des vieilles bécanes dont personne ne connaisait l´existence...

Justement je préfère avoir des bécanes que je connais pas plutot que des bécanes connues de partout

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:03:27

Le gars achète un jeu et au lieu d´être satisfait (parce que je le jeu est très bien) il fait un topic pour dresser tous les défauts! :hum:

J´te rappel juste que ce n´est qu´un jeu!
:ok:

gzii
gzii
Niveau 44
08 juin 2006 à 10:14:24

Je ne vois pas le mal,
le jeu à des défauts et on peut en parler aussi.

Je suis assez d´accord pour les dérapages, l´arrière ne part pas assez.
Mais sinon je n´ai pas cette impression de flottement.

Par contre en gros défaut, je trouve que le frein avant ne provoque pas de tout droit ou de chute même quand on freine à fond en tournant.

Laconi-55
Laconi-55
Niveau 5
08 juin 2006 à 19:07:49

Moi je trouve que c´est nul de dire que les vieilles moto sont nulle au moins y´a pas que des 4temps 4cylindres avec les vieilles bécane parce que si on devait écouter ce qui disent ça il faudrais qu´il y est que des 4cylindre qui font tous plus de 100 chevaux qui monte jusqu´a des vitesses fénoménales, mais y´a pas que la vitesse dans la vie. C´est bien qu´il y est des vieilles moto comme ça ca fait un peu une course style RETRO ! Même si peu de gens les connaissent c´est un moyen de voir comment été les motos avant qu´on est celle que l´on a de nos jours ! Je ne les connais pas toute moi même car je n´est que 14ans.

Sur ces bonnes paroles je vous laisse...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo::bravo::bravo:

88driver
88driver
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:35:32

je trouve kil manke de moto sur la grille et les depart lancé c chiant. ensuite a 2 joueurs on pe mem po choisir les moto du garage de carriere. sinon pour tout ce ki est de la conduite c tre bien pour un jeu de moto, les chutes son marrantes mai pas tré realistes surtou kan la moto part en traver ou on pourrait croire kil roule sur du verglas avant de tomber sinon c un tre bon jeux surtou pour la conduit ki est impecabl encore une chose c domag kon peu pas boosté les moto.

alkombre
alkombre
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:47:37

c´est vrai que le jeu n´est pas parfait :snif: mais bon pourquoi se pleindre alors que vous avez surement attendus depuis lontemps un jeu comme celui là :bave: .en tot cas moi je ne suis pas decu par ce jeu.

zrx45
zrx45
Niveau 2
08 juin 2006 à 22:13:12

Je suis assez d´accord sur les defaults émis dans le premier sujet mais depuis que je joue en mode pro je trouve ces defaults moins flagrant.... :ok:

Par contre je regrette que l´on gagne les motos j´aurais préféré comme dans le premier Gran Turismo et les autres de l´argent pour les acheter, ensuite il manque une des grandes réussites de GT c´est de pouvoir faire évoluer les motos je vais prendre un exemple simple :malade:
prenons une supersort 600 :merci: si ele est d´origine on peut changer la ligne ou juste l´embout changer les amortisseur régler l´injection ou changer les carbus les roues alléger la moto changer le filtre a air ect :gne: enfin tout ce que l´on pouvait faire dans le premier gran turismo, ca c´est vraiment dommage
ensuite la couleur des véhicules et il n´y a pas assez de motos normal comme les roadsters après tout elles sont les plus vendu en france voila c´est finis j´suis épuié moi :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 22:32:59

Trop de japonnaises, y´en a marre :nonnon:

Laconi-55
Laconi-55
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:39:17

Ouè c´est vrai que y´a beaucoup de Japonaises ils auraient pû mettrent quelque marque Française comme Voxan, Motobécane .... ou plus d´Italienne... Bref un peu de tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 15:19:18

Plus de Ducat´ :coeur:

hagaryo
hagaryo
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:00:11

-les wheelings sont à déclencher soit même j´aurai préféré qu´ils se fasse avec la puissance de la machine et le relief du circuit.
-pas asser de concurent en course
- le niveau des adversaires est nul ont les bouffes en rien de temps.

gzii
gzii
Niveau 44
10 juin 2006 à 17:22:49

Le wheeling se font par rapport à la position du pilote comme en vrai (bien qu´ils ne se fassent pas bien sur toutes les motos).

Donc c´est normal qu´il faille se mettre en arrière pour le provoquer.

Effectivement sinon parfois ça lève un peu même quand on est tout sur l´avant mais ça n´est pas fréquent non plus. (ça dépend aussi de la moto).

mininiz
mininiz
Niveau 3
10 juin 2006 à 17:51:28

Moi je trouve que les effets ne sont pas trés réels, une moto, sa par en burn, sa par en wheel au demarrage pour certaine, et sa tourne.
J´ai un 600 hornett, je peut vous dire que ça part comme une balle, et ca part en wheel au demarage, j´ai deja conduit des supermot´ et ca part en wheel, alors que dans le jeu non.

Sinon ca va l´ensemble est assez réussi pour une premiere pour l´équipe polyphonie (c´est leur premier jeu de moto)

loic76
loic76
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:48:17

slt le jeu es terrible sauf qu il manque un truc le 400zxr

hagaryo
hagaryo
Niveau 2
10 juin 2006 à 22:24:22

pas besion de se mettre en arrière en vrai pour partir en wheeling !! ! j´peux en parler je roule en 1000 gsxr K5
dommage qu´il fasse appuyer sur un bouton pour partir en wheeling

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
10 juin 2006 à 23:25:31

Pour ce qui est du stunt c´est vrai que la gestion des wheelings est mal faite car certaines motos ne lèvent pas, du genre Triumph SpeedTriple. Pareil, pour faire lever le Z1000 faut y aller à fond sur la selle et le bon régime... Manque de burn aussi! Enfin ca se veut un jeu simu alors comme dans GT on va vers des bécanes de plus en plus racing : 600 supersport route puis RM, 1000 pareil. Effectivement le défi est de tourner le plus vite sur le tracé avec la meilleure trajectoire possible.
Objectif réussi, domage qu´il n´y ait pas plus de fun et de bécanes récentes. En tout cas depuis le temps que j´attendais un GT version moto je suis satisfait du résultat, surtout visuellement (sauf effet de glisse pas top et chute ridicule).

La vidéo du moment