Bonjour tout le monde !
J´ai eu l´occasion d´essayer "Tourist Trophy" toute la soirée avec mon pote...
j´ai était très déçu de voir qu´on ne pouvait pas acquérir les motos mais simplement les gagner en réussissant les défis.
Vu l´IA de adversaires (ce qui n´est pas le point fort des jeux pourtant magnifiques de Mr Yamauchi)
bah c´est pas très difficile.
Les permis permettent de débloquer les meilleurs bécanes mais même eux ne sont pas vraiment à la hauteur.
On à facilement eu toutes les coupes Argent en 2 ou 3 heures de temps sans spécialement se prendre la tête.
Je ne sais pas si les courses permettent de débloquer d´autres bécanes mais j´espère par ce que si ce n´est pas le cas la durée de vie du jeu est bien inférieur à celle d´un GT4.
Déja que GT4 deviens lassant à force...
De la simulation c´est bon c´est même carrément prenant mais tourner sur des circuit en boucle sans arrêt faut bien avouer que ca manque de fun.
Mais je ne cache pas être un grand fan de la série des GT !
En bref mise à part l´originalité d´avoir des motos dans un GT et une bonne dose de réalisme je trouve que "Tourist Trophy" se situe entre GT4P et GT4.
Il n´y a que dans les version "courtes" de GT comme GT concept ou GT4 Prologue qu´on ne peux acquérir les machines que l´ont va utiliser.
Sans ça je me suis bien éclater quand même je pense que j’ vais m’ le prendre ça reste un excellent jeu mais j’aurais aimé qu’il soit un peu plus complet comme l’est GT4.
Je n’ai pas vu les test de vitesse en 400m 1000m DA et vitesse max.
Et gagner les bécanes qu’on va utiliser j’ trouve que ça à un côté Arcade qui ne colle pas à la serie des GT mais ce n’est qu’un détail.
Par ailler un petit HS j´ai effectué un 1.23.711 avec une BMW M3 d´origine sur le circuit "Deep Forest" pouvez vous me donner vos records avec des Motos d´origine pour me faire une idée ?