CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wheeling2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BrAkO-AuTe-GaMm
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
31 mai 2006 à 22:50:44

je narrive pas a lever toutes les motos est-ce normal ? du genre une hayabusa 1300cm3 je pe pas ? comment faire ? merci de vos réponse

Tourist_Trophy6
Tourist_Trophy6
Niveau 3
31 mai 2006 à 22:53:50

Oui moi pareil, meme en reglant l´Hayabusa en boite courte, j´y arrive pas, il y a des moto avec lesquels on peut, et d´autre non ;)

StreetBike46
StreetBike46
Niveau 3
31 mai 2006 à 23:10:09

Bon anniv TT6 :fete: Au passage j´ai essayé de lever avec un Speed Triple mais ca ne marche pas. Meme avec une transmission hyper courte et le pilote placé à l´arrière de la selle. C´est abusé! Pourtant le Z1000 il se lève!

dsf
dsf
Niveau 2
31 mai 2006 à 23:12:32

j´ai trouvé une technique pour lever des machines normalement pas levable, tu te mets en 1ère, genre à 3/4 du régime maxi pis tu freine un bon coup en te penchant en avant puis tu accélère en grand en basculant en arrière! après faut voir à quel régime tu fais ça, ça dépend des moto! mais je réussi à lever des croutes comme ça ;)

Sinon ça change quoi entre le mode Standart, Semi-Pro et Pro ??

Pis je suis trop halluciné comme les motos de courses sont puissante, genre la CBR 600 RR modifiée course!! ralala truc de porc!! me réjouis de la 1000 (pas encore le permis ... )

bonne nuit !!

jess-xr
jess-xr
Niveau 3
01 juin 2006 à 00:02:39

Il est vrai que certaines motos levent moyen mai on y arrive toujours ^^, et les thermes standar,semi pro et pro concerne le freinage , avan et ariere separement etc , et dans kel menu atu trouvais cette option , jla cherchais ^^ ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
01 juin 2006 à 02:10:25

Beaucoup de 1000cc ont du mal à ce levé du à leur poid.

Je prefere franchement les 500cc et 600cc

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
01 juin 2006 à 05:04:01

Le fait de ne pas pouvoire lever certaine moto comme l´hayabusa est sois un défaus du jeux sois sa étais fait volontairement par les dévelopeur!!!

Je penche pour la 2eme, car dans la vrais vie quond vienne pas me dire que c pas possible de lever une hayabusa à cose de son poid , ou je me fache. :-((

dsf
dsf
Niveau 2
01 juin 2006 à 07:42:29

pour standart pro etc c´est dans les options, dans le menu de la manette, pour régler les vibrations!

benmaster
benmaster
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:51:46

pffff c´est trop simple de lever vous alluciné j arrive meme a faire des lenteur a 20 km/h sans toucher aucun reglage.

benmaster
benmaster
Niveau 8
01 juin 2006 à 11:53:43

Par contre pendant les permis je crois quon peu pas.

Gerider
Gerider
Niveau 5
01 juin 2006 à 13:08:57

modes semi pro et pro ::

moi je roule en pro, les freins séparés + la perte d´adhérence à l´accel.
On est donc obligé de mettre gaz progressivement (merci les boutons analogiques) pour pas perdre de temps.

okydoki
okydoki
Niveau 6
01 juin 2006 à 16:00:19

bonjour a tous comment fait on pour pencher son pilote en arriere?

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:51:33

Tu a raison BenMaster, pendant les permis tu peus pas faire de weeling.

ghostrider92
ghostrider92
Niveau 1
02 juin 2006 à 13:09:26

salut a tous,
j´aimerais savoir s´il fallait activéune option pour pouvoir effectuer le transfert de masse du perso vers l´avant ou l´arriére. Car meme avec la hayabusa version RM de 196 ch pas moyens de de faire le moindre wheeling!!! Alors qu´avec la speed triple version rm j´ai reussi une seul est unique fois a faire un wheeling , sans aucune difficulté! Puis jai tester une nouvelle foisquelques heures plus tard et là rien, impossible. Le jeu est il buguer ?? ?

ca_c_d_langle
ca_c_d_langle
Niveau 1
08 juin 2006 à 12:48:13

t fada. la hayabusa rm elle léve bien. de la 1ère jusqua la 4éme ya moyen de la lever!!!

88driver
88driver
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:52

la technik avec les vau c de essayer de faire un stoppie et une foi la roue arr retombée tu resaye le weeling direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 12:53:48

moi ce que je trouve dommage, c´est qu´il n´ya pas de proportionnalité réelle dans ce jeu...
croire qu´une drz 400 ou un hayabusa ne leve pas dans le jeu ou vraiment faire a la rigueur à l´arret au rupteur,je trouve ca un peu dommage surtout pour le coté real riding simulator...
essayez un hayabusa dans la vie et vous verrez...c´est un missile atomique sans parlez du drz 400 qui leve à peine on essore la poignée...bref,c´est mon seul point noir du jeu...remarquez,aprés on n´est pas la que pour lever aussi...mais bon, ca fout un petit coup au game play...sans ca le jeu est terrible, surtout la vue interne....

method-dad
method-dad
Niveau 1
13 juin 2006 à 12:39:15

pour lever n importe quelle becane
met toi a l arret appuy sur r2 et balance le regime a fond quant pret appuye sur la fleche arriere et relache r2 et c magique!!!

esmith22
esmith22
Niveau 2
13 juin 2006 à 14:41:28

salut je voudrais c´est quoi que tu appelle R2 parce que selon la configuration çà change ??
meci d´avance pour ta réponse

thepoliodu50
thepoliodu50
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:08

:d) le frein ARRIERE

La vidéo du moment