CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est'il si pitoiyable ?

diabolikbiaggi
diabolikbiaggi
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:08:54

Slt
Le jeu tt est il si pitoiyable que ça ?? ?

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:42:27

OUI mais y a pire,mais il y a aussi beaucoup mieux niveau conduite réaliste,en exemple moto gp 2 de climax,et prochainement moto gp 06 toujours de climax.

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:41:58

profustré, vas te jeter

non , tinkiete, si tu est pasioné de moto tu le regretteras pas, mais ne t´attend pas a de la pure simu, pour ca ya dautre jeux comme gp500 ou superbike
2001 ( dsl profustré, mais lesserie de moto gp sont pas vrment ceux quon peu appeller réaliste, allé :sors:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:55:30

d´accord avec toi donpharaon

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:10:13

merci de ton soutien, een tout cas moi, mercredi, je sais que je feré parti de ceux qui feront un bivouac devant micromania

damien303211
damien303211
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:17:07

Je peux te dire que je ne suis pas du tout fan de jeux de moto. Seulement, j´ai quand même voulu essayer, première déception : pas vraiment comme GT (pas d´achat, de revente, de modif (sauf l´échappement), et c´est tout ! Moi qui n´aime pas les jeux de moto, jen suis accro, jy joue sans arrêt (jsuis devnue amoureux de la Yamaha R1 :coeur: )
Bon appret je ne sais comment un vrai motard apprécie le jeu, mais moi j´aime énormément !

damien303211
damien303211
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:18:14

je viens de me rendre compte d´une erreur grave:
Après pas appret (à force de parler peinture ^_^ )

damien303211
damien303211
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:20:07

excusez moi une derniere fois pour un dernier poste, une dernière deception c´est la vue en bulle. Je la trouve excellent (bcp de sensation), mais le rendu graphique du guidon est vraiment laide

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:25:23

moi perso je sai sa quoi mattendre, et sa fait trop longtemps que jattend un jeu pour me faire le nurburgring en moto, alors il me lel faut ce TT je le veux je le veux jen peu plus de lattendre hahahaha

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:28:44

ben t kom moi alex!!!!!!!! moi parei!! fo ke g pik une hayab´ sur le nürb!!!!!!!!!!
et faire un tour de gex 1000 :bave:
tien g v ossi faire des boure ac mon frere!!!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:32:02

Moi faut que j´essao$i la Ducat´ :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:33:19

Que j´essai la Ducat´ pardon en plus çe sera un des rares jeu aussi beau en graphiquement apr-ès si y´a quelques soucis c´est pas grave y´ora le deuxieme volet derrière sur ps3 :lol:

seb-95
seb-95
Niveau 4
28 mai 2006 à 23:10:46

moi aussi jai trop tro penvie de faire le nurb´ avec une moto simpa je sais pas encore laquel mais bon, vivement mercredi :p) !! !! deja mercredi je ne vais pas en cour il faut que jessaye le jeu !! :content:

Tourist_Trophy6
Tourist_Trophy6
Niveau 3
29 mai 2006 à 00:07:14

Oui moi aussi, je suis fan de moto, et tout les jeux de moto que j´ai essayer, j´ai pas aimer, donc je mattend a un bon jeu de la part de polyphony, et c´est pour sa que moi aussi je serais devant le magasin de jeux pour l´acheter. Et puis du fait que j´ai mes exams, je vais plus en cours ^^, je suis sensé reviser chez moi ^^

Tourist_Trophy6
Tourist_Trophy6
Niveau 3
29 mai 2006 à 08:34:14

En plus moi j´ai une bonne raison d´avoir ce jeu. Il sort mercredi 31 mai, et mon annif c´est mardi 30 mai :content: :gni: :content: :gni:

dsf
dsf
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:15:18

Profrustré, t´es quoi pour un testeur de jeu vidéo ?? ?

Tu dis que les moto gp de climax sont des bombes niveaux pilotages??? non mais AU SECROURS !! ! j´ai jamais vu de jeu autant arcade que ça! j´ai joué à motogp4 sur ps2 et à des jeux pc style gp500, superbike, c´est clair que c´est pas des fusées ces jeus, mais c´est nettement plus simu que les croutes de climax!

c´est pas parce que t´es testeur que tu sais si un jeu est une bonne simulation de conduite! va plutot rouler sur une moto pour avancer de tels propos (je pense toucher ma bille sur le sujet vu que je fais sur circuit supermot...)

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:24:56

laisse tombé dsf c un testeur de rien il a joué 5 minutes au jeu et il a dit c de la m.... c un simple avis bidon parce qu´il a une dent contre un format de console point barre lol sinon on se rapproche tout doucement du jour J ca fait plaisir j´espere que l´on pourra se faire des concours de photos sur le forum ;- )

dsf
dsf
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:35:44

Ouais moi je l´ai déjà commandé! je l´ai le 31 ! :P

Pis je viens de voir les vidéos du site officiel, la gex 600 a l´air de bien tiré en tout cas, l´accelération a l´air d´être la meme quand vrai (j´ai pas testé de gex mais une cbr, c´est assez kif kif) par contre niveau accel ce qui a l´air pas juste, c´est l´étagement de boite, genre le gars dans la video passe la 2 à 70 au lieu de 120km/h etc

enfin il a juste l´air pure!! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:47:44

Dans la vidé c´est en mph nan sinon ça fait environ 112 km/h, premier sur les maths :ok:

dsf
dsf
Niveau 2
29 mai 2006 à 20:04:45

c´est en mph t´es sur?? ouais ça expliquerait tout!! :P

vais aller voir ça! hihi

La vidéo du moment