CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les motard sur ce forum

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
10 février 2006 à 12:54:45

c original comme bac a mousse lol

et l´autre ac son vespa ma laissé "sur le culs"

sinon le mec en drift, putain comment il fait, moi g le 4 et meme ac un escudo sur bitume avec des pneu de terre , sa par "a peine" en traver...

cb500
cb500
Niveau 9
10 février 2006 à 13:09:40

Oue je suis pas sur qu´il est quelle que chose pour l´arreter vu comment ca fait boummm a l´atterissage :rire:

Le scoot le type il est dingo :rire:
En tous cas big delire le genre de delire que je me tappe mdrrr !! ! Je vais essayer de monter du nos sur mon scoot :rire:

Avec gran turismo 3 c´etais plus facile pour faire des drift !!
Gt4 y a pas moyen de prendre les bagnoles qu´on à regler en mode gran turismo pour jouer en multi avec d´ailleur je trouve ca bien dommage .
A++++ :diable: GAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZ!!

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
10 février 2006 à 20:10:58

a oki, jcomprend pourquoi jai du mal,

faudrai que je retrouve, javai vu un allemend qui avé foutu un moteur de 1100 gsxr sur un karting, cété impressionant (virage complé en glisse a lecceleration lol)

jessairé de la retrouvé, mais sa va etre chaud

alkombre
alkombre
Niveau 9
11 février 2006 à 13:49:40

mon skyblog http://cannavince.skyblog.com/index.html

maman-a-steak
maman-a-steak
Niveau 4
11 février 2006 à 14:13:27

bon alor pour la vespa exleent :rire: dommage que le moteur se vois trop , si le moteur serrai caché je la prendrai direct :ok:

sinon pour le drift alor franchement bof bof moi j´en fais des meilleur ...

en plus il prend que des 200sx et autre propulssion donc hyper facil ....par contre avec une autre (traction avant , 4wd) la c´est deja plus une grosse partie reglage ..

cb500
cb500
Niveau 9
11 février 2006 à 15:01:13

Moi à gran turismo 4 aussi j´en fais des big drift mais la le dernier et quand meme pas si facile que ca à realiser !! :rire:
Arfff de toutes manière mon delire c´est de prendre une caisse et de la faire rouler le plus fort possible par exemple arriver à suivre des formules 1 avec un escudo :rire:
La derniere caisse que j´ai reglé c´etais pour essayer de battre sur une course d´endurance les caisses des 24 heures du mans et j´ai pris une audi a4 version dtm red bull !!
Et le resultat et sympa pour une caisse qui n´est pas terrible à la conduite à la base tous du moins face à des proto comme les caisses d´endurance je passe presque aussi fort quelle en virage et à la réacceleration boulette :rire:
Enfin en sortie de courbe si y´en qui veulent mon reglages je le posterais si vous voulez vous marrez :rire2:
J´ai une audi a4 aussi avec un aileron je precise car pour le reglage il y en a besoin et c´est franchement marrant elle est reglé a la facon d´un supermotard :rire:
a+++ GAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ !!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 février 2006 à 13:52:47

Ouai moi aussi je m´ammuse sauf que moi c´est plus avec des petites voitures ( golf 1 et autre petite civic ....) pas chere des années 80 a battre des nouvelles m3 , rs4 ,sl ...

Sinon prendre des caisse pas destinée au drift et fair des reglage a fond pour qu´elle sois top ( exemple sur une skyline 4wd ... )

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
13 février 2006 à 10:37:55

sa yest g réussi, jai trouvais les réglages, youpi

bon jai pris une escudo de 1070ch ac des pneu economique, rapport de boite court et aérodinamique adapté!!

bon c pas aussi simple a géré que ac une lm

srad
srad
Niveau 1
13 février 2006 à 22:54:07

Salut j´ai 25 ans j´ai un 750 gsxr srad moteur préparé piste. http://spaces.msn.com/commandatore/?_c02_owner=1

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
14 février 2006 à 14:01:43

a c domage la tof marche pas, essai de lenvoyer sur imge shack comme nous (tu ouvre une de nos image, et tu fait full mod et apres si tu te debrouille un peu en anglais c relativement simple

essai de faire marcher, jai bien envi de la voir, les srad comppte parmis mes gsxr pref ac les 1100

bako_the_boss
bako_the_boss
Niveau 1
14 février 2006 à 14:27:14

Moi aussi je suyis un motard, je roule avec une 125 yz

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
14 février 2006 à 18:31:45

un YZ

waouh, un de quelle année?? moi jjen ai essayé une millesime 83, ac le moteur retapé, mais pas la parti cycle (frein speciau ont va dire...) ca arrche, ca cabre a l´axcceleration, c dla bombe cte becane, vive les crossssssss!!!

seed12
seed12
Niveau 10
14 février 2006 à 21:23:14

Ha putain uen ptite cross je kifferais avoir sa en plus de mon er-6 le probleme c´est que sur paris c´est pas le top :rire2:

cb500
cb500
Niveau 9
14 février 2006 à 21:50:15

Seed12 tu m´etonne que c´est pas terrible sur paris :rire: tu me diras pour gagner du temps sur les trotoirs c´est sympa comme ca tu casse rien :rire: .
Au fait ton er6 tu l´a prix de quelle couleur
Si tu l´avais déjà dit desolé j´ai la rame de faire les autres pages :rire2: ?

Donpharaon

A je vois bien l´engin de la mort :rire:
Et au fait j´ai enfin jeté un coup d´oeil au zzr1400 elle est vachement belle !! !
J´ai hate qui la reçoive au magasin :ok:
Par contre la bulle vaut mieux la changé celle d´origine n´est pas suffisante pour tailler la route :rire:

seed12
seed12
Niveau 10
15 février 2006 à 16:13:52

Mon er-6n est noir là pour l´instant j´ai juste un pot leovince titane pour me faire entendre sur le perif :rire2: !! !

Vendredi je reçois mon passage de roue ermax et mes rétros adaptables et ma moto sera prete comme je la voulais !! !

J´ai peut etre en projet (une fois que j´aurais trouver du boulot :rire2: ) de changer toute la partie avant en mettant une plaque phare acerbis blitz et un guidon afam flex où j´integrerais dans la mousse un compteur digital mod7 ou ace pour alléger l´avant et parce que je kiffe les streets !! !!!

Pour les curieux un petit lien d´une photo de ma kawa !

http://img104.imageshack.us/img104/6894/dsc004785nk.jpg

cb500
cb500
Niveau 9
15 février 2006 à 18:28:41

:ok: Ben c´est cool moi qui voulait voir une photo pour une bécane parisienne elle plutot propre mdrrr :rire: Non je plaisante ca veut rien dire !! !
Oue bonne idee pour la plaque phare ca va claquer!!! mais perso à ta place j´essairai d´adapter une tete de foruche style hornet cup ou cb cup ca pourrait avoir de la gueule !!
Et le guidon perso change le que si ta une grosse taule sa sert pas à grand chose sinon enfin c´est de l´argent foutu par les fenêtres .
Mais plutot un power commander pour gagner de la patate surtout sur un bycilindre ca va depoter si tu veus des renseignements la dessus je suis la !! :rire: a+++ :diable: GAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ !! !!!

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
17 février 2006 à 09:05:46

la ZZR, jai un peu craqué sur son look (surtout avec le capo de selle), perso jai eu la chance d´en aporcher une au mondial, et jai pris une photo de sa face avant en gros plans, et sa fait plutot froid dans le dos quand on voit la bete...

sinon, moi jaimerai bien avoir une cross 250 2-temps pour son coté explosif ou un 4-temps pour son coté "jtourne la poigné sans avoir a patienter pour avoir de la patate (plus besoin de calculer quand faut mettre le coup de gaz en haut dune bosse pour pas faire de soleil car la avec la 125, faux bien la mettre dans les tours avant d´arriver sur la bosse, sinon...

pour l´er-6, moi perso, je lui auait collé une plaque phare d´enduro, avec la guidon cross meme si c vré que en cas de chute, sa sera triste pour lui...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:33

Moi je pense m´acheter une de circuit .. et une pour tous les jours ... parce´que ce de circuit coute moin chère et on plus de guelle ...

Sinon la plus belle c´est la bennelli tnt ... franchement cette moto assurt a fond !!

hardos2
hardos2
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:51:05

Une moto de circuit (une bécane style R1 que tu prépares car y a pas de bécanes en vente spécial circuit à priori) coute cher, une moto pour rouler en plus là tu pleures et l´assurance laisse tomber, d´ailleurs il faut savoir qu´il y a pas mal d´assurance qui n´assure pas ton véhicule si tu vas sur circuit. Pas fou les mecs ils savent que sur circuit les gens y vont comme des porcs!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:32:00

certe mais personne ne va assurer une moto sur circuit , et faut pas croir qu´elles sont toutes hypers chères ... tu prends une vielle de 90 , une zxr ou gsx , tu change le carenage ( phare etc...) tu l´allege un bon coup et pas besoin de plus ... là deja pour te fair plaisir y a pas mieu ....

Tien exemple ... celle la coute 1000 euro et c´est une zxr750 ... de bon plaisir pour pti prix ... http://img401.imageshack.us/img401/9025/131128325812au.jpg

La vidéo du moment