CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les motard sur ce forum

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
06 février 2006 à 17:46:44

bon, oki, comme tout le monde vas dire rossi 1er, je propose de parier sur les trois premier

moi je dis:- 1er rossi
- 2eme melandri
- 3eme hayden

et les nouveau vont surement se rodé cette saison

desolé, javé pas eu le temps tout a l´heure, jété a la bourre :peur:

allé, sinon moi cette semaine jai mon jersey de cross ac mon gilet de protection (jvé en prendre un integral, on sait jamais :sarcastic:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
06 février 2006 à 17:48:48

au fait, sa a fait réagir personne, mais vous savez qui sait john mcguiness??

sinon, cb500, a tu essayé de voir ghost rider 1 serieu il vaut le detour, parec que le 4 c uen daube...

cb500
cb500
Niveau 9
06 février 2006 à 18:50:59

donpharaon --->
Franchement je vais te dire pour john mcguiness ,L´ile de man c´est impressionant de le faire à de telle vitesse mais bon c´est souvent mortelle .La je pourrais dire sans hesiter qu´il prenne tous de gros risque !!
Pour ghost rider c´est bon j´en ai vu un j´ai vu tous ce que je voulais voir :rire: ca me fait penser a getway in stockolm c´est le meme genre de delire mais version bagnole et franchement je vais te dire ils peuvent bien se sucider si ils veulent on s´en fou en general c´est des pilotes refoulés mdrrr :rire: je sais qui en a qui vont me pourrir mais je m´en fiche !! ! :rire2:
Pour les moto gp cette année franchement Marco melandri à l´air en forme on verra !!
Sete gibernau chez ducat ca va peut etre lui faire lacher du lest !!
Dani pedrosa vaudrait mieu sans mefier du bougre !!
Colin edwards pourra sans doute nous faire quelque joli sursaut d´orgueuil !!
Peut etre un tamada revenchard de sa saison de l´année derniere !!
Franchement y a beaucoup de pretendant cette année et rossi pourrait bien avoir au moins quelqu´un pour lui donner la replique !!
On verra bien :rire:

cb500
cb500
Niveau 9
06 février 2006 à 18:52:35

Aller je suis :fou: je vais dire dani pedrosa ou marco melandri champion !! !!

cb500
cb500
Niveau 9
06 février 2006 à 18:54:17

Pour tous les motards desireux de faire du bien a leurs machine est ce que vous connaissez tous le mecacyl !! !
Ah ah !! ! si y en a qui veulent des precisions sur ce produit sur ces performances et tous et tous je suis la !! ! :fou:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
07 février 2006 à 14:01:16

euh c quoi ca??? moi jve bien savoir

sinon, pour ghost rider, enfaite, ils on t voulu faire un getaway in stockolm, mais sans trucage, car ils ont dit que ca se voyait trop dans gateway in stockolm

si qqun veux voir une bonne video du TT sa se passe par la

http://media.putfile.com/TT2005retro/original

ca a l´air long et debu, mais quand ca arrive au model 2005 on voit bien la difference lol

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2006 à 14:21:51

http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=generalites-performances

Salut donpharaon va voir a cette adresse si sa t´interesse pour les autres aussi .
Moi je vous le conseille tous que ce soit pour une moto ou une caisse ,du diesel ou de l´essence ,du 4temps ou du 2 temps .
c´est vraiment un tres bon produit !!
Moi je l´utilise et franchement je ne le regrette pas .
C´est le site complet donc toutes vaut questions y seront sans doute dessus .
A+ GAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ !! !

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
07 février 2006 à 18:44:48

tu l´achete ou ce truc??????

ca a l´air bon putain

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2006 à 20:01:07

ELECOMAC
POLE 2000
32 LE GRAND MAIL
07130 SAINT PERAY
Tél: 04.75.81.85.40
fax: 04.75.81.85.41

C´est à coté de chez moi donc super pratique !!
Voila vous pouvez les appeler ici ci vous voulez leurs en commander ,
ils sont professionels et tres serviables et ce sont de bon collègue à moi donc no problem .
Et ils font vraiment de tous luminotherapy ,mecacyl,sono,hifi,et j´en passe un vrai magasin à la james bond tous les derniers gadget ils les ont .
Style Lampe torche à bobine qui se charge grace à un aimant en la secouant super pratique et plus besoin de pile .
Tes bloqués en rase campagne avec ta becane et ta plus de pile et ben c´est la que tu dit merde pourquoi j´ai pas de lampe torche comme ca !! et en plus il en vend de toutes les tailles !!
Il peut meme proposer un kit de survie :rire:
Avec un portable qui se recharge en tournant une petite manivelle lol et qui peut donner 3 minutes de communication de quoi appeler du secours enfin voila un peu l´appologie de ce magasin !!
Et le pire dans tous ca c´est qui propose des prix imbattables puisque la plupart des ces objets viennent directement d´allemagne donc tres competitif au niveau du prix !! !
A+++ GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ !! !

cb500
cb500
Niveau 9
07 février 2006 à 20:49:38

Au fait donpharaon merci pour la petite video c sympa :ok: sa me rappelle encor plus que je suis joe bar :rire: sa cerait un bon delire que de rouler la bas !! mais je pense que j´attendrai d´etre un peu plus vieux pour le faire !! je suis encore trop jeune pour m´envoyer un mur mdrr :rire:
Meme si ce week end mon delire c´etais deux prendre deux ou trois route de montagne avec du sel a ne plus en finir et quelque portion avec de la neige fondu hi ahouuuu !! !
Avec des d207r bien niquer :fou: trop drole !! !enfin qu´en j´y pense j´ai bien failli me faire bai... par le temps :fou: :rire: commencer à neiger meme les bagnoles avait du mal !! ! j´avais le cul qui se trimbaler meme en accelerant en ligne droite tellement sa glisser et l´avant j´en parle pas j´ai failli m´en mettre au moins une dizaine !! :rire:
Arfffff y sont cons ces jeunes me direz vous !! ! ptdrrr !!

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2006 à 18:09:49

Salut donpharaon jete un coup d´oeil à ca tu pourras m´accorder que dans leurs genre ils sont pas mal non plus :rire2:

http://media.putfile.com/MotoGP-Animals

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
08 février 2006 à 18:27:22

enorme, tous simplement enorme cte video

serieu, c rare de voir des motogp faire des etincelles en virage, vrément elle est bonne :ok:

il a lair cool ton magazin, mas bon ca me fait loin jpense (jsui a toulon moi)

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2006 à 18:33:27

:rire: tu m´etonne que ca fait loin !! !
Pour le produit ta toutes la pub sur le site et je pense qu il peut te l´envoyer chez toi y a pas de probleme :rire: !!
Pour la video en fait c´est facile si tu veus en voir plein d´autre va sur cette page !!

http://www.putfile.com/cat.php?cat=18&page=4

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2006 à 18:36:51

bon courage d´ailleur y au moins une centaine de page a faire j´avais jamais essayé de voir comment ce site marchais mais en fait c´est tous simple !!
:rire:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
08 février 2006 à 19:34:57

jvien daller sur le topic ou ya tes tof (joublier tt le temps lol)

putain ta na fait des chose quand meme toi

jaimerai bien essayé un 600 come la tienne sur circuit sa doit etre rigolo

mais bon, jvé devoir me contenter d´essayer en 600 celle d´auto ecole de mon pere (600 xjn) sur un parking ac pour circuit les parcour d´auto ecole...

enfin bon, 55 ch jcroi quel fait ou 70 jsai pus, mais bon, ca sera tjs mieu que les 25 de la mienne ou les 40 du 350 dr de papa (enfin jpreferé essayé sa k1200r quand meme...)

cb500
cb500
Niveau 9
08 février 2006 à 20:30:22

Oue ca va ca le fait bien les missiles sol air :rire:
Moi personnellement tant que sa 2 roues j´arrive toujours à m´amuser :rire:
Apres le seul vrai truc qui compte c´est le choix du circuit !!
Si tu choisi bien ton terrain de jeu meme avec un truc pas puissant tu peus te faire fremir !! Surtout sur les routes de montagnes avec de bon pneu ca le fait !! !
Par exemple mon scoot je m´amuse a y aller comme un barjo sur une ancienne route de course de cote bien sur dans la descente car la monté c´est un peu chaotique mais meme avec ca j´arrive à faire de joli chose à l´occas faudra que je m´installe une camera embarqué histoire de se fendre la poire faudra que j´attende les beaux jours ou les petits motards avec les gsxr vont se pointer !! :rire:
C´etais quoi ca !! hun un scoot alors la y a pas moyen mdrr :rire: gazzzzz on power sur le gex pour me repasser dans une rare ligne droite !! !
Et moi avec la ligne d´echappement qui frotte partout c´est bon vieux slide de roller qui me maintiennent en vie ,les freins qui perde du liquide et la pauvre galette pour m´arreter !!
Putain cass.. toi de la j´ai pas de frein mdrrr :rire: et hop un interrieur au minimètre !!
Et pour les moins chanceux d´entre eux c´est un exterieure la punition ultime !! ! le dernier c´etais un 600 fazer noir :rire2:
Mais attention il m´arrive de me faire punir et bien comme il faut enfin quand je dis ca .
Ca depend du pilote en face et de la machine utiliser et son enthousiasme à ouvrir et aussi si le gars c´est rouler comme il faut enfin tous un tas de facteur qui vous l´aurez compris sont determinenent dans une grosse boulette mdrrrr !! ! :rire:
A+++ GAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ !! !

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
09 février 2006 à 21:01:28

c net lol

cb500
cb500
Niveau 9
10 février 2006 à 02:18:32

Tenez pour ce qui veulent ce marrer un bon coup :rire:
http://media.putfile.com/Load-your-Bike

A+ GAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! !
WAP AAAAAAAAAAAAAA PA PA P PP P PPP P :mac: AAA :mac: APAPAPAPPAPAPAPAP :mac: APAPAPPAP PAP PA PAP PAP AP PAP PA PAP PAP APP :mac: AP PAP AP PAP PA PAP !! !!
:diable:

cb500
cb500
Niveau 9
10 février 2006 à 02:26:26

Je sais c´est du 4 roue mais ca ma bien fait rire Mais comme ce n´est qu´un jeux video on peut pas dire que c´est sacrilege :honte: :rire: bon ca va quoi !!
Ce n´est que gran turismo 3 !!
Mais un peu particulier :rire2:

http://media.putfile.com/Drift--Impossible

cb500
cb500
Niveau 9
10 février 2006 à 02:30:03

Un petit dernier pour la route et celui la ca fait parti des trucs completement delirant :rire:

http://media.putfile.com/vespa

La vidéo du moment