cb500, jvé te dire franchement, jen ai rien a foutre de savoir laquel ira le plus vite, jvoudrai pas mavancé mais tu colle un turbo a nimporte quel mille moderne et tu met tous le monde d´accort en ligne droite degagé, mais ca a pas d´interré
ensuite, c dommage que le ghostrider qu tu es vu soit le plus merdique de tous, je te conseil de te trouvé le 1 (car c le 4 que ta vu) qui est au gout de tt les fans le meilleur
ensuite, jpense que la plupart des "minots de 14 ans" du forum sont pas aussi con (jme sens presque concerné, jai fait 15 ans aujourd´hui) et jpe te grantir que rossi, il est bon, mais pour moi, les mec que jconsidere vrément comme des demi dieu sont les mec comme john mcguiness,
sache aussi que les perf moteur du zx10 ont selon les dire de kawasaki pas changer, a cause des nouvelle norme anti pollution, ils sont deja heureux davoir pus gardé la meme puissance. cele de ton pote et surement une version preparé, qui ne se souci plus des normes antipollution donc tes courbes, elle seront bien jolie, mais pas forcément tres utiles
puis mo tt ce que jveu, c que vous arretiez d´arrivé en disant "oué les minot de 15 ans retourne sur ton scoot et arrete de parlé, car de toute facon, ti connai rien" parec que c lourd a force (surtout quand on roule en 125 et quon aime pas les scoots)
voila, ya aussi des minot qui si connaisse en moto, parce que quand on est dedans depuis quon a 10 ans, meme si on a ps la pratique, il dise pas que des connerie dans mj (et daileur je lis souvent MR, M&M, supermot mag et speed bike) pour avoir plusieur avis
et jai pris ces mesures dans mr et non mj, et jsui desolé de te dire que jpense pas que tu sois plus apte que nimporte lequel d´entre nous a dire laquel ira le plus vite, car jpense pas que tes pris tt les moto que jai cité, que tes foutu un appareil de mesur et que tes procédé a ses mesur, donc on a rien d´autre pour comparé.
voila, jtenez a te le dire, mais ne prend rien mal, jve pas qui ets de merde sur le forum, on debat penard, on est pas des betes