CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les motard sur ce forum

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:54:01

moi jpasserai mon permis moto avant le permis voiture (le gros cube car de tt facon je fait le 125 a 16 ans) parec que je prefere la passion a la raison (jsui pas trop voiture) mais je feré quand mm le voiture dans la foulé, hsitoir de pas avoir a refaire le code

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:48:58

c bete d´avoire passer le permis 125 alors quel e permis gros cube C exactement les mêmes epreuves

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:52

donpharaon Posté le 13 janvier 2006 à 23:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jpasserai mon permis moto avant le permis voiture (le gros cube car de tt facon je fait le 125 a 16 ans) parec que je prefere la passion a la raison (jsui pas trop voiture) mais je feré quand mm le voiture dans la foulé, hsitoir de pas avoir a refaire le code

:s) pense aussi au boulot tu aura besoin d´avoire le permi voiture :oui:

C pour sa que je vais passer le permis voiture puis tout de suite après le permis moto :content:

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:06:28

non je feré d´abord le permis moto, je vois pas en quoi jai besoin du permis auto pour travaillé, alors que en plus jaime pas la voiture ( jai dit je passerai dans la foulé le permis auto, mais je prendrai pas d´auto dans la foulé) et crois moi on peu survivre sans auto (mon pere ne roulez que en moto avant de connaitre ma mere (et quand il a connu ma mere, il faisait souvent le trajet aix en provence orléan malgré la neige et tt les intemperie possible)

et moi de tt facon j´habit a toulon, et jai pas l´ntention d´habité ailleur donc a par la pluis, je risque pas grand chose et en plus moi, bin mm si c bien pratique poyur transporté des gros truc, jaime pas les voitures sauf quelque rare modele (et je peux vous garantir que ca ne sont ni des porche ni des ferrari); si jai besoin de portée un gros truc, jpiquerai une des voiture de mes parents

Draven
Draven
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:13:34

" c bete d´avoire passer le permis 125 alors quel e permis gros cube C exactement les mêmes epreuves "

Quand tu a déja passé le permis AL ( 125 ), quand tu passe le permis A, c´est seulement une " extention ", tu n´a que 15h obligatoires, et c´est finger in the nose !

J´ai fait 2ans de 125cc avec mon permis AL, quand j´ai passé le gros cube le mono prenait la 2eme moto et on allaient se balader plutot que de faire le plateau ou de la " circul´ ". On a juste revu un peu les parcours du plateau avant l´exam.

Sinon j´ai fait 4ans sans avoir le permis B, je l´ai passé en avril 2005 seulement, beh j´ai jamais eu besoin de la bagnole... Les courses on y allait a pinces ou en moto, et je vais au taff qu´en moto, j´ai jamais eu a me plaindre. L´hivers tu te caille un peu, mais tu gagne du temps et tu t´amuse, contrairement a la bagnole ou tu t´emmerde dans les embouteillages :D

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:07:16

sa c bien dit, perso, je serai bien renseigné, mon pere est moniteur d´auto école, jlui demanderé des qui rentre les tarif aussi

voila, les autos, c pratique pour transporté les crosset et les nouveaux née; sinon; moi jreste campé sur ma moto tt le temps

fred00000000
fred00000000
Niveau 1
28 janvier 2006 à 21:52:49

moi j´ai un CR 125 cross de 2005!

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:35:58

24 ans j´ai un SV1000S,
avant j´ai eu:
bandit600
GPZ500
xlimit
hard rock (51 MBK)
Psyko_69 t´as 20 ans et un R6 prépa course :fou:
t´as fait comment pour le brider en 34cv :lol:

willow3701
willow3701
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:58:13

moi jen suis un mais en poket bike pour l´instant mdr

[thibaud]
[thibaud]
Niveau 1
29 janvier 2006 à 14:13:07

Moi j´ai une malaguti drakon naked

cb500
cb500
Niveau 9
30 janvier 2006 à 02:49:21

Zx6RR 2004 piste complète !! !
full option comme on pourrait dire !! !
Inscrit au team green l´année dernière
mais n´a pas fait le championnat entier
du à plusieurs operations récurentes :rire:
et un debut de saison plutot riche
en émotion (ledenon) qui nous à un peu tous refroidi
les accidents mortel
n´arrive pas souvent mais quand cela ce produit
et qu´on a encore vu les personnes
plutot dans l´aprés midi c le coup de massu !! !

Cette année on verra pas le temps boulot boulot
ca ne sera certainement que des entrainement !!

Pour le pseudo cb500 crée il y a 3ans
quand je jouais à riding spirit et que je fesais la cbcup lol
que j´ai fais durant 2ans
et avant ca le junior cup 2ans aussi
que je recommande à tous les jeunes qui n´ont pas un énorme budget.
Ah oui aussi lancement cette année de la er6cup
a mon avis y a de quoi bien se marrer avis au amateur !! !
Et sinon voilou attend avec impatience le jeu
pour voir s´il sera à la hauteur
d´un gp500 sur pc ou meme d´un superbike2001 !! !
personnellement c les deux seuls jeux qui etais à la hauteur pour moi
les motos gp sont bien en dessous !! !
Mais j´avoue j´ai bien sur acheter les deux ridings spirits !!
oui je sais ce que vous allez dire
mais la au moins pour une fois y´avait un choix immenses !!
:rire: allez
a+ GAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzz !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

seed12
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:50:26

Tu fais comme boulot ??
Un boulot en rapport avec la moto parce que pour pouvoir faire ce que tu fais faut un sacré budget surtout a 19 ans.....!!??
Je te demande sa parce que sa m´interesse étant donné que là je sais pas trop quoi faire comme taf mais j´aimerais beaucoup en relation avec la moto ou l´informatique !!

Sinon pour l´ER-6N sa m´aurait bien tenté malgré que je n´est jamais fait de compet ni de circuit mais bon j´ai pas trop le budget pour me le permettre et j´aurais trop peur de froiser ma black kawa qui est même pas encore rodé (fait trop froid lol) !!

cb500
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:56:21

Et ben le truc le plus amusant c que je ne taf absolument pas dans la bécane moi je suis dans la musique et j´etudie encore !! .
Mais bon j´ai commencé quand j´avais 15ans en junior cup a l´aide de mon papa qui est decedes cette année la et si tu veus savoir comment j´ai pu continuer c pas difficile à comprendre !!

Ensuite j´ai appris sur le tas tous ce que j´avais à savoir sur les reglages des motos et la mecanique et pis j´aime bien bricoler et il y a toujours quelqu´un pour t´aider et tu te fais plein de relation puis t´inquiete quand tu aura passer plusieurs années sur un circuit tu verra par toi meme ce que je veus dire :rire: !!
Pour la question oui sa coute les yeux de la tete!
Mais bon je fais avec les moyens du bord comme beaucoup d´autre en promosport meme si cela à bien changé on est pas du tous sur un pied d´egalités lol enfin sa dépend des motivations de chacun !!
Si tu sais bricoler y a pas de probleme !! !

Pour te donner une idée pour la cb cup si tu veus un truc pas trop cher ou il y a moyen de bien se marrer .

Une vieille gpz piste tant a de 1600 à 3000 euros

Les trains de pneus pour la saison il en faut environ 4 à 5 et la je te parle pour un petit budget ce qui veut dire que les d208gp obligatoire pour la coupe tu les prends au camion et tu leurs demande une gomme plus dur !!

Les carenages tu tant balance du chatertone et c´est reparti ou un peu de resine !! :rire:

En general ca tombe bien c´est petite bete !!
Un guidon c´est 60 euros lol !!

Ensuite ta tous l´equipement à avoir
Combinaison integrale obligatoire
Une dorsale complementaire obligatoire
Des bottes cuirs
les gants idem !!
Le casque a renouveler tous les 2 à 3 ans

Euh !! les deplacement aussi
Ca varie quoi lol au niveau tune moi perso maintenant je ne fais que les courses les plus proches .

cb500
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:56:53

Les frais pour un entrainement environ 110 euros pour une journée complete a ledenon repas non inclus !!

Pour une course
Cheque de caution pour le transpondeur 200 euros
Et ne pas oublier de le rendre a chaque fin de course !! :rire:
Le cheque etant remis en fin de saison !!
Sinon pour une courses c 155 euros
l´inscription dans les 21 jours avant la course apres c 200 euros lol donc pas de retard !! !
Enfin si tu veus te renseigner va sur le site de la ffm !! :rire:
bon si tu veus que je reponde a des questions plus specifiques dit le moi :rire: a+++

cb500
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:01:55

si tu veus voir les photos de mes titines va sur le sujet de la competition !!

seed12
seed12
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:46

C´est drole (enfin drole...) ce que tu me dit mon pere est mort quand j´avais 11 ans et c´est sa qui m´a permis de me payer mes bécanes depuis 18 ans (j´ai commencé avec un z750 puis un sv650 ensuite un xtx660 et là je viens d´avoir un er-6n) !!

fabou9
fabou9
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:32:19

salut seed12, je comprens pas bien ton evolution en terme de moto pourquoi commencer par un z750 que je trouve etre une super moto et "régresser" pour arriver a une er6n j´ai rien contre cette dernière que je trouve très réussi au rapport qualité prix imbattable

PS: quand je dit regresser ca n´a rien de pégoratif envers les autres modeles de moto et de toute facon tant qu´il y a 2 roue et une poignée d´accelerateur c´est drole

cb500
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:52:36

Seed12

Ca nous fait quelque chose en commun !!
Ca forge le charactère plutot :rire:
Et ca nous apprend que dans la vie on ne peut conter que sur soi meme .
Meme si il se peut que l´on se fasse des amis qui ferai n´importe quoi pour nous et heuresement pour moi j´ai eu cette chance c´est grace a eux que j´ai pu continuer cette passion .
Ce virus aura certainement raison de moi un jour mais je prefere ca que de n´avoir pas vecu à fond!!
Je t´avourai quand meme que j´ai failli tous arreter quand il est mort j´etais 7 eme du championnat à l´epoque et il est mort juste apres un entrainement à ales et 2 semaines plus tard j´avais une course que je suis allé faire quand meme et bizzarement je ne jamais aussi bien roulé que ce jour .Et meme si un malin a trouver le moyen de nous foutre par terre dans le premier virage des qualif ou j´etais seconde lignes .
Je suis tomber sur des gens super qui m´ont aidé a redresser ma becane toutes la nuit et j´ai pu me presenter quand meme pour la course avec une moto exploser :rire:
Et je me suis demeneé comme un dingo pour finir a la porte des points mdrrrr faut dire que dans les petites categories si tes pas un minimum placé au moins dans les 10 premiers au depart ta pas l´ombre d´une chance sauf si tu t´appelle rossi !!
Enfin j´aimerai bien le voir faire une remonter avec des trapanelles de 12.5ch en fin de ligne en 7eme ligne pour etre précis :rire:
Ah cette course la je retiens quand meme que j´ai pu me tiré une bourre geniale avec le premier de la couse qui c´etais cassé la gueule mdrrr :rire:

cb500
cb500
Niveau 9
31 janvier 2006 à 23:54:16

fabou9

Euh pour le er6 j´ai un bon collegue qui bosse chez delta moto 26 et qui fait la 600 promo avec moi et franchement il ma dit que cette titine marchait au poil et franchement je peus le croire sur parole !! !Et moi franchement je trouve quelle a de la gueule !!
a++++ GAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ!!

seed12
seed12
Niveau 10
01 février 2006 à 10:26:15

Bah alors pour fabou je vais t´expliquer mon chemin chaotique lol !! !

Alors en fait comme j´avais 18 ans a l´époque du Z750 elle était bridé en 34 le bridage était vraiment mal foutu de plus motot lourde et sur un 4 cylindres le bridage c´est pas une bonne chose !!

J´ai donc décidé de me prendre un sv 650 car il avait la réputation de ce débridé très facilement (juste un fil se trouvant sous la selle donc très facile d´accés !! !) mais après près de 1 ans de bonheur avec j´ai eu un gros crash (touché au rein, a la colonne, doucle entorse et j´en passe) j´ai donc décidé de reprendre confiance sur une moto pépére d´ou le choix du xtx que j´ai même gardé bridé en 34 !! !

Et là étant a deux mois de la fin de mon bridage 34chx j´ai voulu en profiter pour repasser sur un roadster bicylindre car franchment j´adore ce type de moteur surtout pour une moyenne cylindrée bien plus sympa qu´un 4 pattes trop creux (type 600 hornet et autre !! ) j´ai donc craqué pour la bouille, le bouilleur et le prix du er-6n de plus le temps que je fasse le bridage (1600 bornes pour bien faire !! ) je serais surement sur les dernieres semaines voir dernier jour en 34 chx (roulant environ 1000 bornes par mois un peu moins quand il fait froid le calcul est simple a faire !! !) !! !

Voila un peu mon parcours !!

La vidéo du moment