Et ben le truc le plus amusant c que je ne taf absolument pas dans la bécane moi je suis dans la musique et j´etudie encore !! .
Mais bon j´ai commencé quand j´avais 15ans en junior cup a l´aide de mon papa qui est decedes cette année la et si tu veus savoir comment j´ai pu continuer c pas difficile à comprendre !!
Ensuite j´ai appris sur le tas tous ce que j´avais à savoir sur les reglages des motos et la mecanique et pis j´aime bien bricoler et il y a toujours quelqu´un pour t´aider et tu te fais plein de relation puis t´inquiete quand tu aura passer plusieurs années sur un circuit tu verra par toi meme ce que je veus dire
!!
Pour la question oui sa coute les yeux de la tete!
Mais bon je fais avec les moyens du bord comme beaucoup d´autre en promosport meme si cela à bien changé on est pas du tous sur un pied d´egalités lol enfin sa dépend des motivations de chacun !!
Si tu sais bricoler y a pas de probleme !! !
Pour te donner une idée pour la cb cup si tu veus un truc pas trop cher ou il y a moyen de bien se marrer .
Une vieille gpz piste tant a de 1600 à 3000 euros
Les trains de pneus pour la saison il en faut environ 4 à 5 et la je te parle pour un petit budget ce qui veut dire que les d208gp obligatoire pour la coupe tu les prends au camion et tu leurs demande une gomme plus dur !!
Les carenages tu tant balance du chatertone et c´est reparti ou un peu de resine !!
En general ca tombe bien c´est petite bete !!
Un guidon c´est 60 euros lol !!
Ensuite ta tous l´equipement à avoir
Combinaison integrale obligatoire
Une dorsale complementaire obligatoire
Des bottes cuirs
les gants idem !!
Le casque a renouveler tous les 2 à 3 ans
Euh !! les deplacement aussi
Ca varie quoi lol au niveau tune moi perso maintenant je ne fais que les courses les plus proches .