ben pour le feux arriere et la bavette, jai prevu de foutre un feux arriere SUR le garde boue et la plaque, je compte en prendre une petite pour le mettre vers la aussi, je prefere pas les mettre dans le passage parce que je fait de l´enduro avec (bon enfete moi c plutot des piste parce que je me chie dessu a la moindre monté , descente ou franchissement quelquonque (il a une petite quequette le donpharaon
)
et comme les caillasse pete vite les plaque ou feux arriere (mon pote qui a une bavete plus courte en ai deja a son deuxieme feux et plaque JUSTE A CAUSE DES PROJECTION DE SA ROUE ARRIERE meme si il tombe souvent, mais bon, lui il adore le franchissement
sinon ben la mienne on la réalésé, nouveau piston (je sais plus son nom exact mais ya marqué "racing"dedans
alors attention
sinon pour ma belle , si sa vie vous interresse alors la voila:
acheté en mars a un eleve de mon pere (il est moniteure auto-moto ecole) pour 650 euro
bon la peinture été merdique, mais le moteur marché du feu de dieu (elle est quand meme de 91)
me voici dessu a mes debut:
http://img263.imageshack.us/img263/6926/2455789529vj.jpg
la peinture avait l´aire faite au rouleau, le pneu decroché tt le temps (pas encor les tétines a cette epoque)
ensuite (enfete c´été le mm jour de cette photo) ya le pere de mon potes (celui qui en ais a son deuxieme feu ariere) qui en sautant s´est pris une branche et ma fensu la tete de fourche et une ecope
cest la que jai viré les clignotant (ya n´avait un pété et un tordus) et le retroviseur et plutot que d´acheté un tete de fourche , on s´en ai fabriqué une (par le pere de mon pote qui me la faite), on a ausi fait sautait les compteurs.
ensuite peu de temps apres, on a mis a l´avant le michelin enduro competion (attention, COMPETITION) et a l´arriere la cross competition (bon j´en ai marre la)
et pendant les vac , je lui ai fait ac mon oncle une peinture
et voila ou jen suis, a lui finir son rodage (enfete c mon pere qui le fait
et voila, c´été l´histoire de ma moto
bon jai eu aussi un 50 pewe a mes debut quand j´avais 5ans, mais bon, c autre chose, mais cété tellement bon ce petit truc INDESTRUCTIBLE (sisi)
ya na bocoup d´entre vous qui on commencé en pewe???