CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sont les motard sur ce forum

dicriss
dicriss
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:14:43

bonsoir amis motard...
ma premiere becanne etait une Ar50, ensuite j´ai chevaucher une NSR125 et maintenant une superbe Cagiva V-raptor 650. bonne route.

Puckman
Puckman
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:38:43

Salut tou le monde g 17 an et mon premier 2 roue fu un pw50 ensuite un 103 ke g untiliser en course, et apré une rs50 pour la piste et ensuite pour la routeun 125 kymco ke g garder 2 course pour fair la "junior cup" ke g vite remplacer par une 125rs pour la piste (en promosport si certain connaisse), en se moment un 500cb pour la piste (en promo 500 cup)et un 125 derbi sm pour la route, et biento lachat dun cbr600rr pour la saison prochaine en "french cup" et le 500 cb reconverti sur la route pour mon plu gran plaisir. Sinon vivemen la sorti de Tourist Trophy je sen ke je vé bien mamuser.

Shark57
Shark57
Niveau 2
08 mai 2006 à 15:52:00

Lu, moi j´ai 24 ans cela fait deux ans que j´ai le permis moto.

Je possède une Suzuki GS500 (moto d´auto école, que j´ai bien modifié) et une Honda CBR 600F. Tout les deux sont des modéles de 2002.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
20 mai 2006 à 08:25:15

:up:

gzii
gzii
Niveau 44
24 mai 2006 à 18:45:12

Coucou,
Motard aussi (actuellement je roule en cb1300s et avec la seven fifty de ma femme).

V

louislechtigars
louislechtigars
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:46:42

futur motard :up:

horneteur
horneteur
Niveau 1
27 mai 2006 à 10:52:33

Sympa la bonne piote brochette de vrais motards, ça fait plaisir.
Moi j´ai 18 ans, j´ai le permis A depuis 1 mois, j´ai une KTM 250 2006 (2T), j´ai eu une 125 DTRE 2004 pendant 2 ans avec le permis A1. Sinon, j´ai toujours fait du cross avec PW 50, 125 KX, YZ, CR...(qu´on me prété), j´ai tourné quelques temps en loisir en 250 CR honda. La je me suis fait plaisir avec une KTM toute neuve d´une soixantaine de bourrins (que je rembourse sur 2 ans avec les differents jobs d´été). Je me laisse encore jusqu´a la fin de l´année avec deux courses de prévu pour bien la prendre ne mains et en 2007 je vais surement faire le championnat de lorrain.

J´adore les motos de route mais étant donné que je suis trop foufou sur la route, il est préférable pour ma santé et celle des autres que je reste en cross sur circuit...parce que je suis assez imprudent au guidon d´une moto de route (genre 160 en ville sur route dégagé, doublage entre deux camions...) donc vu que je me rends compte que je suis inconscient, je me suis limité par moi même à ne pas prendre de moto de route pour ma securité et celle des autres et pour le permis à points aussi

zzr600
zzr600
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:46:55

Moi j´étais ninja500 et j´ai changé de pseudo car j´ai échangé ma 500 pour une ZZR 600 2004 neuve invendue, en effet j´ai eu un prix d´échange intéressant chez mon concessionnaire....Je recherchais une moto sport-touring plus puissante pour rouler confortable à 2 et la ZZR était extrèmement bien cotée à ce niveau !

Moteur de 100cv, vitesse max de 244kmh et 400m en 11.4 secondes. Mais ce qui m´enchante le plus c´est son confort et son look beaucoup moins radical que les 600 "racer" actuelles...Pour une utilisation "générale" c´était de loin le meilleur rapport qualité/prix sur le marché !

Tourist_Trophy6
Tourist_Trophy6
Niveau 3
28 mai 2006 à 15:34:05

Salut, moi je suis un motard debutant (on vas dire) mais confirmée car inconscient sur route.
J´utilise le terme de motard debutant, car pour l´instant je ne suis qu´au 50cm3, mais en ayant la passion de la motos.
Et pour le terme confirmé, c´est car j´ai 4 scooter 50cm3 (et p-e bien un 5eme) :
-1 que j´ai plier y a 3 ans (je commencer a conduire ^^
-et les 3 autre dont j´ai des probleme moteur avec donc revendu.
Avec mes 4 scooter j´ai toujours etait inconscient sur la route (je doubler des voiture a double sens en plein virage a faire toucher la bequille au sol, doubler entre 2 camions a faire toucher mes 2 retro sur les camion, lors de course en ville, personne pouvait me bruler avec son scooter, bien qu´ils avait un pointe superieurs a la mienne, je les tenais toujours grace au virage, etc...). Alors je pense que plus tard je me mettrais sur circuit car sur route je suis dangereux, mais je suis un fanatique de moto. J´espere plus tard avoir un GSXR 1300 Hayabusa, car je suis fan de cet moto, et de cet puissance (inconscient des danger, donc inconscient de la vitesse).
Voila, @+

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:58:09

c clair ke tu fai pluto danger-public en débroussayeuse...aven de faire tes pitrerie (tinkiete c gentil..parske sur ce forum sa par vite :gni: ) fai dja tes premier pas en moto, pass tes permis, pren de lexpérience et di toi ke quand tu auras assez de connaissance, l´hayabusa serai deja dépassé e therme de performance.
laiss tonber les scoot, reven les tous et met toi ala moto!!!!!!

rs50enforce
rs50enforce
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:22:14

Moi j´ai 17ans, et j´ai une rs50 depuis 3ans, ca tourne pas mal pour une 50. mais j´ai hâte de passer aux grosses cylindrées, le most serait d´avoir une RSV1000R factory de chez aprilia a 140ch ( c´est moins de puissance que les jap mais y´a déjà moyenne de bien s´éclater!)

scap76600
scap76600
Niveau 3
28 mai 2006 à 21:27:46

bientôt motard j´ai 27 ans est dans quelques semaine un er-6n voila

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:38:49

a des bonne resolution que voila de se vixer des limite, sinon kobalt a raison (hein axel, tu me reconait???) vire le scoot, passe le permis 125 ou plus si tu peu, et achete toi une moto man, sinon, moi aussis, je reconait que sur route jvé avaoir du mal a resté calme mais bon, va bien falloir

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:00:55

le plus important lorsque l´on conduit c de faire attention à soi et aux autres parce que l´on est pas seul sur la route donc pour cela il faut respecter les regles aussi simple que ca. tout bon conducteur le sait

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:16:52

enfete moi mon principe, c surtout de faire gaffe au autre, apres quand c une autouroute desteret une un epetite route inocupé ac un ebonne visibilité, allé ses leclate, mmais en ville, faux tjs resté humble

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:41:02

c´est clair je pense qu´il faut prendre conscience que la route ce n´est pas un circuit et qu´il faut que chacun y mette du sien en respectant la vie des uns et des autres ;- )

Tourist_Trophy6
Tourist_Trophy6
Niveau 3
28 mai 2006 à 23:59:33

Ouais c´est claire qu´il faut que je passe a plus gros (beaucoups plus gros) mais en ce moment c´est pas trop le moment :doute: Car avec les exam, sa fait pas bon menage, mais cet ete j´essairais de passer mon permis 125.
Sinon, c´est vrai qu´en ville il faut faire gaffe, mais moi j´adore enormement les sensation forte, et le fait de rouler avec un scoot 50 en ville sa me soule, c pour sa que je suis dangereux, pour dire j´ai deja couper la route a des voiture dont j´avais le stop, j´ai couper la route a des bus en plein rond points, jme souvient meme avoir fait toucher le cale pied arriere de mon scoot alors que j´avai un pote derriere quoi, donc quand je vous dit que je suis inconscient sur la route c´est pas pour rien :rire2:

gzii
gzii
Niveau 44
29 mai 2006 à 11:16:01

Si tu veux vraiment faire de la moto tu as intérêt à faire gaffe,
sinon ça fera augmenter les stats, sélection naturelle.
Sur route on ne peut pas durer longtemps en étant fou.

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
29 mai 2006 à 12:27:54

ou calme toi quand meme, jsai pas si tu fait expres mais on dirai que tant est fiere, ya pas de quoi, rouler vite oki, griller des stop quand ya des gens qui arrive c etre stupide, faux que tu te calme sinon, tu va te transformé en statistique de mort sur route, jte signal que c a cause de mec comme toi que bocoup de jeunes ne peuvent pas avoir de scoot car leur parenet voit des mec comme toi rouler et ils ont peur pour leur enfant, alors stp reste plus zen, car quand tu sera en moto, sa seré limage des motard que tu véhiculeras alors fait en sorte quel soit bonne, tu peu rouler vite, mais pas en ville, faut etre logique

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:31:22

ben surtou ke limage du scoot c le kéké kislapete a donf en fesan des wheeling....tien sa me rapel une anecdote!
devan mon bahu, 16h fin des cour, tou le monde sor et ya u un kéké en scoot sapé kom un rikain ki passai ac son 50... il fesai telemen de bordel ke tt le monde le regardai, et lui il a conpri ke tou le monde l´admirai! alor il a rien trouvé de mieu ke taper un wheel....evidamen raté. son scoot a continué san li et est aler sécraser dans lariere dunebagnol!!!! et sa devan 500 personne!!!!!! il pass pu devan le bahut, va savoir pourkoi?
tourist6: c vré fo ke tu change!!!!!! mai sache ke le scoot a movaise réputation mai bon on sen branle!!!!!!
donphar´: oui g té reconu mon pti alex!!! :gni:

La vidéo du moment