Sympa la bonne piote brochette de vrais motards, ça fait plaisir.
Moi j´ai 18 ans, j´ai le permis A depuis 1 mois, j´ai une KTM 250 2006 (2T), j´ai eu une 125 DTRE 2004 pendant 2 ans avec le permis A1. Sinon, j´ai toujours fait du cross avec PW 50, 125 KX, YZ, CR...(qu´on me prété), j´ai tourné quelques temps en loisir en 250 CR honda. La je me suis fait plaisir avec une KTM toute neuve d´une soixantaine de bourrins (que je rembourse sur 2 ans avec les differents jobs d´été). Je me laisse encore jusqu´a la fin de l´année avec deux courses de prévu pour bien la prendre ne mains et en 2007 je vais surement faire le championnat de lorrain.
J´adore les motos de route mais étant donné que je suis trop foufou sur la route, il est préférable pour ma santé et celle des autres que je reste en cross sur circuit...parce que je suis assez imprudent au guidon d´une moto de route (genre 160 en ville sur route dégagé, doublage entre deux camions...) donc vu que je me rends compte que je suis inconscient, je me suis limité par moi même à ne pas prendre de moto de route pour ma securité et celle des autres et pour le permis à points aussi