CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit du Mans

tintin92
tintin92
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:31

Est que le circuit du Mans sera le Bugatti ou le grand ?

wackers
wackers
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:20:31

:oui: il y est
regarde dans news et photo page 2 il y a tout les circuits present :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:12:29

Version non définit p-e la version 1 ou la 2 des 24 mais pas de version bugatti prévu :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:24:52

a oui :desoler: je n´est pas bien repondu a la question et apparament c´est le 1

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:00:12

Ca doit être bien à 320 Km/h sur les Hunaudières. :)

fabou9
fabou9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:41:31

c´est pas important que ce soit le grand ou petit circuit, ca reste des circuits de merde d´accélération freinage, je connais pas tous les circuits de france mais pour l´instant celui que j´aime le moins est celui du mans( dire que je me suis tapé 1000km aller retour pour y rouler)

flo_87
flo_87
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:17:08

Mais tous les circuits sont acceleration freinage !

Draven
Draven
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:40:10

" Mais tous les circuits sont acceleration freinage ! ".

Nan, certains circuits sont + adaptés aux voitures qu´aux motos. Regarde Motegi, c´est des lignes droites et des virages a angle droit, c´est casse couille au possible.

Après tu compare avec le circuit d´Assen, c´est que des grandes courbes, on se rend compte dès les 1eres courbes que c´est un circuit a moto.

En france c´est pareil, t´a des circuits comme Alès, Lédenon et Issoire qui sont super sympas pour les motos, et t´a des circuits comme Dijon et Le Mans qui sont beaucoup + prévu pour des bagnoles.

fabou9
fabou9
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:12:14

salut draven

ma clavicule peut pas te laisser dire qu´ales est un circuit sympa, lol

non perso c´est pas parce que je me suis vautré que j´aime pas, il est trop court et y a trop de virage par rapport a la longueur (contrairement a issoire). en plus le bitume est pourri au possible.

et pour dijon je me tate, j´ai pas pris de plaisir a y rouler, j´avais une grosse patate sur le genoux qui me faisais super mal mais je pense qu´il est a classer dans la liste des circuits sympa en moto car la vitesse moyenne est tres elevé et y a plein d´enchainement rapide.

par contre le mans est a classer dans la liste "circuit a détruire" non je deconne, ou pas......

cb500
cb500
Niveau 9
30 janvier 2006 à 01:56:24

fabou9 histoire de te laisser un coms ici aussi :rire: t´exagere un peu quand meme le mans au moins les chiottes et les douches sont lustrés tu m´accorderas ca quand meme mdrrrr :rire:
Ta vu ledenon a coté !!
Et carole je t´en parle meme pas mdrrrr !! !
Ales il est pas si mal pour les petites cylindrés lol!!!!
Mais le mans ca quand meme une sacrée geule mdrrrr tu peus te tirer des bourres magistrale !! !
et les 1000 c quand meme pas loin de 300 compteurs et en toutes légalités !! !
Et aprés y a notre bon vieux Magny-cours !!
Mais sinon c´est vrai que ledenon et ales c cool car c´est pas loin de chez moi mdrrrrr !! !
Alors on va pas se plaindre car moi je trouve qui à pas assez de grand circuit francais alors si tu decide de nous casser celui la le choix reste plutot pauvre !!
Bon aller j´arrete les conneries j´espere juste que ce jeu en vaudra la peine a++++ ce sera toujours mieux que les daubes qui nous sorte d´abitude enfin j´espere ne pas avoir une sacrée deception mdrrr à pas grave je me vengerai sur ma titine !! ! a+ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !!

fabou9
fabou9
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:10:51

encore toi cb500 :-)

t´as bien de la chance d´etre dans le sud moi y a rien a moins de 2h30 de route mais je vais pas me plaindre il viennent de construire le circuit de bresse a 45 min, j´espere juste qu´il sera pas poué par les suisses comme dijon, ils sont bien gentil mais avec tout leur pognon ils pourrait pas se construire leur propre circuit

La vidéo du moment